On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: RUBBY life is a fucking joke.† Sam 21 Juil - 9:37
FinniganRubby Elizabeth Qui elle est… et ce qu’elle aime.
Indépendante, téméraire, fêtarde, têtue, vulgaire, irritable et irritante, sans prise de tête, cochonne, chiante sur les bords, sans limite, déconneuse, fanatique des coups d'un soir...
Se bourrer la gueule, faire la fête, déconner, les concours de celui-qui-boit-le-plus, les plans culs, allumer les caissiers de mcdo, jouer le maître nageur et faire du bouche à bouche aux beaux gosses, fumer des trucs plus ou moins illégaux en riant comme un porc, faire les 400 coups avec ses deux meilleurs amis, regarder des films pornos avec des amis et imiter les cris de jouissance, et puis aller au cinoche.
MOST WANTED - Je recherche... ♣ Un meilleur ami - Quelqu’un qui se défoncera la gueule avec moi les soirs de pleine lune et qui me criera dans les oreilles quand j’aurai la gueule de bois. ♣ L’âme-sœur - Quelqu’un qui me chuchotera tous les soirs des cochonneries dans l’oreille et à qui je pourrai mordre les lèvres sans qu’il ne se dégage. [libre]
Jamie O. Sanders ♣ Copine de conneries - La relation que j'ai avec Jamie est un peu particulière. C'est avec elle que je m'éclate le plus, que je passe le plus de temps, mais en fait, je connais rien d'elle. Mais ça me va. Notre relation est parfaite comme elle est, je fais les 400 coups avec elle, je bois avec elle, je ris avec elle; mais je ne lui dois rien, et vice-versa. Mais au fond, je crois que je l'aime vraiment beaucoup, cette Iota...
Cassie Westfield ♣ Meilleure amie - Au départ, je la portais pas très haut dans mon coeur. Je la voyais comme une nana cruche et ridicule, superficielle et prétentieuse. Le genre de iota type, quoi. (Même si j’ai plusieurs amies iota’s, c’est pas mon kiff leur confrérie) Mais en fait… J’ai appris à la connaître. Lors d’une soirée, je me suis mise à lui parler, surement à cause de l’alcool. Pendant plusieurs heures, on a discuté de tout et de rien, des garçons, des cours, de petites anecdotes. Et Cassie s’est révélée plutôt marrante et décontractée. Rien à voir avec cette bimbo hautaine que je connaissais avant. Agréablement surprise donc, on s’est revues plusieurs fois, et une amitié sincère s’est installée, doucement mais surement. Avec elle, j’oubliais mon côté chiant et lourd, et elle, elle laissait de côté son caractère de pimbêche. Des mois ont passés. Des mois d’amitié simple et sincère. Et aujourd’hui, je peux annoncer que cette iota est devenue ma meilleure amie. Aussi étonnant que cela puisse paraître.
Robbyn A. Orfhlaith ♣ AMIE - Rencontre un peu particulière. Je m'en souviens plus tellement : à vrai dire, j'étais à moitié bourrée quand je l'ai rencontrée. Je me souviens juste qu'elle rigolait toute seule après avoir renversé du jus d'orange -mais qui vient en soirée pour boire du jus d'orange? - sur ma nouvelle robe en dentelle blanche. Et puis, l'alcool a fait son effet, j'ai rit avec elle, puis on a sympathisé bien comme il faut. A la fin, je crois me souvenir lui avoir proposé une canette de bière : la pauvre ne semblait pas habituée, elle était complètement saoûle au bout de 3 canettes. Bref, le reste est un peu flou, mais on s'est bien marrées. Et puis, je vous avais déjà dit qu'elle allume plutôt bien les beaux mecs?
