LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 18:36


Nohan Soraya Pontes

Work hard, party harder !

19 ANS ✻ ESPAGNOLE ✻ ALICANTE ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ PREMIERE ANNEE ✻ SCIENCES POLITIQUES ✻ NON BOURSIERE
MOI EN QUELQUES MOTS…
franche ♣ fière ♣ impatiente ♣ gourmande ♣ franche ♣ sensible ♣ mature ♣ rebelle ♣ créative ♣ suprenante ♣ artistique ♣ sportive ♣ sang chaud ♣ bagarreuse ♣ fêtarde ♣ simple ♣ naturelle ♣ drôle ♣ ouverte ♣ fidèle
OH MY GREEK !
Après une étude approfondie des différentes confrérie, mon choix s'est vite tourné vers les SIGMA CHI pour la simple et bonne raison qu'ils sont ce que je suis, des croqueuses d'hommes, à prendre les cours à la légère avec une seule idée en tête, la fête et profiter e la vie à 100%. Je suis jeune, je veux en profiter, m'amuser et me taper le plus de mecs possible sur le campus (et ouais !). Je ne suis pas à Providence pour le prestige, mais pour m'amuser. Ouais, quand on est forcé de faire des études, autant le faire en s'amusant.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Cancer
Couleur préférée : Violet
Goûts musicaux : Electro, Dubstep
Style vestimentaire : Swag XD Non j'ai simplement un style particulier.
Croyance religieuses : Aucune
Sexualité : Plus vierge depuis bien longtemps ...
Tabac / Alcool / Drogue : Oui, oui et non
Perspective d’avenir / rêve : Avoir une vie meilleure et peut être faire carrière dans le sport
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Capriciosa, mais vous pouvez me nommer Capri. J’ai 18 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Cher Lloyd, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à la pub Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yoyo.


Dernière édition par N. Soraya Pontes le Sam 26 Mai - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 18:36

BREF, VIE DE MERDE !

★ Le soleil se levait à peine sur Alicante mais la nuit avait été longue pour la famille Pontes. Lidia, jeune entrepreneuse de 26 ans, soufflait comme un boeuf à l'arrière de la voiture. Au volant, Miguel, 28 ans, conduisait malgré une pression insoutenable. Pourtant très amoureux, le couple n'aurait imaginé que la venue de leur premier enfant se ferait dans un tel stress. Heureusement pour eux, les routes étaient dégagées en cette heure matinale et le trajet jusqu'à la clinique se fit sans encombres. De longues de travail attendirent Lidia qui, malgré la douleur, fini par donner naissance à leur unique enfant, la jolie petite Soraya, symbole d'un amour pur et fort.

★ La petite Soraya grandissait à une allure folle et sa mère profitait de chaque instant. Miguel, quand à lui, travaillait sans relâche pour nourrir les deux femmes de sa vie et de ce fait, était peu à la maison. Mais le jeune âge de Sora faisait qu'elle ne se rendait compte de rien. Les temps étaient plutôt paisibles malgré une crise qui s'enfilait peu à peu dans toute l'Espagne et qui rendait l'économie plus difficile. Il fallait se serrer la ceinture en espérant des jours meilleurs. Soraya suivit une scolarité obligatoire tout à fait honorable dans l'école de son quartier, toujours à Alicante. Sa mère, à cette époque, désirait un autre enfant, mais malheureusement, le miracle ne se produisit jamais une deuxième fois. Peut être à cause de cette incapacité à avoir un second enfant, Lidia chérit la belle Soraya comme la prunelle de ses yeux et son père, quand à lui, suivait son évolution d'un oeil attentif.

★ Mais un évenement improbable vint perturber le quotidien de cette famille sans histoire.Soraya avait toujours été élevée dans le pur respect des valeurs familiales, quelle ne fût pas sa déception le jour où elle apprit que son père avait eu une aventure avec sa secretaire avec qu'il y avait un enfant. Sora découvrait donc qu'elle avait une demie-soeur. Lidia, de son côté, ne le supporta pas et mit sans scrupule ni regret son mari à la porte après 20 ans de vie commune. Les deux jeunes femmes mirent du temps à digérer tout cela. Nohan fêtait ses treize ans et essayait à tout pris de ne pas laisser cela influer sur sa scolarité, de peur d'elle aussi décevoir sa mère, mais ses efforts furent vint, et elle redoubla son année. Rien de grave en soit, mais à ce moment là, sa relation avec sa mère changea du tout au tout. Lidia se renferma totalement sur elle même, à la limite de se faire renvoyer de son travail. Soraya, elle, avait peur de voir sa mère sombrer dans l'alcool ou les drogues.

★ Ce fût le point de départ à la décadence de la vie de la jeune brune. A 15 ans seulement, elle buvait et fumait déjà, sans aucun control parental. Sa mère avait totalement deserté son poste de mère, préférant sortir comme une minette de seize ans dans toutes les boites de la ville. A la maison, Soraya voyait défiler un cortège de jeunes mâles à peine plus âgés qu'elle. Elle ne reconnaissait pas celle qui autrefois avait été sa meilleure amie. Soraya, perdue, se créa son adolescence seule, en faisant parfois des bêtises, de graves bêtises. C'est vrai qu'être maman à seize, c'est pas le top. Elle fini par arrêter sa formation, ne pouvant suivre le rythme avec ses cuites à répétitions et termina vendeuse dans un magasin plus que douteux à la sortie de la ville..

★ Finalement, Soraya décida de se reprendre en main le jour où un de ses amis succomba d'une overdose de drogue. Ce fût un choc terrible pour elle. N'ayant plus de contact avec ses parents, elle prit une décision radicale qui allait littéralement sa vie. Dans un sac, elle prit deux t-shirt et un jean et s'envola pour les Etats Unis. C'était pour elle la chance d'une nouvelle vie. Mais la vie là bas était totalement différente et au début, Soraya regretta son choix.La vier était dure, elle ne connaissait personne et presque sans un sous. Elle trouva finalement un petit job de serveuse qui lui permit de tenir. Par chance, malgré un cursus scolaire catastrophique, elle fût accepté dans une université prestigieuse, celle de Brown où elle fût accepté en économie politique. Mais aujourd'hui, Soraya pense plus à sa jeunesse et aux garçons qu'à ses études. Va t-elle tout de même passé sa première année ?



Dernière édition par N. Soraya Pontes le Dim 27 Mai - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue65/100SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue20/20SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (20/20)
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 18:39

CHEEEEEEEEEEEEEEEEER SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 519151 want u back,turn my swag on SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 699253 j'aime cette fille I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 1923593055
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 18:41

    HIIIIIII SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 519151 Merci SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 2848189344
    Ouais cette nana est juste une déesse vivante quoi SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 761184
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 18:59

Han Cher ! C'est dégueulasse qu'elle n'a pas gagné franchement -_-
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !
PS : Le code est incomplet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 19:01

    Merci super beau goss SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 69623
    Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 19:02

Cher, c'te classe! Et le prénom qui va avec; quelle perfection.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 19:10

    Merci toi SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 761184
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue88/100SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue78/100SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (78/100)
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 19:21

Bienvenuuuue !!


Dernière édition par Country le Sam 26 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 19:29

CHER! JE DIS OUI. J'adore ces tats !
Welcome here ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 19:38

    Merci SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 761184
    Son style en général m'inspire tous les jours j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 21:06

SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 299142 Je vois pas du tout qui s'est mais Bienvenue ici SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 21:13

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 21:31

Merci SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 21:42

Biennnveenuuee SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 21:46

Bienvenue à Brown; bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 21:51

Merci SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 555477
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue11/20SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue0/20SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (0/20)
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 22:30

Bienvenue parmi nouuuuuus SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 22:51

Merci, presque fini SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptySam 26 Mai - 23:07

FINITO SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 519151
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue55/100SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue70/100SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (70/100)
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptyDim 27 Mai - 8:06

Bienvenuuuuuue SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 871844
Haha, j'aime le prénom (a) A une lettre, ça me fait penser à Coraya SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptyDim 27 Mai - 8:34

Mdr merci c'est trop gentil SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue11/20SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Left_bar_bleue0/20SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty_bar_bleue  (0/20)
SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptyDim 27 Mai - 9:40

alors ta fiche me parait nickel excepté le fait que ton personnage est de Alicante et que nous n'avons aucun information sur le fait qu'elle vienne aux Etats Unis (juste que Soraya a été prise à Brown) ! donc il faudrait développer un peu plus cette partie. SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptyDim 27 Mai - 10:31

Yep je fais ca ce soir SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me EmptyDim 27 Mai - 11:30

Voila, j'espère que ce va pour vous SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me 527218
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Vide
MessageSujet: Re: SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me   SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SORAYA ♣ I don't care what you think as long as it's about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (soren) ✻ may your life be like toilet paper, long and useful ; uc
» Taking care to look behind you
» Meredith- Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine
» Autumn « Plum » Blackburn ♪ Palabra Mi Amor 'cause you don't care about the futur
» Am I going to be able to avoid you for a long time? [Neven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-