LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:04

Kaitlyn : Oui ma belle Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184 :bed: Tu as déjà une petite idée?

Mathéo : Même si c'est négatif c'est parfait Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Left_bar_bleue55/100Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:08

HAha, alors on fait comme ça Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:10

Oui on fait comme ça :P
Je t'ajoute bientôt Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 555477
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Left_bar_bleue18/20Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:28

Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:33

June Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 364331
Une idée? :P
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Left_bar_bleue18/20Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:40

Tu as besoin de quoi ? Positif ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:50

Hum de tout, mais plus du positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:54

Tu m'oublies pas, hein ? Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:37

Le plus beau. Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 3718319074
Un lien ? Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184 Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 713529
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:09

Chloe : Comment t'oublier :P
Ne t'inquiète pas (a) Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 852627

Audrey : Oh la belle gosse Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 69623
Oui (: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:44

Un truc ambigu, parce que Ian Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184
Parle moi brièvement de ton personnage si tu veux bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:50

♦️ Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seul que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froid je parle très peu au gens que je ne connais pas.♦️ Jaloux et manipulateur en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ça que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses. ♦️ Je suis tellement spécial, que je m'aime et oui, je suis comme ça c'est assez spécial mais en tout cas j'ai confiance en moi. ♦️ Je suis très rancunier, tu me fais quelques choses je te renvoie le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être douce. ♦️ Je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelque chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche. ♦️Personnes ne le vois et tout le monde pense le contraire mais pourtant je suis un bosseur, cela ne se voit pas car pendant les cours je ne fous strictement rien, je dors, je rigole et je parle. Pourtant personnes comprend pourquoi j'ai d'aussi bonne notes en foutant rien. Rien de plus simple je bosse chez moi, je travaille deux heures par jour et cela suffit. ♦️ Je suis très malin, je gagne souvent mes paris grâce à ma malice et à mon intelligence, maintenant je ne tombe plus dans les pièges comme avant.
Il fait partit des Alpha (a) et il est en 5e année Anthropologie linguistique, il est né à Seattle Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 592548
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:27

coucou,

t'aurais une petite place pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:39

Aurélie : Bien sur j'ai toujours de la place (a)
Tu as déjà une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:42

on se ressemble pour
Citation :
''Je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelque chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche. ''
donc un lien positif me plairait très bien.. et pourquoi pas complexe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:26

Oukay (:
Hum quand tu vois complexe c'est genre des tensions entre nous deux ou plus de l’ambiguïté et de l'attirance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:44

humm.. pourquoi pas un mélange de tout cela...
on peut partir d'un lien du genre ex qui se sont prit la tête solidement avant de finalement partir chacun de leur côté... mais qu'ils ont toujours été attirer l'un envers l'autre... on pourrait dire qu'ils se déteste pour ne pas savoir se repousser plus que 15 minutes... et pourquoi pas ne pas avoir tromper leur ex ensemble à cause de cette attirance ??

enfin si tu veux, sinon on trouveras autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:01

moi? Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 411493 Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:57

Aurélie : C'est parfait Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184 . Ahaha donc j'aurais trompé mes autres copines avec toi en gros? :P

Nala :Ouii Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 852627 Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 519151
Une idée? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:21

alors j'ai vu dans ta fiche que Nicolai est né à Seattle I love you très bonne nouvelle, parce que Nala aussi (: On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis leur enfance et que malgré leur caractère assez merdique, ils s'adoreraient? Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:58

tu ne serais pas le seul a avoir tromper tes ex... et je suis encore en couple, donc on peut refaire notre habitude de pas savoir résister très longtemps Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 2494568332
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:20

disneyaddiction : J'aime ton prénom (a). Ah ben oui des amis de longues dates Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 364331

Aurélie : Parfait (a). Je sens que je vais faire casser le couple Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:36

Nicolai S. Wildworth a écrit:
Kaitlyn : Oui ma belle Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184 :bed: Tu as déjà une petite idée?

Non Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 364331 Mais je veux un très bon lien -comme la plupart des filles de ce forum, je crois-

Hmm Qu'est-ce qu'il te reste? Ou est-ce que tu recherches quelques choses en particulier? Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 871844 Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:49

pour le moment, le copain n’est pas dans les parages... faudrait que je fasses le scénario (ou plutôt écrire le lien, pcq le reste est tout prêt xD)

un topic quand tu seras apte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:51

Okay (:
Oui pour le rp je t'ajoute sur la liste d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azealia ๑۩۞۩๑ If I had a gun, I'd shoot a hole into the sun, and love would burn this city down for you.
» ASKME.NICOLAI S.WILLIAMS
» « YOUR DAYS ARE NUMBERED » • ft nicolai wildworth
» Nicolai S. Wildworth✗ Dit mon nom et t'aura dit un truc de fou!
» Nicolai ◭ L'argent fait le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-