LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 12:38



Heather Luca Hathaway

Faire confiance à la vie. Oser y croire. Et rallumer les étoiles. Une à une s'il le faut.

19 ANS ✻ AMERICAINE ✻ PROVIDENCE ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ 2EME ANNEE ✻NEUROLOGIE ✻ BOURSIERE ✻ SERVEUSE
MOI EN QUELQUES MOTS…
Au premier coup d'œil, Heather est une jeune femme très réservée, surtout envers les garçons. Elle ne leur fait pas confiance, et quand on connait son histoire, c'est parfaitement normal. Elle s'amuse avec eux, se joue d'eux, mais en aucun cas, elle ne les laissera prendre possession de son cœur. Pour une nuit, d'accord, pour la vie, jamais. Elle a déjà eux quelques petites histoires, mais jamais rien de très sérieux. Y mettant fin avant que sa aille trop loin et d'être blesser. Elle veut contrôler sa vie et ne plus jamais laisser personne le faire.

Cependant, pour sa famille et les personnes qui la connaissent, c'est une fille pleine de joie de vivre, et qui croque la vie a pleine dent. Elle vit le moment présent sans se soucier des conséquences, et sa lui a plutôt bien réussit jusqu'à présent. Et est très a l'écoute de ses proches, prête à aider dès qu'elle le peut, et il est vrai que l'étudiante étant très curieuse, elle aime bien être au courant de tout et savoir toutes les petites histoires. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle ira les raconter au premier venu. La jeune femme sait rester humble et ne prendra jamais la grosse tête, sachant très bien ce qu'elle est et ce qu'elle vaut. Malgré tout, elle a tout de même un défaut, et surement le pire de tous... La gourmandise. Et oui, c'est mortel pour la silhouette de rêve !
OH MY GREEK !
Heather aimerait faire partie des Sigma Chi σχ. Avouons le, ce choix est un peu été par défaut puisque que les deux autres confréries féminines ne sont pas du tout faites pour elle. Elle est loin d’être une intello, galérant toujours à réussir ses examens de fin de semestre et s’en sortant toujours de justesse pour ne pas se faire renvoyer. Et même si c’est vrai qu’elle se joue des garçons, ce n’est pas pour autant qu’elle couche à droite et à gauche tous les week end et à un tableau de chasse. Elle ne se sentirait pas à sa place parmi ces filles, mais elle ne les juge pas le moins du monde. Elle aimerait donc intégré une confrérie parce qu’au bout de deux ans d’études, elle n’a plus vraiment le choix et surtout pour le plaisir de ne pas se faire bizuter. Mais il faut bien être honnête, elle se plairait bien chez les Sigma Chi σχ, leur ressemblant plus qu’elle ne le pense et ca lui correspond aussi plus qu’elle ne peut le croire.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Taureau
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Un peu de tout, sauf Jazz
Style vestimentaire : Assez classique
Croyance religieuses : Aucune
Sexualité : Déjà perdue
Tabac / Alcool / Drogue : Non, Oui, Non
Perspective d’avenir / rêve : Avoir son dilpome pour le moment
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Steffie, mais vous pouvez me nommer S.. J’ai 18 ans dans 4 jours, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Britt Robertson, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à la chance et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que ce foum à l'air chouette =D.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'


Dernière édition par Heather L. Hathaway le Jeu 19 Juil - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 12:38

BREF, VIE DE MERDE !

