On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Dim 6 Mai - 17:23
Le prenom de folie ! puis la fiche bleu
Bienvenue parmi nous (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Lun 7 Mai - 15:06
OH GOD §§ Johnny Depp Bienvenue sur le fo' professeur ! Bon courage pour la fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Lun 7 Mai - 15:09
Whan KUNIS !!! merci ma belle
promis je ne vous oublie pas, j'ai écris l'histoire ce matin dans un café en attendant mon bus. J'ai plus qu'à la taper et la poster ^^
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Lun 7 Mai - 15:21
Bienvenue l'prof ! N'espère pas me voir à tes cours de philo surtout
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Lun 7 Mai - 15:23
On se croisera dans le couloir =) Merci beaucoup
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Lun 7 Mai - 20:04
Bon ba voila, comme prévu FICHE TERMINEE
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Lun 7 Mai - 20:55
Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein d'un poste pour Brown a été accepté. Vous êtes donc maintenant une personne importante au sein de cette université prestigieuse et nous espérons que nous ne serons pas déçu de vous. Il ne faut pas oublier que vous représenterez nos idées a travers votre image, et donc il sera important de faire la part des choses. Vous êtes ici pour enseigner, accompagner les étudiants qui se bousculent dans nos couloirs chaque année et faire en sorte que lorsque qu'ils quittent notre université ils puissent mettre a profit tout ce que nous leur avons appris.
Désormais vous pouvez aller faire toutes les demandes qui vous seront nécessaires afin de faire de Brown une belle expérience pour vous, tout comme pour nous. Si vous êtes un peu perdu dans les paperasse n'hésitez pas à consulter le guide des paumés au besoin ainsi que le le plan de la ville pour ne pas chercher votre chemin. Il ne faut pas non plus oublier votre réseau de contacts en demandant un story book et aussi en créant votre compte sur ask.me. Même si vous êtes dans l'équipe administrative,v ous faites aussi partie des systèmes des points, (plus de détails). N'oubliez pas de remplir votre champ profil par la suite.
Nous vous souhaitons une bonne année et intégration parmi nous.
Un admin se chargera de te mettre dans le bon groupe
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres Mar 8 Mai - 10:09
merci =)
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres