LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 9:13

Nicolai S. Wildworth a écrit:
Chloe : Comment t'oublier :P
Ne t'inquiète pas (a) Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 852627

Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 761184 Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 1236142212
Tu me réserves un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:31

Yep :P
Je te met sur la liste d'attente (a) Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 571952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:27

Kit Kat a écrit:
Nicolai S. Wildworth a écrit:
Kaitlyn : Oui ma belle Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 761184 :bed: Tu as déjà une petite idée?

Non Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 364331 Mais je veux un très bon lien -comme la plupart des filles de ce forum, je crois-

Hmm Qu'est-ce qu'il te reste? Ou est-ce que tu recherches quelques choses en particulier? Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 871844 Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 761184

Sorry j'avais pas vu x). Hum ce qu'il me reste? Soeur de coeur, confidente, protégé, sexe friend, conquête, ex, ami, amie de beuverie, ami de connerie, connaissance, ennemie x)
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:45

Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:42

Super sauveuse forte en math (a) Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 852627
Une idée? :P
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:35

absolument pas Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 1881463262
hum j'ai un lien avec ton frère, si jamais ça peut aider :arrow:
Citation :
Ils se seraient rencontrées à une soirée, genre... juste avant que Trixie n'entre à Brown. Du genre l'été avant la rentrée. Une soirée comme ils les aime tous les deux... Plein de monde et d'alcool. Ils accrochent rapidement, une soirée torride s'engage entre les deux. Ca devait être qu'une nuit, comme à chaque fois. C'est toujours comme ça dans des fêtes pareils... Mais ils se recroisent, pas longtemps après, à Brown, un peu surpris. A vrai dire, ils avaient pas franchement parler lors de leur rencontre. La discussion finit par s'engager. Si on peut appeler ça une discussion. Ils se cherchent, ils jouent, ils se taquinent.
Au fil du temps, ils deviennent limite des sex friends. Au début, ils auraient pu avoir du mal à s’accommoder. Ils appréciaient pas forcément qu'une autre personne s'approche de 'autre (Trixie peut être assez possessive avec les gens qui l'entourent...) mais pourtant, ils étaient chacun certains de pas avoir de réels sentiments -si ce n'est juste un attachement 'amical'- sans pour autant nier le désir qu'ils avaient. Au final, ils seraient désormais de plutôt bons amis, sachant faire la part des choses, mais ne pouvant s'empêcher de se chercher continuellement, et remettre le couvert Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 3330233845

ils sont comment tes liens avec ton frère ? Ou alors s'il y a quelque chose qui te vient, sinon je mettrais ma cervelle en route Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's   Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:38

Hum après tout dépend si tu veux du positif ou négatif? x)
Pour te dire je n'avais pas vu que le perso de mon frère à été pris :O. Pi le leurs liens, ils se détestent donc :o Nicolai Ҩ «  Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's - Page 3 107881
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Azealia ๑۩۞۩๑ If I had a gun, I'd shoot a hole into the sun, and love would burn this city down for you.
» ASKME.NICOLAI S.WILLIAMS
» « YOUR DAYS ARE NUMBERED » • ft nicolai wildworth
» Nicolai S. Wildworth✗ Dit mon nom et t'aura dit un truc de fou!
» Nicolai ◭ L'argent fait le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-