CHAPITRE I

C'était le beau milieu de la nuit d'un mois d'avril. Heather était allongé dans son lit sur le dos entrain de regarder le plafond. Elle avait beau fermer les yeux, impossible pour elle de trouver le sommeil. Demain c'était son anniversaire, elle allait avoir 10 ans. Pour une fille de son âge, un anniversaire c'était comme Noël. Un moment de magie et plein d'impatience. Elle allait enfin avoir ses cadeaux, souffler ses bougies, et fêter cet événement avec sa famille. Elle avait essayer de questionner ses sœurs et sa mère, mais impossible de savoir ce qu'elles allaient lui offrir. Peut-être la nouvelle poupée qui venait de sortir et que la petit fille voyait sans cesse à la publicité devant la télé, entre deux dessins animés chaque matin. Ou alors cette cassette qu'elle réclamait depuis des semaines déjà. Oui, Heather avait hâte d'ouvrir ses cadeaux. Elle avait hâte d'avoir enfin 10 ans, un cap a cet âge. Pour elle, cet âge signifiait qu'elle avait finit d'être un « bébé », elle devenait enfin une grande fille. La demoiselle jeta un coup d'œil aux chiffres verts de son radio réveil sur sa table de nuit. Deux heure quarante quatre. Le temps passait à un temps incroyablement lent. Elle savait bien que si elle dormait, elle se réveillerait le lendemain matin, prête à vivre cet incroyable journée, mais elle n'y arrivait simplement pas. C'était comme cette fameuse nuit où elle n'avait pas fermé l'œil parce qu'elle croyait que le croque mitaine était dans la cave de sa maison. Ses sœurs avait beau lui dire que le croque mitaine n'existait pas, Heather était persuadée du contraire. Certes, cette insomnie n'était pas dût à la même raison, mais le résultat était le même, elle n'arrivait pas à dormir et n'avait plus qu'à attendre le petit matin. Demain, c'est elle qui allait avoir toutes les attentions de tout le monde, et elle adorait être le centre de toute la maison. Qu'on la chouchoute et qu'on s'occupe d'elle pendant une journée toute entière ne lui arrivait qu'une fois dans l'année, et cette fois, c'était le lendemain. C'est alors que la blondinette entendit un claquement de porte. Croyant que c'était sa mère qui venait de se lever, Heather bondit de son lit et couru dans les escaliers pour aller à la pêche aux informations.

« Mamaaaaan ! ». Heather descendit en trombe les escaliers, manquant de glisser et de se blesser à plusieurs reprises. Mais la personne qu'elle trouva en bas n'était pas celle à laquelle elle s'attendait. C'était son beau père. En effet, quand les parents de miss Hathaway s'étaient séparés, celle ci était tellement jeune qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle avait pendant une période cru que s'était sa faute, mais sa lui était vite passé. Donc elle avait toujours vécut comme ça. Vivant avec sa mère et son beau père la plupart du temps, et voyait son père une fois de temps en temps, celui ci vivant à Los Angeles. Cependant, la personne qu'elle avait en face d'elle n'était pas celle qu'elle connaissait. Il tenait à peine debout, et il sentait mauvais. Très mauvais. Heather était trop jeune pour savoir ce que sa voulait dire. Elle avait déjà vu son beau père dans cet état à quelques reprises, mais personne ne lui avait expliquer ce que sa signifiait, lui disant qu'elle était trop jeune et qu'elle comprendrait quand elle serait plus grande. Étant déçue que ce ne soit pas sa mère, la petite fille voulu remonter dans sa chambre, pour attendre une nouvelle fois le petit matin. C'est alors que quand miss Hathaway posa un pied sur la première marche de l'escalier son beau père l'attrapa violemment sur le bras en la tirant brutalement vers lui. « Où est-ce que tu crois aller comme ça ma puce ? ». Mais sa voix n'avait rien de chaleureux.

Heather n'avait donc pas dormit de la nuit, mais plus pour les mêmes raisons que la première fois. Elle avait passé la nuit a pleurer toutes les larmes de son corps tellement elle avait mal. Elle se leva alors de son lit quand elle entendit la voix de sa mère l'appeler du rez de chaussé. Elle sécha ses larmes, essayant de paraître tout à fait normale, comme d'habitude. Se plaçant devant le miroir de sa chambre, elle souleva son pull, et révéla un énorme hématome. Il avait bien fait attention à la frapper là où sa ne se voyait pas. Mais elle l'avait mérité. C'est lui qui l'avait dit. Elle n'avait pas put attendre quelques heures, son impatience devait être puni. Remettant son haut en place, Heather sortit de sa chambre. Elle n'avait plus du tout envie de fêter son anniversaire.

