LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys M. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptySam 9 Juin - 13:24


Emrys M. Peterson
About Me

23 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureux ? Je crois bien ...

Nom: Peterson
Prénom(s): Emrys Michael
Job: Aucun
Étude: Anthropologie
Fratrie: Phi Kappa Tau
Nationalité: Américain
PV, inventé ou sénario ?: PV
Célébrité: Kevin Flamme
Ma fiche
Mon AskMe
My Cellphone
Je cherche
Elle: Meilleure amie.
Lui: Comment dire, c'est assez complexe. Mais pour décrire notre relation, je dirais que c'est mon rival.

Mes RP
.


Titre - feat. Pseudos
Titre - feat. Pseudos
Titre - feat. Pseudos
Titre - feat. Pseudos
Titre - feat. Pseudos


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Mer 13 Juin - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptySam 9 Juin - 13:38

My friends

Boys




Shawn C. Foster
Meilleur amie, mon "frère"
Emrys M. Peterson Jared-leto-elle-dakota-fanning-vogue-richardson
Shawn... je te connaissais que de vue avant. C'est un jour que tout a commencé entre nous. J'avais fais le tour des chambres des mecs pour aller en boîte avec plusieurs potes en faisant le mur, et toi t'es le seul à avoir accepté. Sauf que seulement deux potes en boîte ça craint ! Donc on a fait autre chose : Mettre la musique à fond dans le bahut avec toi, c'était carrément mieux qu'aller en boîte ! On s'est tellement éclaté cette nuit tous les deux. On en a payé le prix après, mais ça en valait la peine. Avant j'aurais jamais cru me lier d'amitié comme ça avec toi, mais maintenant que je regarde en arrière, on est passé de vague connaissance à meilleurs potes en une nuit, si c'est pas énorme ça. Franchement, t'es pour moi ce qui se rapproche le plus d'un frère.
Nom&Prénoms
Lien
Emrys M. Peterson IMAGE
Bla bla bla !!
Nom&Prénoms
Lien
Emrys M. Peterson IMAGE
Bla bla bla !!
Nom&Prénoms
Lien
Emrys M. Peterson IMAGE
Bla bla bla !!


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Dim 10 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptySam 9 Juin - 13:39

My friends

Girls




Caprice Alexandra Davis
Je ne me l'avoue pas ...
Emrys M. Peterson 152
Tout a commencé avec cette stupide prof' qui voulait absolument que tu m'aides en cours parce que, je l'avoue, je suis un peu un boulet à ce niveau. Mais sérieux pas besoin d'une fille comme Caprice pour les cours ! Enfin bref, de toute façon j'avais pas le choix. Comme je détestais ça, j'ai tout fait pour faire foirer nos projets, nos devoirs et tout ... Mais malgré mes efforts pour saboter mes notes, les profs voulaient en plus qu'on fasse un exposé tous les deux ! Ultra compliqué d'ailleurs. Comme à mon habitude, j'arrivais en retard, je faisais rien ou je foutais la merde dans notre travail, et ça ça t'embêtait. Ça c'était vraiment cool : t'embêter. Mais tu as fini par rentrer dans mon jeu, puis dans ma vie, et sans que je ne m'en rende compte, dans mon coeur. Dès le début je t'ai trouvée mignonne et attirante, mais j'ai jamais fait attention à toi jusqu'au moment où on s'est apprécier petit à petit. Depuis je ne me l'avoue pas, je l'ose pas, mais je sais que j'éprouve pour toi quelque chose de différent. Mais c'est sûrement de passage ! Ouais, simplement un sentiment faible et de passage. N'empêche, dès que tu es près de moi, ça s'intensifie ... Je t'avouerais que ça me fait peur, mais rien à craindre d'un simple et court béguin hein ?
Blueberry Jenna Franklin
Amie ? Bien plus, ma soeur !
Emrys M. Peterson GRIM.40219.16.0
Avec toi, ça a tout de suite été la merde. À une soirée, je t'ai accidentellement renversé mon verre dessus et t'as piqué une de ces crises, tu m'as vraiment fait flipper ce jour là ! Mais c'est après qu'on a commencé à se détester ! Comment aimer une fille qui m'a insulter autant en l'espace de quelques minutes ? Dès qu'on se croisait, notre réflexe c'était de se poser l'un l'autre, de se faire tomber, etc ... C'est bizarre d'ailleurs, je suis pas violent normalement avec les filles. Mais toi, t'es pas une fille comme les autres. C'est longtemps après qu'on a commencé à s'apprécier hein. J'étais totalement bourré, perdu ... Et toi, t'es la seule à m'avoir aidé, à m'avoir ramener à Brown. Depuis, j'ai essayé de m'attirer ta sympathie. C'est à partir de là que tout a commencé. On s'est vu souvent, on a tellement ri ensemble ... Je pourrai jamais l'oublier ! Franchement, je pense que si j'étais resté avec ma soeur, ma relation avec elle, ce serait un peu comme entre toi et moi. Ouaip, frère et soeur. Voilà comment je nous décrirais. T'es la soeur que j'ai toujours rêvé de retrouver.
Nom&Prénoms
Lien
Emrys M. Peterson IMAGE
Bla bla bla !!
Nom&Prénoms
Lien
Emrys M. Peterson IMAGE
Bla bla bla !!