Dernière édition par Diamond le Sam 25 Aoû - 19:34, édité 18 fois
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Sam 21 Juil - 9:38
Boys, sexy boys...- Déjà passé dans mon lit ou pas, voici les mecs! -
Nicolai S. Wildworth ♣ Compliqué - Ma relation avec Nicolai est un peu bizarre. En fait tout a commencé quand il a voulu me draguer. Me draguer, moi ? C'est moi qui drague les autres, bordel. Quoiqu'il en soit toute cette histoire a finit au lit (plein d'énergie, cet Alpha). D'un autre côté, qu'est-ce qu'il peut être agaçant! On se chamaille sans cesse, j'ai toujours besoin de lui montrer que je suis supérieure, et lui de même... Ce qui fait qu'à chaque fois qu'on se croise, ça se finit en dispute. Mais je n'ai pas oublié cette nuit dans cette chambre, le soir où on s'est rencontré, et quand on se retrouve en soirée, et bien ça finit au lit. C'est peut-être l'ambiance, l'alcool, les cigarettes, mais si j'le croise dans une fête, eh bien c'est bizarre, mais je vais automatiquement le voir. Et je pense que ça le déplaît pas parce que dans ces moments là il est plus aussi chiant : au contraire, on se taquine, tout ça, c'est sympa... Je crois qu'on retrouve cette provocation de charme du premier soir. Je dirais pas que c'est un plan cul hein, mais il assure. Bref, le matin quand je me rends compte que j'ai (encore) couché avec lui, je manque pas de le baffer, de le traiter d'imbécile, et de m'en aller tout en sachant que... c'est moi, l'allumeuse. Mais chut, faut pas le dire.
Emrys M. Peterson ♣ Confident - Au départ, Emrys je m’en foutais de lui. Je le connaissais, bien sur, c’était ce surfer prétentieux maniaque à l’humour louche dont quelques unes de mes amies étaient amoureuses… Mais en fait, il est plutôt marrant. Comme la plupart de mes connaissances, je l’ai rencontré en soirée, et, à cause de l’alcool sans doute, je me suis mise à le draguer, ou plutôt l’allumer… Il ne semblait pas très à l’aise, chose étonnante pour un mec que je pensais avoir une confiance en lui-même inébranlable. J’ai finis par l’emmener dans la chambre, je voulais conclure, vous voyez ? Mais à la place on a discuté. C’est bizarre ce que l’alcool rend bête, je n’arrêtais pas de rigoler toutes les deux minutes à ses phrases débiles, pourtant on m’avait dit qu’il avait un humour… particulier. Quoiqu’il en soit, on a parlé longtemps, et je crois que j’arrive un peu mieux à le cerner. Depuis cette nuit là, on se revoit souvent, et avec lui, je suis plus la pimbêche fouteuse de merde, non je crois qu’avec lui, j’ai plus envie de discuter. Vous vous en rendez compte ? Moi, discuter ? Quoiqu’il en soit je deviens une vraie pipelette avec lui, je lui parle de tout sans réfléchir… C’est un peu mon confident. Et avec moi, je crois qu’il est plus ce mec orgueilleux et narcissique, je crois qu’il est lui-même. Enfin j’en sais rien, faut lui demander, moi je dis ça je dis rien
Yohann L. Boris ♣ Meilleur ami - C’est le mec avec qui j’ai la relation la plus authentique. C’est celui à qui je peux demander de trier mes petites culottes sans arrières pensées perverses, devant qui je peux manger comme un ogre un sandwich gras dégoulinant, à qui je demande naturellement s’il vient de lâcher un gaz, celui qui me regarde longuement et qui me dit que je devrais pas sortir non-maquillée... Ouais, c’est une amitié vraiment sans complexe que j’ai avec lui. On s’est rencontré dans le bar où il travaille, et après multiples lancers de bombes à eau sur nos profs communs, je me suis mise à le fréquenter. On traîne souvent ensemble, on déconne ensemble. Ce mec c’est comme mon frère, je me prends pas la tête… On passe notre temps à faire les 400 coups et à se marrer comme des baleines, à se bourrer dans des soirées et à se taper des kiff en allumant les caissiers de mcdo. Pourtant, malgré tous nos délires, je me suis jamais vraiment ouverte à lui. Bien sur, j’ai pas peur qu’il me juge, mais… au fond, je crois que je tiens trop à notre relation je-m’en-foutiste pour le faire fuir avec mes problèmes. J’ai peur de l’ennuyer si je lui parle, parce que la Rubby qu’il connaît, c’est une Rubby qui se prend pas la tête, et je veux pas que ça change.
