LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

« Invité »

Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:43

Au début j'ai cru que t'avait écrit "LMFAO" :arrow: Bien sûr que t'auras un lien et je refuse jamais qu'on me viole. :bed:
C'est surtout moi la bouse. :siffle:

Merci x2 Rox ! Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1446145479

ACKLES. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184
Merci à toi. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »

Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:46

Cela n'aurait pas changé grand chose au sens, Lmao, Lmfao, saloperie de groupe qui fait que lorsque je dis Lmfao, on me demande si je parle du groupe. :arrow: bref, les bouses vont tout gérer. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 3049742876
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:49

C'est sûr que vu comme ça ! Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1881463262 Bien sûr, c'est les meilleurs quoi. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 519151

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »

~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:55

Salut Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 62776 viens vite nous rejoindre
J'ai pas besoin de faire de la pub,
Si t'es un mec bien tu fera le bon choix !
BE AWESOMME, BE A KAPPA

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »

~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue11/20Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:56

Bienvenue parmi nous ! je suis folle du prenom Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184
+ Paul et le vava Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 702857

Je file te le reserver jusqu'au 8 (a)
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:12

Merci beaucoup à vous. I love you Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:46

PAUL + ton prénom = Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 519151 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 411493
Bienvenuuuuuuue ! (:
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:58

Bienvenue !
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:52

Hadès (PAUL) Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 384658 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 3049742876
Bienvenue mi amor Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1147778360

Jaime Odair

« Jaime Odair »

~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:07

Paul il est trop canon, et j'aime le prénom !
Bienvenue parmi nous I love you
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:42

BILSON ! Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184
Merci. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 519151

Merci Neven. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184

Merci mon amour. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1147778360

Merci Jaime, je connais pas ta célébrité, mais j'aime trop ton avatar. I love you

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »

~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue88/100Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue78/100Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:48

Paul W. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 69623
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:07

Cyrus. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184
Merci. (:
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:32

Bienvenue. (a)

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »

~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue12/20Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Left_bar_bleue18/20Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:57

bienvenue sur PBH
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:59

Oh Mon Dieu, PAUUUUUL. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 3718319074 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 2748500237

Bienvenue ! Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 871844

Alors l'enjeu est simple SOIT on se fait un lien de fou, SOIT je te viole ( Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1446145479 ) OU peut-être les deux tiens. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1147778360 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1979428995
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:26

PAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1979428995 Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 3049742876
Bienvenue sur le forum. I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184
Je veux et j'exige -tout ça à la fois- un lien avec toi. Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1446145479
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:27

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!
Bienvenuuue :)

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »

~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:18

Paul Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 761184 + le prénom Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 519151
tu me réserves un lien dit ? Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 852627

bienvenue I love you
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:58

Bienvenue! Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 419940
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:37

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 279106

fin : date limite le 11 Mai Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 1726470506

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! - Page 2 Empty

Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2