Dernière édition par Emrys M. Peterson le Mer 13 Juin - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson Left_bar_bleue0/0Emrys M. Peterson Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson Left_bar_bleue0/0Emrys M. Peterson Empty_bar_bleue  (0/0)
Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 12:52

Emrys M. Peterson 3527069598 Tiens on ne se connait pas bro' !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson Left_bar_bleue11/20Emrys M. Peterson Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson Left_bar_bleue0/20Emrys M. Peterson Empty_bar_bleue  (0/20)
Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 12:55

Emrys M. Peterson 519151 moi aussi je veux Emrys M. Peterson 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 13:28

Vous avez des idées de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 14:43

Je veuuuuuuuuux un super bon lien ! :D.

J'ai pas de meilleur pote :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 14:50

Ça marche alors ^^

T'as une idée de leur rencontre et tout ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 15:57

Ils se seraient rencontrés au rush et l'auraient faut ensemble? Depuis, ils sont toujours inséparables et ne font pas un seul pas sans l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:10

Ouais ça me plait ^^
Tu veux quelque chose de concret genre il y a vraiment un évènement qui a marqué le début de leur amitié ou simplement au début ils se connaissaient simplement et au fur et à mesure ils sont devenus potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:17

Pourquoi pas un gros événement genre énorme connerie dans l'établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:20

Ça ça me plait =D
Qu'est-ce qu'on aurait pu faire ? Emrys M. Peterson 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:39

Très bonne question x).

On aurait fait circuler une photo d'une fille que nos deux Persie se seraient tapée ? Et ensuite elle serait partie de l'université x)
Pas d'idees. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:42

Nan, y faut vraiment que ça nous marque, ça c'est un truc qu'Emrys ferait même tout seul XD ^^'
Euh ... On aurait pu chercher des mecs pour faire le mur la nuit pour aller en boîte, on se serait retrouver que tous les deux, et comme seulement deux c'est pas drôle, on aurait pu décider de faire une connerie tous les deux dans Brown du style ... *pas d'idée* T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:56

Je seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeche.

Ils auraient mis de la musique à fond dans tous les bâtiments et auraient activé les postes à la même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 16:58

On a qu'à dire qu'ils on fait la fête mais dans le bâtiment et à genre ... 3h du mat' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 17:00

Oui voilà :3

Parfait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 17:02

Oki oki, je mets le lien dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 19:03

Moi aussi c)

Faudrait faire un RP tu t'en charges ou je m'en charge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 19:05

Ça y est j'ai mis le lien ^^
Je te laisse commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyDim 10 Juin - 22:20

MOI JE VEUX ! Mais aucunes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyLun 11 Juin - 19:40

XD Euh ... Je sais pas ...
Déjà tu voudrais quel style de relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyLun 11 Juin - 21:07

Et bien je sais pas xD.
Blue n'aime pas trop les KAPPA. Donc soit. Tu sors du lot, soit tu fais parti du lot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyMar 12 Juin - 11:02

Bah c'est pas drôle si je sors pas du lot, y a pas d'exception dans ce cas XD
On a qu'à dire que ... Bah que au début ils se détestaient comme pas possible, et pis y s'est passé un truc qui les rapprochés et maintenant c'est des bons potes ? ^^' *manque d'inspiration ... T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson EmptyMar 12 Juin - 17:57

Lol, ok xD
Maintenant, faut savoir qu'est-ce qui les a rapprochés ^^
Emrys est plutôt comment de caractère ? :D
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Emrys M. Peterson Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys M. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emrys M. Peterson | Don't be shy
» EMRYS PETERSON # (401) 159-9936
» ASKME.EMRYS PETERSON
» Emrys Michael Peterson
» ASKME.EMRYS PETERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-