On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Jeu 10 Mai - 17:04
Joyce Sarah Dowsen
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong .
20 ANS ✻ AMÉRICAINE ✻ LOS ANGELES ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ DEUXIÈME ANNÉE ✻ SOCIOLOGIE ✻ BOURSIÈRE ✻ SERVEUSE DANS UN BAR
MOI EN QUELQUES MOTS…
Mon passé a eu un fort impact sur ma vie d'aujourd'hui. Quoi qu'on puisse dire, on ne peut pas oublier ses peines, ses malheurs. Ça nous colle a la peu, et quand on croit qu'on s'en ai enfin sortie tout revient a la charge. Je suis donc une personne complètement renfermée dans soi même, pleine de haine. Il m'arrive parfois d’exploser sans que personne ne comprenne pourquoi. En effet, mon histoire personne ne la connait. Je ne raconte jamais ma vie, et si on me demande je dis que je n'ai pas envie d'en parler, je ne mens jamais, je déteste les mensonges. C'est vrai que j'ai un fort caractère je ne le nie pas. Je m'énerve très vite et souvent pour rien, mais j'ai appris petit a petit a me contrôler, et maintenant je suis beaucoup plus calme. C'est pour ça que j'aime aller en soirée, car la bas je suis une autre personne, qui ne se soucis de rien appart de l'instant présent. Je suis aussi très susceptible, mais bon je suis une fille ! Mon autre point négatif est que je déteste les garçons, sauf en soirée évidemment. Je ne crois pas a l'amour et aux petites fleures bleues, juste au coup d'un soir. On m'a fait tellement de mal que j'anticipe, même si parfois ça n'a aucun sens. C'est débile je sais mais c'est comme ça. J'espère rencontrer ici des gens qui vont me faire changer, m'ouvrir. Car oui j'ai un coeur, et je peux être adorable, toujours au service des autres, souriante et agréable. Vous voulez savoir une chose ? Le bonheur des autres passe toujours avant le mien, mais ça personne ne le sait vraiment.
OH MY GREEK !
Si je devais choisir une confrérie, je choisirai SIGMA CHI. Cette confrérie me plait beaucoup, car déjà il n'y a que des filles et ensuite tout me convient parfaitement, je peux être moi même. J'ai besoins d'être entouré de personne de confiance et je suis sure qu'ici je ne manquerais de rien.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : taureau Couleur préférée : bleu Goûts musicaux : un peu de tout Style vestimentaire : le sien, changeant selon son humeur Croyance religieuses : athée Sexualité : plus vierge Tabac / Alcool / Drogue : tabac quotidiennement, alcool et drogue en soirée Perspective d’avenir / rêve : trouver enfin le bonheur
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Lucie, mais vous pouvez me nommer Cerise. J’ai 16 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Gillian Zinser, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à internet et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis contente d'être parmi vous ! ♥ .
Dernière édition par Joyce S. Dowsen le Sam 12 Mai - 15:44, édité 4 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Jeu 10 Mai - 17:05
BREF, VIE DE MERDE !
Story of my life .Le temps n'efface pas les peines.
« Je crois qu'il est temps de parler Joyce. Cela fait depuis longtemps que je suis votre psychologue et tout ce que je sais de vous, c'est que vous vous appelez Joyce Sarah Dowsen, que vous avez été abandonner à la naissance et c'est une famille Afro-Américaine, sans enfant qui vous a adoptez trois semaines après votre naissance, car votre mère adoptive n'a jamais pu avoir d'enfant. J'aimerai vraiment en savoir plus, de tout vos problèmes et surtout d'où viennent toutes ses cicatrices. » lui demanda la psychologue, croisant les bras en regardant d'un air neutre et patient, Joyce, sa patiente depuis exactement deux ans et six mois. « Vous savez quoi !? A partir de demain je ne suis plus obligé de suivre vos thérapies, alors je pense que vous avez le droit de savoir, puisque après tout je dois assez vous intriguez à force. » lui répondit Joyce, toujours aussi sarcastique, sans patience elle par contre. La psychologue ne bougea pas d'un cil, restant dans sa posture initiale. « Je pense que c'est une bonne résolution. Commencez donc par le commencement : Votre enfance. Comment était-elle ? » lui demanda-t-elle ensuite. Joyce eut un petit sourire nerveux, après tout c'était la première fois qu'elle racontait son histoire. « Et bien tout à commencer de cette façon ... »
FLASH BACK
Joyce. Elle a reçu ce nom seulement une semaine après sa naissance. La pauvre enfant n'était pas désirer par une catin qui était tomber enceinte d'un de ses riches clients. Si elle voulait garder sa place de poule de luxe, elle était obligé de ne pas garder la gosse qu'elle avait mit au monde prématurément, seulement enceinte de huit mois, Joyce avait vite voulu sortir, ce qui arrangeait bien sa mère. Elle accoucha donc à l'hôpital et quitta le lieu deux jours plus tard comme une voleuse. On n'entendit d'ailleurs plus jamais parler d'elle. Joyce fut d'abord garder sous couveuse, puis on la plaça une semaine plus tard à l'orphelinat de Los Angeles où on lui donna d'ailleurs le nom de Joyce. Elle fut tout de suite la nouvelle attraction de l'orphelinat, étant la plus petite du groupe d'enfant et fut donc très vite adopter par Ellyoth et Martha Dowsen, deux Afro-américain marié depuis sept ans l'adoptèrent. Ce fut comme ça que Joyce porte aujourd'hui le nom des Dowsen. En façade, c'était un couple heureux qui n'avait pas eu la chance d'avoir d'enfant à cause de la stérilité de Ellyoth, mais