LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:15


Sociable, Cynique, Attachante, Honnête, Fêtarde, Bout-en-train, Caractérielle, Impulsive, Joyeuse, Maniaque, Têtue, Douce, Fidèle, Attentive, Ambitieuse, Accueillante, Dynamique, Maladroite, Séductrice, Ironique, Intrépide, Courageuse, Frileuse, Impatiente, Charismatique, Enviée... L'accident l'a rendu : Agressive, Frivole, Bordélique, M'en foutiste, Lointaine, Lunatique, Renfermée, Critique, Négative, Froide, Perfectionniste
Lennie Zola Holden-Nell

américaine → vingt deux ans → silver lake, rhodes island → troisième année de litterature comparée → redoublante → en relation libre → avec jhan clementelli → hétéro mais bi quand elle boit

Mon recap' perso :
- jeu du chat/souris, qui craquera le premier
- Desmond ; le fardeau de la danse classique
- Jazz; sigma sous mon aile, ma petite chouchoute
- secret, relation malsaine et chantage
hells angels ©


Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Mer 3 Oct - 9:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:15


LA BELLE SOEUR - IOTA PHI NU

NB : Inintéressante, voleuse de mecs, briseuse de vie

Elles ne peuvent se voir en peinture. Sans grande raison apparente, la première fois que leur parents les a présenté, le courant n'est pas passé. Peut être à cause de la mère d'Aidee qui sans cesse répétait "oh de vraies sœurs, vous vous ressemblez tellement"... C'est à coup de silence glacial, regard de travers, ainsi qu'ignorance totale excepté quand elles sont obligé d'aller ensemble à NY pour leur "réunion de familles". Finalement, forcée par sa mère, Aidee intègre Brown au grand malheur de Zola qui se bat pour préserver tout ce qui lui appartient ; et en particulier Jhan.
Aidee A.Hodgson-Nell

LA RELATION A LA GARÇONNE - IOTA PHI NU

NB : Aucun tabou, pas de prise de tête, oublier son coté fille

Le sexe, la bouffe, le sport. Avec Ainsley, ce n'est plus petits complexes, coeurs brisés ou shopping démentiel. A la grande surprise de nombreuses filles, quand Ainsley et Zola sont ensemble, on y découvre de vrais garçons manqués entretenant une relation plutôt masculine à base de défis puériles, visionnages de films d'horreur, et claque dans le visage au lieu de câlin pour se remettre d'une histoire amoureuse cuisante. Une vraie authenticité se dégage de leur relation assez inhabituelle que loufoque.
L. Ainsley Woodstock


LA MEILLEURE AMIE - SIGMA CHI

NB : meilleure amie, voisine, mon pilier

UNDERCO
Liv R. Landers

L'EX DE MON AMI - IOTA PHI NU

NB : ex de mon amie, tenter de lui expliquer pourquoi il est parti, se méfie déjà de moi

UNDERCO
Eileen S. Stuart




Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Sam 14 Juil - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:15


LE PETIT COPAIN - PHI KAPPA TAU

NB : rencontré en soirée, Bon coup au lit, trop proche de Hodgson.

Ils se sont tous deux rencontré en soirée, lors des fameuses Kappa Party. Avant ce n’était que des regards furtifs dans les couloirs, et quelques cours en commun. Le jeune homme n'a donc pas hésité quand il a sut que la jeune femme venait de rompre. Ce n’était au départ qu'un coup d'un soir, mais contre toute attente, Jhan a recontacté la jeune femme pour aller boire un verre. Et cette fois ils n'ont fait que discuter. Après plusieurs mois à jouer un jour aux petits amants et un autre jour aux confidents, ils ont décidé de se mettre en couple. Cependant, ils se sont fixé certaines libertés comme la possibilité d'aller voir ailleurs, du fait que Jhan est une personne très volage et Zola n’était pas dans une période où elle cherchait quelque chose de stable. Cela n’empêche certaines petites crises de jalousies des deux parties, quand cela va trop loin.
Jhan A. Clementelli

LE MEILLEUR AMI SEXFRIEND - DELTA UPSILON

NB : Assez chiant au début, Connard que j'aime, osmose sexuelle.

Ils sont arrivés à Brown en même temps et se sont retrouvés dans la même classe, en première année. Au départ, Faust avait sympathisé avec Zola de manière stratégique, parce qu'elle lui plaisait -pour une fois qu'il faisait le premier pas-. Cependant la belle, l'a vite recalée du fait qu'elle était déjà en couple. Ils ont tout compte fait établi une relation amicale, qui a vite viré sur une véritable complicité et sont devenus désormais meilleur ami. Depuis que Zola n'est plus avec Soren et entretient une relation libre avec Jhan, les deux BF couchent fréquemment ensemble, si ce n'est tout le temps.
Faust O. Mccartney


L'EX PREMIER AMOUR - ALPHA XI OMEGA

NB : esquiver les discussions, passer à autre chose, jeter les souvenirs.

