LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:31

Ma Sélé d'amour Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:38

Je veux et j'exige un lien Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 761184 Par contre pourquoi tu n'est pas orange ? Tu es un PV des Sigma pourtant Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 2748500237
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:47

Pour le lien ya pas de problème Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 980995 et pour ma couleur, et bin... je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:57

Ouais tu apparaît comme si tu n'était pas validée ? Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 2748500237
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:59

C'est pas grave :) On verra bien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:01

Ouaip !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Left_bar_bleue20/20Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:11

CAPRICE I love you bienvenue ma jolie Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 699253
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »   Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hadès | - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» ISAURE W-R ▹ je me ferais belle à t'en crever les yeux.
» Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles.
» Caprice ♪ Dreams Come True
» STARSHIPS WERE MEANT TO FLY ☇ caprice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-