LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friends share secrets. That's what keeps us close ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptySam 14 Avr - 21:51

Ιφν
Reyne Sophia Campbell
❝ tell me how handsome i am. ❞


à savoir
Célibataire Brigue la présidence des Ιφν Manipule son monde dans son intérêt en primeur Lâcherais bien Zeus & Apollon sur quiconque la fait un peu trop chier Sa réputation la précède largement La jeune femme fait partie de l'équipe de cheerleaders de Brown Son cercle d'amis est restreint et elle les tient d'une poignée ferme n'hésitant pas à les manipuler aussi parfois. Elle est adepte des sports à risque comme le parachute ascensionnel et autres...
Recherches

une recherche

Good girl gone bad ♀ Exit, la sortie ma grande! T'as cru pouvoir me la faire à l'envers alors que je t'avais accordé ma confiance. T'inquiètes, pas deux fois. Avec moi c'est direct le billet de non-retour. Tu ne perds rien pour attendre, la vengeance est un plat qui se mange froid, et je suis affamée! (raison de la dite trahison à déterminer)
Good friend ♂ Quel exploit mon pote! Tu as réussi à faire partie de mon cercle hyper V.I.P des amitiés sans conditions. C'est rare très rare surtout pour un mec. Mais dans le fond on est un peu pareil. Le délire, les défis ça ne nous effraie pas. C'est toujours à qui mieux-mieux entre nous deux. Qu'on soit de bonne humeur ou de mauvais poil, qu'on se chamaille ou qu'on se prenne un fou rire royal... Rien ne semble pouvoir altérer notre duo de chic et de choc. Pour toi je ferais s'ouvrir la mer en deux si je devais te voir t'éloigner mais attention n'abuse pas de trop. Je suis une crème avec toi mais je peux être tout aussi piquante!
Mister X ♂ Aucune idée de ta tronche, de ton nom mais depuis deux semaines, tu m'envoies des textos. Tu sembles avoir découvert quelque chose sur moi et tu me le fait savoir tellement gentiment...Keep the secret, mais seulement avec bénéfice. Tu me fais du chantage par messages interposés en me faisant faire tout un tas de choseS qui peuvent aller de la plus nulle à la plus illicite. Mais j'aime pas ton petit jeu, mais dès que tu sens que je glisse entre les mailles de ton filet, tu resserres l'étau en me faisant sentir ton étrange présence pas très loin. Tâches que je ne découvre jamais qui tu es, sinon je te fais bouffer par Zeus et Apollon! (pris par Raf.)


fiche par century sex.

○ Note mémo: à ajouter ... M. Dylann Wilde ○ N. Riley Drosky-Lambert



Dernière édition par Reyne S. Campbell le Jeu 19 Avr - 10:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptySam 14 Avr - 21:51

Ιαξω
Boys just wanna play
❝ CITATION ❞



Gabriel B. Stuart
Encore une rencontre lors d'une soirée donnée par la sororité, on s'est croisé et le feeling est passé. On a même bien rigolé tout les deux, mais j'étais pompette comme pas deux. Résultat des courses on a fini au lit je ne sais pas trop comment d'ailleurs. Mais au petit matin t'étais là, le choc. Mais je regrette pas on a mit les choses au point c'était juste une fois comme ça. On continue de se voir comme des potes, mais je ne suis pas au courant. T'es le frangin de ma rivale. Je l'ai appris un soir alors que tu passais la chercher au Pavillon. Pour le moment, je me tais et tu te tais sur notre épisode mais un jour ça pourrait bien clacher et débuter des hostilités!

John G. Williams
Quel exploit mon pote! Tu as réussi à faire partie de mon cercle hyper V.I.P des amitiés sans conditions. C'est rare très rare surtout pour un mec. Mais dans le fond on est un peu pareil. Le délire, les défis ça ne nous effraie pas. C'est toujours à qui mieux-mieux entre nous deux. Qu'on soit de bonne humeur ou de mauvais poil, qu'on se chamaille ou qu'on se prenne un fou rire royal... Rien ne semble pouvoir altérer notre duo de chic et de choc. Pour toi je ferais s'ouvrir la mer en deux si je devais te voir t'éloigner mais attention n'abuse pas de trop. Je suis une crème avec toi mais je peux être tout aussi piquante!


Nicolai S. Wildworth
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Ιφν
Girls just wanna have fun
❝ CITATION ❞



N. Riley Drosky-Lambert
Amies à double-facette, tu es la présidente des Phi Iota Nu et nous sommes assez proches mais pas sans bénéfices! Je brigue ton poste avec ferveur, je serais prête à toutes les bassesses pour te le prendre. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Pourtant, malgré que je te manipule affectivement, t'es super attachante, cela me pose quelques petits soucis, des remords... Moi non jamais, plutôt crever que de l'avouer... Pourtant, je t'aime bien toi mais mon ambition est tellement dévorante!

Ruth D. Sylvester
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Faith C. Strauss
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

Jamie O.Sanders
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.



Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 4 Mai - 10:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptySam 14 Avr - 21:52

λΘφ
Poor girls you are ridiculous
❝ CITATION ❞



M. Dylann Wilde
Toi le rat de bibliothèque, moi la fille superficielle et fidèle à sa sororité, voilà comment nous nous définissons depuis le tout début. Paumée, gosse de riche, pauvre fille tout est bon pour nous gratifier mesquinement et respectivement. Notre inimitié est flagrante pourtant, il semblerait que tu aies découvert quelque chose de plus profond en moi récemment. Peut-être que finalement ma très chère ennemie a-t'-elle réussi là où beaucoup ont échoués. A regarder au delà de l'apparence. Mais nous tenons tellement à notre allégeance envers nos sororités qu'il est bien compliqué de mettre de côté notre fierté!

June T. Williams
June et moi ça date de Providence collège quand nous n'étions encore que deux adolescentes d'aussi loin que remonte ma mémoire on a toujours été de très bonnes amies. Elle me connait parfaitement et est surement bien la seule ici à savoir qui je suis réellement sous ses airs froids et glaciale de garce que j'adopte depuis l'université. Depuis que nous avons intégré des sororités opposées, les choses se complique un petit peu, devant les autres je ne peux m'empêcher de faire quelques coups bien bas à June pourtant il est rare qu'elle m'en veuille. Elle sait tellement bien que l'air ne fait finalement pas la chanson. Et moi je m'en veux quelque fois de faire passer ma sororité avant mon amitié.


Isya E. Reynalds
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pa.

M. Avalon Anderson
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


φκτ
Guys without complexe
❝ CITATION ❞



Rafael P. Seacrest
Aucune idée de ta tronche, de ton nom mais depuis deux semaines, tu m'envoies des textos. Tu sembles avoir découvert quelque chose sur moi et tu me le fait savoir tellement gentiment...Keep the secret, mais seulement avec bénéfice. Tu me fais du chantage par messages interposés en me faisant faire tout un tas de choses qui peuvent aller de la plus nulle à la plus illicite. Mais j'aime pas ton petit jeu, mais dès que tu sens que je glisse entre les mailles de ton filet, tu resserres l'étau en me faisant sentir ton étrange présence pas très loin. Tâches que je ne découvre jamais qui tu es, sinon je te fais bouffer par Zeus et Apollon! Jusqu'où es-tu prêt à pousser le vice?

Neven L. Chandler
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas


Jake C. Wildworth
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 4 Mai - 10:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptySam 14 Avr - 21:52


σχ
You do not impress me girls!
❝ CITATION ❞



Roxley Deckens
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


δυ
It has much to share guys
❝ CITATION ❞



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 4 Mai - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 15 Avr - 8:48

Lambs
Lambs, so strange to me
❝ CITATION ❞



Timmy K. Madsen
Je ne m'attendais pas à tomber sur un gars aussi spécial et chiant que toi. Je t'ai posé une simple question et tu m'as snobée en beauté, d'ailleurs ça semble être ton sport favoris. Moi la grande Reyne, fille en vue de Brown tu oses faire comme si je n'avais pas le moindre poids. Mais tu m'intrigue et bien que tout cela me reste en travers de la gorge, tu n'imagines pas ce que je suis prête à faire pour percer le mystère qui t'entoure toi le petit Lamb. J'irais aussi loin qu'il le faudra mais tu craqueras et baissera enfin ton armure.

