On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Dim 27 Mai - 20:40
Bagaaaarrreee
Je sais pas si elles t'ont dit, mais on est lié grow
Bienvenue sur PBH ! Bon choix !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Dim 27 Mai - 20:45
Merci à tous.
Timmy K. Madsen a écrit:
Bagaaaarrreee
Mais alors là, trop j'suis pas au courant. (x Tu veux qu'on s'fight ou quoi ? Ahah Raconte-moi tout
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Dim 27 Mai - 21:11
Haha ! Je t'en dirai plus demain si elles ne l'ont pas fait d'ici là. Mais t'inquiètes pas, t'en a pas besoin pour faire ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Dim 27 Mai - 21:32
CHANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGGGGGGG Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Réserve-moi un lien une fois validé.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Dim 27 Mai - 22:15
Timmy K. Madsen a écrit:
Haha ! Je t'en dirai plus demain si elles ne l'ont pas fait d'ici là. Mais t'inquiètes pas, t'en a pas besoin pour faire ta fiche
CHANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGGGGGGG Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Réserve-moi un lien une fois validé.
Graham. J'te réserve ça.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Dim 27 Mai - 23:15
Citation :
J'compte bien avoir un lien avec toi. L'seul hic c'est que je déteste ta cousine xD
Je suis pas comme elle tu sais...
Raf': Hey le mauve toi!!!! T'es juste Mister X par texto Raf' je le connais pas tu m'as juste prise pour un ballon de foot , pas gracieux tout ça loool
CHAZ quoi que je lis là attention cousin, t'as dit plus haut que le premier qui s'en prenais à moi tu lui faisais manger le mur!!! J'vois tout et je note tout et puis nan mais tu vas pas croire les rumeurs quand-même Gentil petit cousin d'amour pis fait gaffe à tes fesses d'abord sinon je lâche Zeus et Apollon (il va m'dire c'est qui ces deux-là) Hahum, il est tard j'ai grillé les plombs mdrrr... Et puis t'es pas mon protecteur pour des prunes nan???? Je te dédierais un temple en chocolat si tu veux
Citation :
Bagaaaarrreee
LOOOL oui tu devais avoir un link avec Madsen mais Rox a pas eu le temps de m'le passer pour que j'ajoute et puis Tim m'a gentiment éclairée sauf que là j'ai fais ma flemmarde et qu'il m'a damé l'pion le zigoto Mais autant que vous en discutiez tous les deux alors puisque c'est en cours là
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 8:29
Bon j'reste gentil, mais juste pour l'temple en choco alors. Zeus & Apollon? Ahah. J'pari ces des chiens ou un truc du genre (x
MDR. Mais comme vous me baladez d'un côté à l'autre. L'un me dit ces l'autre qui va me le dire et après inversement. Vous êtes pas gentils. Vous méritez une petite punition...
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 8:51
Héhé the best of the best j'taime déjà toi t'as tout compris sans que j'explique XD
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 13:30
Bienvenuuuuue ♥
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 14:45
Reyne :: Je suis trop doué, que veux-tu
Merci Blue
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 18:01
Tiens donc, voici le beau Chaz Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 19:28
L'unique, le vrai. Merci ma jolie
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 19:42
Mon dieu y'a une suite encore? Je veux lire la suite j'suis ébahie j'adore sérieux (oui je suis encore dans ta fiche c'est bon je sors ptdrr) Non mais toi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 20:26
Bienvenuuuue ! Super choix
« Roxley Decken »
~ Dépot de candidature : 18/04/2012 ~ Bavardages : 318
~ Job : Gère le Fight Club de son père ~ Gps : Là où tu n'es pas !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Lun 28 Mai - 22:37
aaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mon frangiiiiiinnnnnn
J'ai rien vu passé, je n'étais pas chez moi du week end Désolé du retard !!!
WELCOMEE p'tite canaille
Oui je suis à la ramasse pour le lien avec Timmy, je n'ai pas eu le temps de mettre sur le PV mais je t'envoie un mp de suite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 12:15
Reyne S. Campbell a écrit:
Mon dieu y'a une suite encore? Je veux lire la suite j'suis ébahie j'adore sérieux (oui je suis encore dans ta fiche c'est bon je sors ptdrr) Non mais toi
Squatteuse. oui, y a une suite... Et là je suis même pas encore sur que ça soit terminé. il m'inspire trop le petit Chaz.
A. Chloe Delacour a écrit:
Bienvenuuuue ! Super choix
Merci beaucoup
Roxley Decken a écrit:
aaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mon frangiiiiiinnnnnn
J'ai rien vu passé, je n'étais pas chez moi du week end Désolé du retard !!!
WELCOMEE p'tite canaille
Oui je suis à la ramasse pour le lien avec Timmy, je n'ai pas eu le temps de mettre sur le PV mais je t'envoie un mp de suite
Soeureettte ! Ahah. j'te pardonne Merci.
J'ai vu ça. Merciii
« Roxley Decken »
~ Dépot de candidature : 18/04/2012 ~ Bavardages : 318
~ Job : Gère le Fight Club de son père ~ Gps : Là où tu n'es pas !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 15:44
Sublissime il est terrible monfrèroouuu
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 16:42
Comme tu es un scénario, j'attends l'avis de Reyne et/ou Roxley pour te valider
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 17:32
Coucou =) Alors je parle pour Rox et moi puisqu'on est complètement d'accord Pour nous tout est bon, la fiche est magnifique et le perso est cerné donc aucuns soucis pour la valid' ^^
merciiii
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 17:36
Aha. Merci les filles.
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 17:40
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Un admin se chargera de te mettre dans te groupe
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? Mar 29 Mai - 19:06
Et voilà ta couleur
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?
Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?