Dernière édition par Diamond le Ven 24 Aoû - 14:08, édité 9 fois
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Sam 21 Juil - 15:51
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Mar 31 Juil - 9:37
Je veux un lien avec cette jolie Ruby
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Lun 13 Aoû - 21:05
Il nous faut absolument un lien ! Alors je propose ça : Techniquement, Cassie et Rubby sont assez différentes. Cassie a l'air ( quand on ne la connait pas ) d'une petite fifille bien sage pour qui tout est rose et facile. La première fois qu'elles se seraient vu, Rubby aurait pu trouver Cassie assez cruche, assez superficielle. Pourtant, elle se seraient recroisées à une fête et, étant un peu bourées, se seraient mise à papoter. Rubby aurait alors remarqué qu'en réalité Cassie est quelqu'un d'assez drôle et qui n'aime pas se prendre la tête. Elles auraient pu ensuite se rapprocher pendant le bizutage des Iotas et devenir de véritables amies par la suite. Même meilleures amies si ça te convient. :)
Bref, c'est une idée mais après c'est toi qui voit. ;)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Mer 15 Aoû - 9:25
La Rubarbe est l'opposée de la Evy, c'est bien Il nous faut un lien
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Mer 15 Aoû - 16:00
Han ! Ca, ça m'intéresse
Citation :
Un meilleur ami - Quelqu’un qui se défoncera la gueule avec moi les soirs de pleine lune et qui me criera dans les oreilles quand j’aurai la gueule de bois.
C'est toujours libre?
PS : Faudrait revoir ton codage miss, ça déforme la page :P
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Ven 17 Aoû - 18:22
Miss délice, c'est parfait Sauf que Rubby aspire à devenir Sigma, pas Iota.. Mais bon, ça pourrait être intéressant! Genre les autres penseraient qu'elles n'ont rien à faire ensemble, mais elles n'écouteront pas tout ça ^.^
Miss Keurk Positif ou négatif ?
Futur meilleur ami Ouais ça me va, c'est même parfait! J'avais toujours rêvé d'un alpha pour ce rôle Une idée pour comment ils se sont rencontrés ?
PS: Oui je sais, mais je vois pas ce qui cloche >__<
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Ven 17 Aoû - 21:13
D'accord, pas de problèmes. ^^ On se fait un rp pour commencer ?
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Mar 21 Aoû - 11:23
ça me va ! :) On en discute par mp ? n_n
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Jeu 23 Aoû - 17:18
Diamond a écrit:
Futur meilleur ami Ouais ça me va, c'est même parfait! J'avais toujours rêvé d'un alpha pour ce rôle Une idée pour comment ils se sont rencontrés ?
PS: Oui je sais, mais je vois pas ce qui cloche >__<
J'ai pas vu ta réponse --' Alooors pour un début, on peut se dire qu'ils se sont connus dans une fête par exemple et que plus tard, miss se rend dans le bar où il bosse? Ils se sont sympathisé autour d'un bon verre avant de se rendre compte qu'ils fréquentent la même université et déclencher ainsi une suite de conneries
Pour ton codage, il y a sûrement un table qui n'est pas bien fermé
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Jeu 23 Aoû - 17:58
Ouais ça me va, impec' Yohann aurait ensuite put recroiser Rubby en plein acte de connerie, et au lieu de le balancer, ils auraient commencé à merder ensemble Genre elle est en train de balancer des bombes à eau sur les profs du haut d'un toit de Prov par exemple, et lui il la rejoint, ils se tapent un kiff, ils rigolent tout ça... Et puis ils remettent ça n_n Et à la fin bah, paf, meilleurs amis Une amitié sans complexe quoi ! Genre je vois bien Rubby lui dire "J'vais à une soirée! J'ai des crottes de nez?" et lui répondre, naturellement, "Non, mais t'as un poil de nez qui dépasse, je te l'arrache?"
Ok, je vais voir ça... Désolée j'suis nulle en codage (a)
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Jeu 23 Aoû - 19:56
Haha excellent ! C'est exactement le genre de trip de Yohann qui ne se prend vraiiiment pas au sérieux, soit dit on passant :P On va dire aussi qu'ils sont surtout capables de faire la pire des conneries mais ils ne se sont pas encore vraiment "ouvert" l'un à l'autre, n'ayant pas envie de se prendre avec leurs problèmes respectifs <3 Ca me va ! Je t'ajoute de suite et siiii tu as un temps pour un petit RP délire, tiens moi au courant Je jetterai un coup d'oeil à ton codage
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Ven 24 Aoû - 9:27
Oui voilà :) genre Rubby tient vraiment à Yohann parce que leur relation c'est que du délire quoi! Et du coup elle a peur que si elle lui parle vrmt, ça l'ennuie et qu'il veuille s'éloigner... Bref ok pour le rp :33 j'allais te proposer justement n.n On fait notre rencontre, les bombes à eau, ou autre chose?
Oh merci beaucouuuuup
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Lun 8 Oct - 13:05
Un lien demoiselle?
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RUBBY life is a fucking joke.† Mar 9 Oct - 18:47