Noélyne H. Stanford,
Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée toutes confréries confondues. Moi aimant attirer l'attention sur moi et me créer un petit cercle privilégiés d'amies, je suis venue vers toi. Je t'apprécie même si tu n'appartiens encore à aucune confrérie. Mais cette une amitié à double tranchant, j'ai toujours été une sorte de petit tyran. Tu m'as confié bien des chose et je n'hésite pas à te faire comprendre parfois qu'il vaut mieux être fidèle à cette allégeance avec moi sous peine de voir le bâton te revenir dans le dos. Oh mais rassures-toi, je t'apprécie réellement c'est juste que je suis comme ça avec presque tous le monde.


Lennon R. Baker
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

Mathéo A. Rhodes
J'ai rencontré Math en soirée. J'avais un peu trop forcé sur l'alcool ce soir-là. Quand il est venu engager la conversation, me draguant ouvertement et avec une pointe d'humour plaisante, je suis entrée dans son jeu. A l'aube naissante, le séduisant jeune homme m'a raccompagnée au pavillon des Iota croyant que l'affaire était tout cuite. Pourtant, je l'ai éconduit sur le pas de la porte, sans lui donner d'explication. Il n'a pas apprécié et m'en veux, il me prend pour une prude se donnant des airs. Mais plus tard, ma réputation lui venant aux oreilles, il est curieux de comprendre pourquoi une telle attitude. Depuis, il n'a de cesse de me pousser à bout pour voir combien de temps et jusqu'où je tiendrais.


Personnel
It's just a matter of convenience
❝ CITATION ❞



Jaime Odair
Joli, joli prof d'Anglais, qu'ai-je donc entrevu. Mon amie June semble s'intéresser de près à toi, elle te drague et tu sembles entrer dans le jeu. Serais-tu un de ces profs à jeter son dévolu sur tes élèves féminines un peu trop jolies. Serais-tu un prof collectionneur? J'ai pas confiance, et si tu te jouais de mon amie? Crois-moi, je vais vérifier de quel acabit tu es mon joli. Reyne entre en action, tu veux de la drague, je vais te tenter, te pousser et gare à toi si tu oses succomber!

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Mer 25 Avr - 10:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 15 Avr - 12:10

Héhé, je crois qu'il nous faut absolument un lien. Phi Iota Nu, fidèle à leur sororité tout en arborant un comportement vilain avec les autres... mmmh, je pense qu'on pourrait avoir un très bon lien toutes les deux, si on s'allient on fera des feux d'artifices, et si l'on s'oppose, on parlera de troisième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 15 Avr - 12:24

Je pensais justement à te m'potter de mon côté aussi pour te demander un lien qui coulait de source Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  793443 entre Iota c'était courut d'avance ma chère. Alors je suis autant partante pour le feu d'artifice que pour la guerre mondiale. De ton coté, tu préfèrerais qu'on s'allie positivement? _ (file lire un bout de la fiche mdr honte à moi, je ne lis rien quelle flemmarde ^_^) Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  398305
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 15 Avr - 13:45

Va pour le positif, je te mpotte. Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyJeu 19 Avr - 17:13

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyVen 20 Avr - 8:57

Coucou Aim' oui avec plaisir, tu voulais quelque chose en particulier, positif ou négatif? Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  129647
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyVen 20 Avr - 11:08

Bah, je sais pas, j'ai pas de négatif encore, alors c'est comme tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptySam 21 Avr - 11:12

J'y réfléchis en journée Aim' et je te m'potterais une proposition à mon retour (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 23 Avr - 18:36

May I ? Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 23 Avr - 21:47

Tu as quelque chose a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyMar 24 Avr - 10:42

Aim' je t'envoie un message aujourd'hui pour te proposer un petit scénario =)

Arya: Yes, sure! Tu as déjà une petite idée pour un lien ou pas du tout, sinon on peut en discuter Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  761184

Arshia: Je vais lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage ^^ et je vois ce qu'on peut élaborer Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptySam 28 Avr - 15:11

Coucou la miss Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  852627

Tu voulais un petit lien avec moi donc je viens à la pêche hihi. Tu as besoin de quoi ? En fonction, j'irai voir ta fichette pour te donner des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 29 Avr - 8:46

Hey Isya I love you bien ça peut être du côté positif autant que du négatif même si je préfère un peu de positif en ce moment mais à toi de voir aussi comment Isya percevrait le personnage de Reyne. Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  871844 Je vais lire moi aussi un peu ta présentation voir si des idées me viennent. Mais si de ton côté tu en as, n'hésite pas à proposer Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 29 Avr - 16:44

J'ai une idée et oui I love you C'est un peu tiré par les cheveux mais une phrase de ton histoire m'y a fait pensé.

Code:
Je suis blonde oui et alors, si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les blondes n'aiment pas qu'on les trompe.

Isya n'aime pas vraiment la couleur de ses cheveux mais bon, elle n'a jamais réellement pensé changer jusqu'à ce que l'idée la prenne bref, donc j'ai deux scénarios qui s'offrent à nous selon le caractère de Reyne :)

Code:
* Je me rendais chez le coiffeur afin de rendre présentable cette horrible couleur carotte qui hante mes cheveux. Je ne supportais plus ce roux synonyme de moqueries et regards tournés sur moi, c'est qu'on ne passe pas inaperçu dans la rue. Alors, je me suis rendue chez le coupe-tif. Il y avait, à côté de moi, une jolie blonde qui me communiqua son nom après notre mésaventure. J'ai dit au coiffeur "changez-moi cette couleur carotte pour quelque chose de classe et surtout moins voyant, je ne la supporte plus." Aussitôt, Reyne s'est approchée de moi pour me dissuader de mettre fin à ma carrière de rousse en vantant les mérites d'être différente. C'est que la demoiselle m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses lors de ma première année, moi qui était encore paumée suite à la mort de mon père.

* Toujours les mêmes regards et les mêmes blagues classiques : "poil de carotte, tête d'orange" ou autres plaisanteries sur le fait que je sois rousse. Qu'est-ce que j'y peux ? Seulement, à force on laisse courir. Une fille, présente à la cafétéria en même temps que moi a changé quelque peu de registre en me qualifiant de "jolie rousse" ou [i](et là c'est toi qui voit selon comment est Reyne)[/i] elle s'est précipitée après ces médisants pour leur clouer le bec. Nous avons commencer à discuter et même si nous sommes très différentes, j'avoue que nous avons tout de même trouvé des points communs et que la jeune femme m'a même sorti de mon mutisme quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 29 Avr - 19:03

Ah bien j'adore tes idées la miss et surtout je pense que selon le caractère de Reyne, bien qu'elle ai une mauvaise réputation sur le campus et que beaucoup la pense très manipulatrice. C'est clairement qu'elle t'aurait de un complimentée et de deux elle auraient été leur clouer le bec très vivement et avec beaucoup d'ironie en se moquant de tes détracteurs. Surtout que dans l'enfance Reyne a subit énormément de moqueries sur ses rondeurs donc ça la rapprocherait claire d'Isya avec qui elle serait beaucoup plus "naturelle" qu'avec les autres I love you donc je suis entièrement partante pour ta seconde idée Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  852627
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Left_bar_bleue0/0Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Left_bar_bleue0/0Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Empty_bar_bleue  (0/0)
Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyDim 29 Avr - 22:49

J'suis oû ? Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 30 Avr - 7:14

Reyne S. Campbell a écrit:

Arya: Yes, sure! Tu as déjà une petite idée pour un lien ou pas du tout, sinon on peut en discuter Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  761184

Sorryyyy, j'avais complètement oublié ma demande de lien Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  2828593348 du coup, j'ai pas vraiment d'idée Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  694253 tu recherches quelque chose dans tes petits liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 30 Avr - 7:33

Oui j'ai un lien négatif mais qui part d'un lien positif, une amie qui m'aurait trahie pour raison x ou y et que je n'ai pas pardonné Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  1881463262 Il se trouve dans ma fiche au début. Mais si ça ne te tente pas et que tu préfères partir sur quelque chose de plus positif, on peut chercher ensemble Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 30 Avr - 7:53

Contente que tu aimes alours Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  364331 On se garde ça ! Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 30 Avr - 7:59

Oh oui assurément même, complètement partante miss, je t'ajoute aujourd'hui à ma fiche puis ben si tu as envie d'un petit sujet, tu me fais signe (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  EmptyLun 30 Avr - 8:56

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends share secrets. That's what keeps us close ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0
» nothing is a possibility if you don't got your friends
» Summer - Friends are the family you don't have
» we could be good friends if you want us to Ҩ rosie, princess of monaco.
» Téléphone - I can't stop chatting with friends! <Incoming texts>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-