CHAPITRE II

Bientôt six ans c'était écoulé depuis cette fameuse nuit. Six ans où Heather vivait un véritable enfer. Au début, son beau père ne lui tapait dessus que dans de rares occasions, mais au fil du temps, c'était devenu quotidien. Presque une fois par semaine. Il laissait à peine le temps aux marques qu'il avait déjà fait de s'estomper pour recommencer et lui en faire encore plus. Mais comme d'habitude il frappait à des endroits stratégiques, pour ne pas que cela ce voit. Heather avait grandit, mais pourtant elle n'avait toujours rien dit a personne, n'ayant pas oser se confier. Ce n'est pas qu'elle ne le veuille pas. Bien au contraire, elle avait déjà essayer à plusieurs reprises. Avec ses sœurs surtout, ne voulant surtout pas que sa mère l'apprenne, mais à chaque fois qu'elle allait enfin vider son sac, elle n'y arrivait pas. C'était tout simplement impossible, les mots ne voulaient pas franchir ses lèvres. Alors elle avait essayer d'écrire, mais là encore, impossible. Dès qu'elle commençait à poser son crayon sur la feuille de papier, elle fondait en larmes. Et surtout, elle ne voulait pas savoir ce que cet homme lui ferait si elle apprenait ce qu'elle faisait. Quand elle était petite, il faisait bien comprendre à Heather qu'elle le méritait. Que si elle subissait cela, c'était entièrement sa faute. Mais elle avait grandit, même surement beaucoup trop vite, et cela ne marchait plus avec elle, elle savait que c'était lui qui avait un problème, pas elle. Mais la peur, elle, elle était la, et elle ne s'en allait jamais. Comme une présence invisible, mais toujours a ses côté, au plus profond d'elle. Mais elle ne le montrait pas. Et surtout pas quand il mettait la main sur elle. Non, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Surtout pas. Elle savait quel plaisir cela lui procurerait, de voir la peur s'emparer d'elle. Mais ça devait s'arrêter. Heather ne supporterait pas un coup de plus. Elle le savait.

« Je vais vivre avec papa ». Oui Heather, s'en allait. Elle avait réuni toute la famille dans le salon. Enfin presque, elle avait attendu que tout le monde soit présent, sauf le compagnon à sa mère, pour annoncer la nouvelle. Ce fut l'effet d'une bombe. Les questions fusaient de tous les côtés, mais la jeune femme s'y attendait en même temps. Pour les membres de sa famille, c'était si soudain, ils ne comprenaient pas pourquoi elle voulait les quitter. Après tout, à leur yeux, elle n'avait aucune raison de s'en aller. Une fois que tout le monde se fut calmer, comprenant qu'ils n'obtiendrait aucune réponse à leur question et que Heather ne changerait pas d'avis, la voix de sa mère retentit en une question que la jolie blonde se doutait qu'elle allait y avoir droit, et avait déjà peur de leur réaction. « Et tu t'en vas quand ? ». « Ce soir... ». Oui, l'adolescente avait déjà tout prévu. Elle avait appeler son père quelques semaines auparavant, pour lui demander si elle pouvait venir emménager avec lui, inventant une raison tout à fait bidon, qu'elle s'était engueuler avec l'ensemble de la famille, mais surtout lui faisant promettre de n'en parler a personne, qu'elle voulait s'en charger elle même. Elle avait également déjà acheter son billet de train avec ses économies et l'aide de son paternel pour le dernier train de la soirée. Et ses valises était bouclées depuis plusieurs heures déjà. Sa famille essayait de comprendre, en vain. Heather ne voulait pas qu'ils sachent. Elle avait honte d'elle, et elle avait peur. Mais tout ça, sa allait prendre fin d'ici quelques petite heures. Le temps de régler les derniers détails, pour pouvoir enfin laisser ça dernière elle.

Voilà, le moment fatidique était arrivé. Heather se tenait sur le quai de la gare, prête à rentrer dans le train. Toute sa petite famille autour d'elle. Son beau père était là aussi, étant rentrer du travail et s'étant retrouver devant le fait accompli. Mais il ne pouvait rien faire. Il avait des témoins. Il enrageait, la jolie blonde le voyait bien. C'était une expression presque imperceptible sur son visage, tel que ceux qui ne savaient pas prendrait ça pour de la tristesse. Mais Heather, elle savait. Et elle jubilait. Regardant une dernière fois ces proches, et cet homme qui la violentait déjà depuis des années et pénétra dans le train, ne se retournant plus une seule fois. Elle allait vivre une nouvelle vie. L'enfer était enfin terminé.

