On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 13:43
Au début j'ai cru que t'avait écrit "LMFAO" Bien sûr que t'auras un lien et je refuse jamais qu'on me viole. C'est surtout moi la bouse.
Merci x2 Rox !
ACKLES. Merci à toi.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 13:46
Cela n'aurait pas changé grand chose au sens, Lmao, Lmfao, saloperie de groupe qui fait que lorsque je dis Lmfao, on me demande si je parle du groupe. bref, les bouses vont tout gérer.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 13:49
C'est sûr que vu comme ça ! Bien sûr, c'est les meilleurs quoi.
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 13:55
Salut viens vite nous rejoindre J'ai pas besoin de faire de la pub, Si t'es un mec bien tu fera le bon choix ! BE AWESOMME, BE A KAPPA
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 14:56
Bienvenue parmi nous ! je suis folle du prenom + Paul et le vava
Je file te le reserver jusqu'au 8 (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 15:12
Merci beaucoup à vous.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 15:46
PAUL + ton prénom = Bienvenuuuuuuue ! (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 15:58
Bienvenue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 16:52
Hadès (PAUL) Bienvenue mi amor
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 17:07
Paul il est trop canon, et j'aime le prénom ! Bienvenue parmi nous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 17:42
BILSON ! Merci.
Merci Neven.
Merci mon amour.
Merci Jaime, je connais pas ta célébrité, mais j'aime trop ton avatar.
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 19:48
Paul W. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 20:07
Cyrus. Merci. (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 1 Mai - 21:32
Bienvenue. (a)
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mer 2 Mai - 13:57
bienvenue sur PBH
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mer 2 Mai - 13:59
Oh Mon Dieu, PAUUUUUL.
Bienvenue !
Alors l'enjeu est simple SOIT on se fait un lien de fou, SOIT je te viole ( ) OU peut-être les deux tiens.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Jeu 3 Mai - 10:26
PAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Je veux et j'exige -tout ça à la fois- un lien avec toi.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Jeu 3 Mai - 11:27
PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!! Bienvenuuue :)
« Trixie K. Blake »
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Ven 4 Mai - 23:18
Paul + le prénom tu me réserves un lien dit ?
bienvenue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Sam 5 Mai - 7:58
Bienvenue!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Mar 8 Mai - 13:37
Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous
fin : date limite le 11 Mai
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !