LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] EmptySam 12 Mai - 10:01

Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Tumblr_lnk7yzAEQx1qzg930o1_500

    Comme à son habitude Athéna avait eu une dure journée, elle avait commencé à 8H, pour terminer à 12H30, des cours tous semblables sur l’Égypte, bien sûr elle adorait ce domaine d'étude, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas le droit d'être un peu dépassé de temps en temps. Heureusement, le repas fut décontractant et marrant, en compagnie de Reyne et quelques autres filles de la confrérie Iota. Mais cette pause ne dura que 1 h, Athéna avait appris au matin qu'elle avait une interrogation orale, rien de bien alarment car elle est tout à fait sérieuse avec ses études, mais elle préférait se rassurer en étudiant quelques passages de ses derniers cours. Et à peine quelques minutes plus tard, elle était partie pour ce fameux "test", assez confiante.
    Il était 17 heures quand elle se rendit à son casier, enfin la journée était terminée pour elle, son cerveau avait bien trop travaillait à son goût aujourd'hui, bien qu'elle soit habituée à un rythme soutenu, naturellement elle passa aux toilettes afin de se refaire une petite beauté, après tout ce n'est l'heure de rentrer et se coucher tout de même ! Elle s'admira quelques secondes dans le miroir, comme souvent elle se trouvait bien habillée : elle avait un chemiser blanc à manches courtes décolleté, rentré dans son jean slim à taille haute de couleur bleue foncé et des chaussures à talon aiguillent noires. Cette tenue mettait terriblement en valeurs les courbes de ses hanches et de ses jambes et elle adorait que les hommes la regardent avec un oeil désirable.
    Après une touche de poudre et de gloss elle sortit des toilettes, direction les grands jardins de Brown pour un bon bol d'air et se reposer un peu ! Une fois arrivée, elle marcha quelques instants regarder les quelques amoureux ou groupe de copines qui était déjà là. pour un peu de paix elle se dirigea un peu plus loin, dans un petit espace entouré de fleurs et de buisson, elle s'assit sur un banc et ferma les yeux et laissant sa tête tomber en arrière, histoire de se détendre et de prendre un peu le soleil.Alors qu'elle était presque sur le point de sombrer dans un léger sommeil, elle entendit des bruits de pas se rapprocher, elle redressa la tête. C'est alors qu'elle vit, à quelques mètres d'elle un jeune homme qui ne lui était pas inconnu, il s'agissait de Neven, elle avait fait un "show" privé pour lui, ce qui l'avait assez gêné étant donné la réputation des Alpha, elle avait eu peur que son numéro de danse soit transformé en prestation dans une chambre... Mais à cause de l'argent elle avait accepté. Seulement elle ne voulait pas qu'il la reconnaisse, elle sortit vite fait un livre de son sac à main, elle détacha ses cheveux et baissa la tête en espérant faire croire qu'elle dévorait les pages de son libre avec beaucoup d'ambition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Re: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] EmptyDim 13 Mai - 20:54

Athéna & Neven
Un beau jour ensoleillé quoi demander de mieux ? Le soleil ces temps ci me redonnait le sourire même si ça me saoulait. Moi contradictoire ? Du tout. Le fait que Faith m’ait embrassé l’autre jour m’a rendu fou. Je ne savais plus où donner de la tête, j’avais juste envie de partir loin d’ici, heureusement Nico, un de mes frères avait réussi à me calmer à temps. On avait passé une sorte de pacte : rester célibataire jusqu’à nos 30 ans et profiter à fond de la vie étudiante. Ouais, ça c’était la vie. Me caser, être en couple et tous le bordel c’était pas mon délire, loin de là. Au contraire, les couples me donnait une envie de vomie, c’est con j’sais, mais c’est ainsi et pas autrement. J’errais dans Brown, juste histoire de me changer les idées. Je repensais au dernier cadeau en date fait par mes frères. Oui, je pense encore à ce show d’effeuillage si je me souviens bien du nom. C’était un show bizarre, mais putain que c’était agréable, cette fille pouvait me refaire 100 fois le show, je n’allais pas m’ennuyer, par contre je trouvais bizarre qu’elle essayait de cacher son visage, surtout qu’à la fin je l’ai vu son visage et il s’agissait d’une femme magnifique. Cheveux mi-long, blond, ondulé, magnifiques yeux, lèvres… Encore si elle aurait eu un visage ingrat ou une cicatrice qui aurait pu la gêner, je comprendrais, mais là il ne s’agissait aucunement de cela. Juste par curiosité, je devrais y retourner et lui demander son numéro. Après tout, ce n’est pas parce que Faith m’avait embrassé, que je devais lui être fidèle et m’empêcher de faire ce que je voulais. Faith n’était plus rien pour moi désormais, c’était ma meilleure amie depuis 4ans, là elle avait brisé les règles de l’amitié et je n’avais plus rien en commun avec elle. Cette effeuilleuse était plutôt canon et je ne vois pas pourquoi je devrais me refuser à elle, juste à cause de cette connerie. J’étais libre comme l’air désormais et je me devais d’aller la rejoindre et découvrir qui elle était et pourquoi surtout tant de mystère. Etait-ce dans ces shows habituels ? Pourtant, j’ai déjà vu des shows d’effeuillage sur Youtube et aucuns d’entre eux étaient aussi sombres.

Je me promenais au grand air dans les jardins de Brown, c’était calme comme endroit, rien de tel pour une petite sieste avant de partir en ville pour retrouver la jolie demoiselle de l’autre jour. Puis une blonde posée sur un banc m’interpela. Je voyais ces longues jambes, fines, d’une blancheur extrême avec une tenue qui savait la mettre en avant. J’avais du mal à voir son visage, mais pourquoi ne pas l’accoster ? La blonde de l’effeuillage pouvait encore attendre, les étudiantes de Brown étaient prioritaires, car elles étaient plus faciles d’accès si je puis dire. Je m’approchais de cette femme qui semblait être une des merveilles du monde et là mon cœur ne fit qu’un tour. En étant un peu plus près d’elle, j’ai su reconnaître la fille de l’effeuillage. Coïncidence ? Je ne crois pas. « Alors comme cela mademoiselle fait ces études à Brown ? » Disais-je en riant légèrement en me positionnant face à elle. Je lui fis un large sourire juste histoire de la mettre à l’aise. « Je ne pensais pas les étudiantes de Brown assez dévergondée pour faire le fabuleux boulot que tu fais. » Après cela je lui fis un clin d’œil en regardant le livre qu’elle avait en main. « Je te dérange peut-être en pleine lecture ou chercherais-tu à éviter quelqu’un en faisant semblant de t’intéresser à cette œuvre ? »

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Re: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] EmptyLun 14 Mai - 17:17

    Athéna était venu ici pour se reposer, profiter d'un moment de calme et de paix mais de toute évidence ce n'était finalement pas une si bonne idée de s'être posée ici dans ce coin de verdure un peu à l'écart des regards indiscrets. Elle ne s'imaginait en aucun cas tomber sur ce jeune homme pour qui elle avait dansé il y a peu de temps ! Seulement elle avait peut-être encore une infime chance qu'il ne la reconnaisse pas et passe son chemin comme s'il n'y avait personne. Au bout de seulement quelques secondes elle sentit le regard de ce garçon se poser sur elle, à coup sûr il l'avait reconnue, mais pour l'instant elle restait le nez dans son bouquin, peut-être que l'indifférence aller faire effet et le faire partir.

    C'est alors qu'il prit la parole, "Alors comme cela mademoiselle fait ses études à Brown ?" et bien de toute évidence il n'avait pas vraiment besoin d'une réponse même si sa phrase était posée sur un ton interrogatif en riant légèrement. Athéna n'était pas le genre de personne à l'envoyer sur les roses, elle se contenta de lui jeter un bref regard, un regard assez inquiet alors qu'il se trouvait juste en face d'elle. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais avait simplement peur qu'il dénigre son travail, ou la traite de certains noms comme le font parfois certaines personnes. Il faut avouer qu'elle avait remarqué le large sourire du jeune homme, qui semblait ne pas être moqueur ou faux du tout, devait elle se laisser attendrir ou non ? Pas pour le moment. Il reprit la parole peu de temps après et Athéna posa ses yeux sur lui une seconde fois,"Je ne pensais pas les étudiantes de Brown assez dévergondée pour faire le fabuleux boulot que tu fais" Était-ce une moquerie ? Une remarque sincère ? Elle ne savait pas, mais plus elle le regardait, plus elle se disait qu'il n'était certainement pas méchant enfaite. À son clin d’œil Athéna esquissa un léger sourire et lui répondit.


    - Et bien maintenant méfies-toi des étudiantes qui ont l'air sage !

    Athéna reporta son regard sur son livre après ses quelques mots et le jeune homme ouvrit la bouche une fois encore, Je te dérange peut-être en pleine lecture où chercherais-tu à éviter quelqu'un en faisant semblant de t'intéresser à cette oeuvre ? » il semblait que ce garçon avait percé à jour le plan de la demoiselle, elle hésita quelques secondes avant de lui répondre, elle n'aimait pas jouer les indifférentes, au risque que cet homme la ridiculise s'il vient pour cela.

    - J'évitais quelqu'un oui, mais en faisant semblant j'ai trouvé un passage très intéressant dans se livre vois-tu ? Alors, maintenant je vais peut-être me plonger vraiment dedans!

    En finissant cette phrase un sourire malin se dessina sur ses lèvres, car bien sûr aucun passage de se livre ne l'intéressait, elle n'avait pas pris la peine de lire une seule ligne à vrai dire et au fond préférer porter son regard sur le jeune homme. Grand, mince, un visage d'ange, des magnifiques yeux, un charmant sourire... Il devait en avoir des filles à ses pieds et en temps normal Athéna ne se serait pas privée pour le draguer ouvertement. Même si elle venait de faire une pointe d'humour elle restait légèrement sur ses gardes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Re: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] EmptyLun 14 Mai - 19:56

Athéna & Neven
Madame avait de l’humour en plus de cela mais ça ne me dérangeait aucunement. Je préférais les femmes ouvertes -sans arrières pensées sexuelles- que les pimbèches qui se croient meilleures que tout le monde. Je déteste les gens qui se prennent pour Miss ou Mister univers, ça me donne envie de meurtre, mais bien évidemment je fais rien. Je préfère passer à autre chose et les ignorer plutôt que de m’apitoyer sur leur misérable sors. Ils veulent être cons, bah qu’ils fassent leur vie, moi je veux une vie cool, sans prises de têtes, d’où être en couple et tout ce merdier c’est sans moi et étrangement chez cette fille, enfin cette femme plutôt, devrais-je dire, je sentais ce côté festif, sans prise de tête. Peut être à cause de son boulot ? Sûrement. Après je pouvais me tromper, elle pouvait être effeuilleuse et se prendre la personne comme jamais, il ne faut jamais se fier aux apparences, c’est toujours ce qu’on m’a dit.

« Et bien maintenant méfies-toi des étudiantes qui ont l'air sage ! » Me disait-elle, je ne pus m’empêcher de rire à l’entente de cela et sans trop réfléchir des tas de pensées assez perverses me vinrent à l’idée. Je ne verrais plus quelques intellos coincées de la même façon. « Je devrais peut être penser à aller voir certaines premières de classe avec leur jupe à l’écossaise ! » Disais-je en rigolant sur un ton assez rock. Sans lui demander quoique ce soit, je m’assis à ces côtés sur ce banc et je lui piquais son livre des mains. « Comme cela, tu as trouvé un passage intéressant Miss effeuilleuse ? Alors racontes moi l’histoire de livre, vends le moi et donne moi envie de lui faire l’amour ! » Je lui souris de toutes mes dents en planquant le livre derrière moi pour qu’il soit hors de sa portée juste pour la tester, vu qu’on était parti sur le ton de la déconnade, autant continuer. Je préfère bien rire avec une fille et la mettre à l’aise, plutôt que de jouer le vieux lourdaud de dragueur avec ces répliques à la con de Dom Juan.

Lorsque je la taquinais sur tout et rien à la fois, je viens de me rendre compte que je ne connaissais rien sur elle, à part son visage et sa façon de ne pas savoir mentir correctement. Son âge ? No idea. Son prénom ? No idea. Ses études ? No idea. Cette femme, un vrai mystère pour moi, puis lorsque mes yeux se plongèrent sur les siens, je me rendis compte de sa beauté qui ne pouvait que m’éblouir. Comment pouvons-nous être insensibles à ce genre de regard ? Elle avait en elle une sensualité si puissante, qu’elle pouvait faire tomber n’importe quel homme sur Terre d’un simple regard, ce qui était mon cas, j’étais bien trop faible face à la beauté d’une femme, comment pouvons nous rester fidèle à une seule femme alors qu’il y en a tant d’autres qui s’offrent à nous sur Terre ? Je ne suis pas de là à dire, que je suis infidèle, pour être infidèle, il faut être casé, et je ne le suis aucunement, je me contente juste de succomber à la beauté des femmes qui sont à Brown, et y’en a pas qu’une. Parfois je me croirais au paradis et voir cette femme là, assise à mes côtés sur ce fichu banc, dans ce fichu jardin, ça ne pouvait que me satisfaire, même si je me doutais que je voudrais rapidement plus.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Re: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] EmptyMar 15 Mai - 13:47

    Athéna ne savait pas trop comment se comporter face à lui, son côté mature et intelligente lui disait qu'il ne fallait aucunement continuer à lui parler et couper court à cette conversation, mais son côté sympathique et dynamique lui donnait fortement envie de continuer à parler avec lui. Enfin était-ce vraiment parce qu'il paressait gentil qu'elle ne se sentît plus trop mal à l'aise ? Ou bien serait-ce plutôt son physique irrésistible... Un peu perdue Athéna préférait être elle-même et rester sur le ton de l'humour avec cet homme, même si au bout de quelque temps ceci risquerait clairement de tourner à la séduction. Quand on est une grande charmeuse comme elle, c'est impossible de rester insensible très longtemps à un beau jeune homme avec de tels yeux. Elle se demandait bien comment il pouvait la voir, comme une fille facile qui exhibe son corps facilement ? Ou bien la vérité ? Une jeune femme qui fait ce travail sans complexe et qui l'assume, car elle est après tout bien obligée de le faire pour payer ses études !

    Elle entendit le petit rire du jeune homme lorsqu'elle parlait des étudiantes sages, elle se douta que certaines idées par forcément bien placées lui avaient traversé l'esprit et ceci la faisait sourire. "Je devrais peut-être penser à aller voir certaines premières de classe avec leur jupe à l'écossaise !" Et bien après tout, pourquoi pas ? Athéna venait de dire vrai, certaines filles qui semblent sages sont prude sont parfois beaucoup plus libérés qu'on ne le pense...


    - Et bien tente ta chance auprès, d'elle je suis sûr que tu pourrais être surpris !Athéna finit sa phrase avec un légé rire.

    C'est alors qu'il s'essaya sur le banc aux côtés d'Athéna et lui piqua d'un geste rapide son livre. Mais que faisait-il ? De toute évidence, il comptait embêter un peu Athéna, mais ça ne la dérangeait pas du tout, elle n'a pas mal d'humour et adore être taquinée, surtout par un bel homme. Il prit la parole une nouvelle fois, "Comme cela, tu as trouvé un passage intéressant Miss effeuilleuse ? Alors racontes moi l’histoire de livre, vends le moi et donne moi envie de lui faire l’amour !"
    Miss effeuilleuse ? Athéna trouva ce petit surnom assez marrant et sourit, il lui demandait de raconter l'histoire de se livre et pour être sûr qu'elle ne triche pas il venait de planquer le livre derrière son dos en affichant un grand sourire, comme s'il était fier de son acte.


    - Eh bien, c'est l'histoire d'une jeune femme est originaire de Grèce ! Elle a toujours été passionnée de danse et de l'Égypte depuis son plus jeune âge, grâce son père surtout. Fille toujours gentille, sympa est surtout élève appliquée elle avait une vie presque parfaite, jusqu'au décès d'un de ses parents... Grâce à ses bonnes notes elle réussit à décrocher son entrée dans une prestigieuse école en Amérique, elle est vécue quelque temps de son petit héritage, mais fut vite obligée de trouver un travail pour payer ses études! Et décida de faire danseuse... Et là je suis rendu à un passage où elle se trouve assise sur un banc avec un bel homme pour qui elle a fait un show privé il n'y a pas longtemps !
    Elle affichait un sourire amusé- Alors, ça te donne envie de lui faire l'amour ? A ce livre !