CHAPITRE III


Trois ans après avoir quitter le domicile maternel, la jeune femme était de retour dans sa ville natale. Pourquoi cela ? Et bien après avoir fini sa scolarité à Los Angeles, Heather avait postuler dans plusieurs universités pour s'orienter dans des études de neurologie, elle avait été accepter à l'université de Providence, donc direction la petite ville pour un petit retour aux sources. Il est vrai qu'elle n'avait pas sauter de joie de savoir qu'elle venait revenir vivre à l'endroit où elle avait vécut les pires années de sa vie, mais c'était la seule université qui l'avait accepté, et elle ne voulait pas que cet homme l'empêche de faire ce qu'elle voulait et lui dicte encore ses faits et gestes. Cela fait donc maintenant bientôt deux ans qu'elle à quitter la californie. Mais la jolie blonde n'est plus exactement la même fille qu'il y a quelques années. Elle est beaucoup plus réservée envers les personnes qu'elle ne connait pas et ne se laisse plus approcher si facilement, surtout avec les garçons. Elle n'a jamais eut aucune histoire sérieuse, préférant prendre du bon temps avec eux et se jouer d'eux plutôt que de les laisser s'approcher tout prêt de son cœur. Après tout, les mecs sont tous les mêmes.

« Vous désirez ? ». Après avoir prit la commande du jeune couple sur la terrasse du café, la jeune femme partit la transmettre. Comment Heather s’était-elle retrouvée à bosser dans un petit café en centre ville ? Rien de plus simple quand on y réfléchit un peu. La jolie blonde était revenue dans sa ville natale, mais il était maintenant hors de question de revivre sous les même toit que cet homme. La jeune femme avait donc été obligé de se trouver un petit boulot pour payer les frais d’inscription de l’école, et pouvoir se payer aussi l'internat dans l'établissement. Ses parents l'aidaient, mais ils ne pouvaient pas non plus tout payer Autrement dit, elle était bien loin de sa vie d'avant, et la jeune femme n’avait jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui. Elle est en deuxième année de neurologie, elle a son indépendance, elle a réussit à obtenir une stabilité financière et elle a toujours son petit cercle d’amis autour d’elle. Elle est heureuse, et aussi libre qu’elle le peut. La vie lui sourit, et sa ne fait que commencer. Un sourire radieux sur le visage, Heather retourna en terrasse amener la commande au jeune couple. « Et voila pour vous ». Oui, la jeune femme avait tout ce qu’elle voulait, elle vivait le moment présent et profitait de la vie. Carpe diem.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'


Dernière édition par Heather L. Hathaway le Jeu 19 Juil - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 13:01

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 13:07

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 13:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 14:06

Merci

Fiche terminée

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 14:41

Bienvenuuuuue

Heather, joli prénom et super choix d'avatar !
Réserve-moi un lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 14:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Pas de soucis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 15:28

Bienvenue parmi nous I love you
Dans ton histoire il y a comme une confusion ; elle étudie la Neurologie ou bien le journalisme? xD

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 15:33

Bienvenue parmi nous mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 15:42

Yohann: Merci Ah mince, j'avais modifié parce que j'avais mis journalisme au début avant de voir que sa ne faisait pas partie des domaines d'études et j'ai changé pour mettre la neurologie, mais je n'ai pas dut changer partout x)

Reyne: Merci ♥️

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 15:47

Pas de problème

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 15:55

Thaaaaaaaaaaaaaaaanks

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 16:33

Bienvenue. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 17:38

Thanks

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 20:01

Une belle blonde sourcil
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 20:06

TONKIN ♥️

Merci

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 21:20

Bienvenue parmi nous !!
punaise ta célébrité me dit quelque chose mais je ne vois plus dans quoi je l'ai vu Stressant

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   Jeu 19 Juil - 21:59

Thanks !!!

Tu as pu la voir dans The Secret Circle ou Life Unexpected, ou autre Mais je sais ce que c'est quand je vois un film avec une tête que je connais et que je ne sais pas d'où sa me stress aussi tout du long xD

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
» le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Comme un mauvais rêve
» A la jeunesse de mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-