LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emrys M. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:16

Euh ... C'est un fêtard de première, il adore faire des conneries, le skate et le surf et ... Il est plutôt drôle, impatient, lourd et sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:11

Bon j'ai une idée merdique, et tu me diras ce que t'en penses xD

Citation :
Emrys et Blueberry se sont rencontrés lors d'une soirée arrosée. Enfin, c'est plutôt le verre du jeune homme qui a rencontré la robe de cette dernière. Elle l'a tout de suite détesté pour avoir ruiner sa robe, et en entendant Blue l'insulter de toutes sortes, ce fut également vite le cas du côté de Emrys.

A toi de trouver la réconciliation, si le début te va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:24

Ouais c'est pas mal ^^
Voilà mon idée de la suite :

Citation :
Pendant plusieurs semaines, ça a été la guerre entre Emrys et Blueberry. Dès qu'ils se voyaient, ils se bousculaient, envoyaient l'autre balader, ou se lançaient des regards de défi. C'était assez spécial comme relation. Puis à une fête, Emrys s'était retrouvé totalement bourré, mais comme pas possible, et tous ses potes étaient partis. La fête s'était déroulée dans un coin qu'il ne connaissais pas très bien, et quand il reprit ses esprits, il était perdu, tout seul. Il croisa alors Blueberry, qui passait par hasard. Elle l'aida à rentrer, n'étant pas un coeur de pierre à ce point, et une amitié commença entre les deux. Emrys lui était reconnaissant de l'avoir aidé, et il faisait tout pour s'attirer la sympathie de la jeune fille ce qui finit par marcher. Ils sont depuis peu de très bons amis, se rapprochant de plus en plus au fil des jours. Ils passent pas mal de leur temps ensemble, et Emrys pense que, s'il était resté avec sa soeur, sa relation avec elle serait un peu pareil que celle avec Blueberry.

Alors, qu'est-ce que t'en penses ? C'est pourri je sais, mais je manque cruellement d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:23

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:55

Oki alors je mets le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson - Page 2 Left_bar_bleue11/20Emrys M. Peterson - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson - Page 2 Left_bar_bleue0/20Emrys M. Peterson - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:30

oula j'ai oublié mon passage ici XD
je cherche des liens complexes mais en ce moment j'manque pas mal d'inspiration. cependant zola ne porte pas trop les kappas dans son coeur donc j'pensais à un petit truc :D

Il y a deux trois ans, Zola aurait pu être la victime sigma de Emrys lors de son bizutage d’intégration. Son but était de la séduire etc.. ceci durant de long mois, la belle se serait finalement attaché au garçon le pensant finalement différent des autres kappas. Cela aurait tellement bien marché que zola a limite remis son couple en question (quand elle était encore avec soren) ; Il lui avoue finalement que ce n'etait qu'un defi, commençant lui aussi à s'attacher à la belle et veut mettre un terme au jeu pour éviter de la blesser. Mais c'est trop tard ! touchée dans sa fierté, Zola ne peut plus voir en peinture Emrys qui tente malgré tout de se faire pardonner tant bien que mal. Les années passent et la racune de Zola envers Emrys ne faiblit pas. C'est alors qu'ils auraient pu se recroiser un soir finir bloquer quelque part à deux, retrouvant cette affinité qu'ils avaient il y a de cela des années. A voir si Zola réussira à lui pardonner Emrys M. Peterson - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:35

Ouais c'est classe comme idée =D
Y faudra faire un ptit RP pour cette fameuse rencontre ;D
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Emrys M. Peterson - Page 2 Left_bar_bleue11/20Emrys M. Peterson - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Emrys M. Peterson - Page 2 Left_bar_bleue0/20Emrys M. Peterson - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:40

ouiiiii !!! dans une semaine j'suis libre ! on se fait ça Emrys M. Peterson - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:42

Okay ;D
Bon, maintenant y faut trouver comment formuler ton idée ;)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Emrys M. Peterson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson   Emrys M. Peterson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys M. Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emrys M. Peterson | Don't be shy
» EMRYS PETERSON # (401) 159-9936
» ASKME.EMRYS PETERSON
» Emrys Michael Peterson
» ASKME.EMRYS PETERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-