LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Friends share secrets. That's what keeps us close ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:22

Rohhhhhh Rox comment je te passe à côté (c'pas mon jour aujourd'hui) -_-' bah j'ai posté dans la tienne ma bichette pour qu'on étoffe un peu le tout Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 871844

Avalon: Avec plaisir la miss, une idée, une envie quelconque de ton côté??? Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:05

Bah du positif-négatif? Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 761184 parce que je veux pas du négatif avec Ho(l)t Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:40

Alors alors j'ai pensé à mettre une scène en scénario justement (a) alors voilà ce que je te propose miss.

Lors d'une première soirée chez les Iota ou Avalon est un peu en retraitn car elle vient tout juste d'arriver, Reyne avenante est venue te trouver et te décoincer un peu en te présentant à du monde. Suite à ça elles sont devenues plutôt copines. Mais rien n'est jamais gratuit chez la Campbell...Mais ça se passe généralement bien entre elles deux...
Un soir, une fête. Toutes confréries confondues, à tes débuts à Brown. Une fêtes est donnée sur le campus pour tous les étudiants confondus. Une fête pour Halloween. Je ne sais pas pourquoi, tu es un peu en retrait ce soir-là. Peut-être parce que je suis un peu plus avec d'autres gens et que je te laisse un peu sur le côté. Puis soudainement, tu reçois un texto de ma part (avec le code que je t'ai confié que j'emploie avec mes "amies"), tu reçois un texto
Citation :
Viens à la maison abandonnée...SOS
Tu sais que c'est urgent et impératif alors n'écoutant que ton courage tu te rends immédiatement sur place malgré les rumeurs sur cette "fameuse" maison...Et là, tu me tombes dessus. Je te dis qu'un type bizarre m'a suivie et coursée jusqu'ici. Tu paniques, t'as peur. Je te dis que le portable capte pas...de t'enfermer dans la pièce et là frayeur de ta vie. Le gars me poignarde sous tes yeux. Mais oh... la blague c'est Halloween et ses du ketchup. Je te sors qu'au moins maintenant je sais que je peux compter sur toi!


Lool ouais bon ça sort pas tout droit de ma tête (influence PPL Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 1881463262 ) mais je trouve que ça peut être marrant comme scénario. Avalon m'en voudrait un petit peu de cette mauvaise force de mauvais goût mais ne pourrait pas s'empêcher de rester pote avec Reyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:23

C'est pile ce que je me suis dis, direct PLL :P

Mais ouai, je véénère ton idée *o*
Je t'ajoutes rapidement! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:18

Contente que ça te plaise (a) j'en fais de même très prochainement ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:06

Reyne S. Campbell a écrit:
Oh oui assurément même, complètement partante miss, je t'ajoute aujourd'hui à ma fiche puis ben si tu as envie d'un petit sujet, tu me fais signe (a) I love you

Ce sera avec plaisir, je te MPotte une fois mes partiels finis Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:23

Ça y est ! J'ai encore oublié de te répondre. Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 694253 Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 2828593348 (je dois battre des records, là ><).
Alors, j'ai eu une petite idée, après lecture de ta fiche, mais je ne sais pas si ça peut te convenir :

« Contrôlée par ses préjugés depuis l'enfance, lorsqu'elle rencontra Reyne, Arya fut persuadée qu'elle n'était qu'une fille superficielle, arrogante et donc, détestable à ses yeux. Ainsi, elle préféra ne pas lui adresser la parole et l'ignora pendant un certain temps. Mais un jour, elle apprit par une amie, que la personnalité froide de Reyne lui venait en fait des souffrances qu'elle avait endurée enfant. Bien qu'au début, Arya refusa de se remettre en question, elle finit par se sentir honteuse d'avoir ainsi pensé, et décida de donner une chance à la Iota. »

Voilàààà Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 871844 Après, je ne sais pas comment Reyne pourrait réagit face à ça, donc je te laisse décider de ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:02

Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 871844 C'est pas grave miss, on dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais... XD donc alors...

Ton idée me plait, je ne sais pas par qui Arya aurait pu l'apprendre (une personne qu'on a en commun peut-être? qui le saurait vu que ce n'est pas une chose qu'elle a avoué à beaucoup du monde sur le campus) donc tu aurais pu en avoir vent mais sans avoir réellement la preuve de ces dires. Pour ce qui est de la réaction de Reyne, elle trouverais bizarre le soudain regain d'intérêt d'Arya à son égard. Elle resterait méfiante un certain moment, du moins jusqu'à ce qu'Arya tente de parler du passé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:09

Moi je veuuuux Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:09

Avec plaisir Blue, une idée ou une envie particulière? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:24

Euuuh.. Non pas vraiment ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:31

On peut voir à se rapporter à quelque chose avec John si tu veux, je suis l'une de ses meilleures amies, on forme un ptit trio de délire avec Kaitlyn alors je sais pas comment Blue prendrait le fait de voir Reyne traîner souvent avec John? Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:02

Si tu es sa meilleure amie, ca va, mais un peu jalouse quand même, sans le laisser montrer :p


Dernière édition par Blueberry J. Franklin le Ven 18 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Left_bar_bleue12/20Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Left_bar_bleue18/20Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:58

On approfondit notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    Friends share secrets. That's what keeps us close ✘  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends share secrets. That's what keeps us close ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0
» Liens - Diamonds are girl's best friends
» Summer - Friends are the family you don't have
» we could be good friends if you want us to Ҩ rosie, princess of monaco.
» Téléphone - I can't stop chatting with friends! <Incoming texts>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-