Leur relation a duré plus de six ans même si ils se connaissent réellement depuis plus longtemps que ça, ayant grandi ensemble, à Silver Lake. Ils se sont offerts leur première fois ; la seule relation sexuelle de Soren, d'ailleurs. Zola a rompu brutalement l'année dernière après son accident de voiture attestant comme motif, avoir besoin d'espace pour réfléchir. Soren n'a donc pas compris quand il l'a vu terminer avec un Kappa. Depuis il tente de fricoter avec des tonnes de filles pour tenter de zapper l'amour de sa vie, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Soren L. Fallen

LA RELATION - CONFRERIE

NB : 3 points rapide caractérisant ce que Lennie pense de cette personne

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prenom prenom nom



Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Dim 27 Mai - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:16

+4 les topics
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:16


ALBUM PHOTO


Little Zoz'




Myself and I




Faust



Sigma Chi

Red&Me





Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Sam 2 Juin - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:16

+6 album photo bis
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 23 Mai - 9:17

au cas ou


Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Lun 28 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyLun 28 Mai - 20:16


MES NOTES PERSO'

24.05 à 23h55 - J'ai froid ! pourtant il fait chaud....j'ai oublié de fermer le pavillon sigma... TANT PIS... la danse me manque... maman me manque...

27.05 à 01h16 - Isaure ronfle quelque fois la nuit ! ça m’empêche de fermer l'oeil putain !

28.05 à 22h27 - Il me prend la tête pour une histoire de trophée, alors que c'est lui qui garde les sous vêtements de ces pét*sses ! bref j'me marre.

30.07 à 13h38 - Je me noie dans mes sentiments. ceux pour Soren, ceux pour Jhan ou encore ceux pour Faust... j'sais plus où j'en suis. Vous pensez qu'il est possible de se dupliquer ?

jj.mm à 00h00 - texte
hells angels ©










Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Lun 30 Juil - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMar 29 Mai - 16:36

Je peux avec ma Chef Sigma ? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 364331
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 30 Mai - 19:06

Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 206116 tu recherche un truc en particulier mon chou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyJeu 31 Mai - 16:28

Non pas vraiment Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 364331 Mais je veux un puper lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyLun 16 Juil - 9:28

Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 761184 J'en veux un Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 852627
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyJeu 19 Juil - 21:30

excuse !! je passe tellement jamais ici Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 1881463262
ouiii ! Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 852627 des idées ? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyVen 20 Juil - 9:17

Moi ze veux Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 25 Juil - 12:06

des idées ma belle ? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyDim 29 Juil - 10:30

Zola est une danseuse qui ne peut plus danser et Tess une princesse qui ne peut pas gouverner sans son (détesté) de fiancé Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 871844
Elles auraient pu se rapprocher quand une des deux aurait entendu une rumeur sur le problème de l'autre et celle qui a entendu la rumeur a voulu en savoir plus ou s'est sentie proche. Du coup elles se seraient parlée et il y aurait une espèce d'osmose amicale et elles s'appellent quand elles se sentent mal a cause de leurs problèmes.
J'avais pensée a ça, après c'est toi qui voit Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyVen 3 Aoû - 20:09

Je ne sais pas encore, tu serais partante pour un négatif? Je n'en ai pas encore après tout, on ne peut pas qu'avoir des amis. Zola pourrait-elle trouver quelque chose qu'elle ne supporterait pas chez Sara, ou ce n'est pas plausible pour ton personnage? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 852627
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Rozanov

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/0Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/0Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyLun 8 Oct - 13:08

Un lien jolie blondinette? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 871844
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMar 9 Oct - 10:28

mais ouii ! que veux tu ? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 544691 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Rozanov

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/0Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/0Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMar 9 Oct - 10:38

Pourquoi pas un lien négatif déjà? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 279106 Une sorte de rivalité, par contre j'avoue j'ai rien lu de ta fiche, donc faudrait qu'on trouve sur quoi on pourrait être rivale (ça peut passer par un tas de choses, les mecs par exemple, ou encore la notoriété au sein du campus, je sais pas c'est des pistes à explorer) A moins que tu ne préfères quelque chose de moins morne? Auquel cas, on peut tenter de trouver un truc loufoque ensemble? Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 871844
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue11/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Left_bar_bleue0/20Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. EmptyMer 17 Oct - 22:30

Ce n'est pas vraiment dans l'attitude de Zola de rivaliser avec quelqu'un ; sauf avec sa demie soeur ou encore avec ses exs Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 1881463262
encore moins durant ses derniers temps où elle a vécue un accident de voiture qui a causé le décés de sa mère, une opération qui pour le moment la paralyse et l'empeche de pratiquer ce pourquoi elle vit (la danse) ... *joyeux tout ça*

nan donc si il devait y avoir lien negatif, ce que tu t'en aurais pris à quelqu'un qu'elle tient Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. 279106
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.   Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée
» Je vais lui remettre les points sur les pendules ! ✿ Swann
» Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?
» Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.
» Reyne's book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Sigma Chi-