en vérité tout deux étaient deux être abominable vivant dans un ghetto pas très fréquentable qu'est South Side. Lorsque Joyce fut âgée de trois ans, Martha découvrit ce que faisait son mari : Il viole, chaque fois qu'il rentrait, la petite Joyce qui commençait à peine à parler et marcher. Pourtant celle-ci ne fit rien pour l'aider, plus son mari la rejetait, plus elle s'en prenait physiquement et psychologiquement à Joyce en la frappant et l'insultant des pires atrocités que pourrait dire une mère à sa fille, puis en insinuant que Joyce lui avait voler son mari. En grandissant, elle souffrait de plus en plus. Sa mère lui jetait tout ce qui passait, que ce soit un verre, une casserole et même une fois, alors que Joyce, âgée de douze ans avait tenu tête à sa mère, celle-ci à presque faillit la noyée, en plongeant sa tête dans l'évier qui était rempli d'eau. Elle a souvent terminé à l'hôpital, mais chaque fois sa mère jouait la comédie et la récupérer sans le moindre problème. Elle l'envoyait à l'école une fois sur deux, si bien que Joyce devint très vite analphabète. La première fois, elle pensait qu'elle allait pouvoir enfin trouver un réconfort à l'école, mais là-bas aussi elle subissait les moqueries de la part de ses camarades de classe, car elle était l'une des seules blanches et surtout parce qu'elle ne savait pas lire. Pour les rare fois où elle voyait son père, qui était toujours en vadrouille, il continuait à la violer et le seul soutien qu'elle avait, c'était celui de sa grand mère lorsqu'elle rendait visite à sa fille et à sa petite-fille, mais elle avait bien trop peur de dire quelques choses à sa fille sur son comportement, alors elle se contentait de se taire et de regarder tout simplement sans pouvoir l'aider. Puis à seize ans, tout changea.
FIN DU FLASH BACK
« Je ... Pourquoi avoir autant attendu, vous saviez que rien n'allez, vous auriez du normalement du me raconter tout cela tout de suite. » s'emporta la psychologue, larme à l'œil, perdant cette fois-ci son sang froid.« J'espère pour vous que vous ne vous attendez pas à ce que je m'excuse ? Enfin vous savez, je vis ça depuis petite donc pour moi ce n'est pas aussi grave que ça. » lui répondit Joyce, qui à son contraire, pris cette fois un air faussement amusé. « Vous devriez continuer ... Que c'est-il passait à vos seize ans ? » continua à demander la psychologue d'un air pressé et sur un ton sinistre. « Donc par la suite ... »
FLASH BACK
Au seize ans de Joyce tout changea. Elle avait été obliger d'aller dans une école spécialisé pour les enfants analphabètes, une école où elle faisait de nombreuses activités. Le soir, elle rentrait chez elle et se rebeller de plus en plus contre sa mère qui la frappait aussi de plus en plus. Puis un jour, Joyce décida de répondre à sa mère et lui mit un coup de poing qui renfermait toute sa rage et qui lui cassa la mâchoire. Alors que celle-ci prit la route de l'hôpital, Joyce prit elle la route de l'assistance sociale de l'école où elle se rendait. Elle craqua dans les bras de celle-ci et entre deux sanglots lui raconta un peu tout ce qu'elle vivait. Dans ses quartiers là, il est rare que la police fasse un travail exceptionnel, c'est bien pour ça que sa mère garda sa liberté et Joyce fut émancipée, elle partit très loin de chez elle, à Providence plus exactement. Elle eut de nombreux emploi tel que libraire, chauffeuse de taxi, et aujourd'hui serveuse. Elle économisa le plus possible, et avec cette argent s'offrit des cours particuliers. Il y a deux ans maintenant, l'assistante sociale a demandé à Joyce de venir à Los Angeles, car elle avait organiser un rendez-vous, deux ans après qu'elle soit partit, avec sa mère qui lui annonça que son père venait de mourir du SIDA. Depuis elle est revenu à Providence où elle a réussi a intégrer l'université Brown, grâce a l'aide d'associations et de ses jobs. FIN DU FLASH BACK
Joyce en sourit tristement, ne pouvant pas regarder la psychologue droit dans les yeux, mais lorsqu'elle entendit celle-ci se mouchait, elle releva la tête surprise de voir la psychologue pleurait. « Franchement, je peux vous racontez n'importe quoi et vous me croyez, vous êtes tout simplement lamentable comme psychologue, même moi je ferais mieux. Ne vous inquiétez pas ma vie était parfaite, ce n'est qu'un bobard tout ça. Bon allez je m'en vais, c'est l'heure ! Adieu. » lui dit Joyce en rigolant avant de prendre congé devant la tête ébahi de la psychologue qui venait de se faire piéger. Si seulement elle savait qu'en fait tout cela était bien vrai....
Dernière édition par Joyce S. Dowsen le Ven 11 Mai - 17:30, édité 1 fois
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Jeu 10 Mai - 17:56
GILLIAN Bienvenue parmi nous
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
~ Dépot de candidature : 18/04/2012 ~ Bavardages : 318
~ Job : Gère le Fight Club de son père ~ Gps : Là où tu n'es pas !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Dim 13 Mai - 12:55
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Dim 13 Mai - 18:17
Bienvenue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Dim 13 Mai - 21:09
Pour commencer, désolée pour cette attente >.< Ton histoire est vraiment bien, et j'ai beaucoup adoré comment elle était représentée avec l'intervention du psychologue. Bref, je te valide sans plus tarder avant que tu t'impatientes !
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Joyce S. Dowsen ▬ a flown off love Lun 14 Mai - 18:44