    Elle avait plutôt bien assuré pour l'histoire du livre ! Même si ceci n'est pas du tout la vraie histoire et tout simplement un bref résumé de sa vie ! Elle avait dit tout cela pour ne pas être perdante, même si le jeune homme avait forcément compris qu'il ne s'agissait pas du livre, mais bien d'elle.
    Athéna détaillé le corps du jeune homme par de brefs regards, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, il avait un truc attractif qui se dégageait de lui, en plus de ses traits parfaits. Elle était loin d'être insensible à cet homme et un jeu de séduction aller certainement bientôt s'installer entre les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Re: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] EmptyJeu 17 Mai - 17:59


Athéna & Neven
Après le show vient les coulisses.



« Et bien tente ta chance auprès, d'elle je suis sûr que tu pourrais être surpris ! » Au moins elle n’était pas sauvage elle, c’était très appréciable et j’en prenais vite goût. Quoique les filles qui me résistent un peu j’aime bien, mais au bout d’un moment ça me saoule trop, alors je lâche l’affaire. Courir après des nanas pendant des mois et des mois ce n’est pas pour moi, surtout qu’en général, c’est juste pour un soir, donc bon, faire tant d’effort pour si peu je ne trouve pas cela très utile. Voire même inutile. Ouais j’aime pas trop donner de faux espoirs aux filles en leur laissant croire que je suis à fond sur elle alors qu’en réalité je veux juste m’amuser un peu et rien d’autres. Ca m’est déjà arrivé de tomber sur une folle alliée qui voulait être en couple avec moi juste parce que j’ai eu le malheur à 3 soirées d’affilés de la draguer et elle a mal compris le message et est venue me faire chier après. Une des plus grosses conneries de ma vie, à ne jamais refaire. Mais là avec cette fille, je ne pense pas à avoir à faire à ce genre de personne. Pourquoi dis-je cela ? A cause de son métier ? Ouais peut être, c’est assez cliché, enfin pourquoi une effeuilleuse serait obligatoirement une fille qui ne se prend pas la tête avec les hommes ? J’en sais rien, dans ma tête c’est comme ça et pas autrement, certes je pouvais me tromper car il ne faut jamais se fier aux apparences et à différents stéréotypes. Bref je m’égare là. « Crois moi, je vais la tenter ma chance et pas qu’un peu ! » Je lui dis cela en abordant un large sourire, comme si j’étais tout fier de ma réflexion alors qu’il n’y avait pas de quoi réellement l’être. Les mystères de l’humanité certainement….

A présent j’étais installé à ces côtés entrain de la dévisager du regard, c’est fou comme elle rend mieux au soleil qu’à l’ombre, car oui, faire un show d’effeuillage presque dans l’obscurité pour se cacher, ce n’était pas très pratique, d’ailleurs était-ce fait exprès ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui demander, ce que je devrais faire car cela m’intrigue énormément. Mais avant tout je l’écoutais parler de son pseudo livre que j’avais encore caché derrière mon dos ce qui me fit rire car au début je pensais réellement qu’elle allait me balancer le résumé alors que j’en ai rien à faire, et je finis par me rendre compte qu’il s’agissait de notre rencontre ce qui me fit sourire en montrant toutes mes dents. « Madame à de l’humour, j’aime ça. » Je lui fis un clin d’œil en posant son livre sur ces cuisses juste avant qu’elle me pose une question qui me fit plus que plaisir. « Alors, ça te donne envie de lui faire l'amour ? A ce livre ! » Je ne pus m’empêcher de la regarder droit dans les yeux en ne déviant aucunes secondes mon regard sur elle, elle était vraiment magnifique et j’avais envie de plonger ma main dans sa chevelure de soie. « Lui faire l’amour et bien d’autres choses, ouais. » Je dis cela sur un ton mielleux en me concentrant sur ces yeux plus que magnifiques, il faudrait être fou pour qualifier cette femme de moche. D’ailleurs, j’étais presque entrain de baver sur elle, que je me rends compte que je ne sais pas son prénom, au pire ce n’est pas grave, elle me le dira quand elle le voudra, je ne suis pas pressé. Enfin, elle a pas intérêt à me le dire dans 20 ans non plus, faut pas exagérer.


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Vide
MessageSujet: Re: Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]   Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.NEVEN CHANDLER
» NEVEN CHANDLER # (401) 666-4529
» Why am I starting to get the feeling you're Batman and I'm Robin, I don't wanna be Robin all the time | Mess
» I can't keep up and I can't back down, I've been losing so much time
» (soren) ✻ may your life be like toilet paper, long and useful ; uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-