LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de liens (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyMar 17 Avr - 17:12

RECHERCHE DE LIENS
21ANS ✻ AMERICAIN ✻ CELIBATAIRE ✻ HETERO ✻ TROISIEME ANNEE ✻ PHYSIQUE ET SCIENCES DE LA TERRE

___

Faust est une personne joyeuse, au sourire facile et contagieux. Il possède un humour léger et si certaines de ses blagues laissent à désirer et qu'il est le premier à faire des farces le premier avril, il ne reste pas moins sérieux et appliqué dans tout ce qui est travail. Car s'il passe pour un abruti fini ou grand enfant serait plus juste, l'intelligence ne lui manque pas. Il n'a pas peur des responsabilités et on lui reproche souvent d'être trop perfectionniste et sévère envers lui-même. Sérieux, assidu, il ne néglige pas non plus l'amusement et est un véritable adepte des fêtes. Qu'elles soient en boîte de nuit huppée, dans l'appartement d'un pote, au sein de l'université, au nom de sa confrérie ou encore en plein air, il ne sera jamais aux abonnés absents - sauf si vraiment il n'est pas d'humeur pour x raison. Faust est populaire, très entouré mais peu sont ceux qu'il considère comme ses véritables amis. Il les compte sur les doigts d'une main et ce sont les seules personnes en qui il fait entièrement confiance et en qui il a foi. Il est loyal et déteste être trompé. Ce qui fait de lui par la suite, quelqu'un de cruel car il n’oublie jamais et possède nombreuses idées aussi dures les unes que les autres pour se venger. Il est, on pourrait dire, assez rancunier. Quand il n'est pas notre ennemi, il s'avère être quelqu'un d'agréable et sociable même s'il n'est pas le premier à chercher les embrouilles auprès de ceux qu'ils ne peut pas supporter. Il en faut beaucoup pour en arriver là, car Faust n'est pas du genre à porter de préjugés, pour la simple et bonne raison qu'il trouve cela ridicule. Il est plutôt impassible et ignorant envers les gens qui ne portent pas d'estime à son égard. Après tout, tout le monde est la tête de con de quelqu'un. Si cela peut vous rassurer, il faut vraiment que vous ayez fait quelque chose de grave pour qu'il vous méprise de façon démesurée, à en vouloir presque votre mort, de vous humilier et vous rabaissez plus encore que vous l'êtes à ses yeux. Faust est un charmeur de ses dames, la drague étant son loisir favori après le sexe. Mais sa façon de draguer est particulière car il déteste faire le premier pas. Il préfère de loin de se faire désirer. Il ne croit ni en l'âme soeur, ni au coup de foudre. Il n'est jamais tombé amoureux et la seule femme envers qui il éprouve quelque chose de fort est sa mère - auprès de qui il est très proche. Le mariage est aussi une véritable connerie à ses yeux, et les contes de fées ne sont qu'existants dans les contes pour enfants, histoire de rendre plus naïfs encore les petites filles, en leur racontant qu'un Prince Charmant les attendent quelque part dans le Monde, peut être même sur un Cheval Blanc. Elles ont plutôt affaire à ses yeux à des obsédés limite nymphomanes qui n'ont pas franchement envie de se prendre la tête avec des histoires à l'eau de roses. Il ne l'avoue pas ouvertement mais se considère comme tel, bien qu'il respecte les femmes (même si très sensible à leur corps). Il les voit comme les créatures les plus magnifiques au monde - détail qu'il garde pour lui également. Très tactile, il reste très tendre et affectueux et s'il aime le sexe, qu'il sait faire preuve de férocité pour pimenter l'acte, il sait se montrer délicat et dévoue une passion certaine pour les baisers. Il le fait souvent : c'est quelque chose de presque systématique chez lui, naturel surtout. Il embrasse pour la forme elle même et pas pour ce qu'il peut se cacher derrière. C'est comme une tape dans l'épaule de son meilleur ami, embrasser la joue de sa mère pour lui dire bonjour ou bonne nuit. C'est banal. On peut reprocher à Faust d'être très possessif et jaloux. Il n'aime pas partager et ne se gêne pas pour le faire savoir. Faust sait se montrer très persuasif et même s'il ne cherche pas à manipuler, cela lui arrive parfois sans qu'il s'en rend vraiment compte - pour arriver à ses fins.

___

il aime : la biologie, les mathématiques, emmerder mon monde, faire rire, les dessins animés, pokémon, les jeux vidéos, how i met your mother, faire l'amour au réveil, la tarte aux fraises, le chocolat chaud, les bichocos, la pizza quatre fromage, les douches à s'en brûler la peau, dormir à la belle étoile, dormir, les marshmallows, le sexe, les rousses sur qui il fantasme, les petits seins, le derrière de zola, le rire de zola, le grain de beauté en forme de coeur que zola possède au dessus du sein, la lingerie féminine : surtout en dentelle noire, le nutella, les orages, the zaust list, twitter, son ipod, le ski, le snow, le skate bord, la raclette...

il déteste : le café, les migraines, les piqûres, faire le premier pas, l'odeur de l'essence, voir pleurer sa mère, les fast food, les gros seins, la crème de marron, prendre l'avion, les hôpitaux, les gens qui mâchent la bouche ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 0:08

A vous la parole I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 17:17

MOI MOI MOIIII! Demandes de liens (ouvert) 761184 Demandes de liens (ouvert) 260471 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 17:19

Comment refuser à une si belle jeune femme ? :face:
Premières questions : tu as des idées (même infimes, des préférences), tu désires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 11:13

Charmeur Demandes de liens (ouvert) 1881463262
Positif déjà, si possible? I love you -Parce que ton avatar, c'est le pluuuuus beauuuuu Demandes de liens (ouvert) 761184 -
Après, je sais pas trop ce que tu recherches, perso, j'ai tout de libre moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 11:52

Je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche histoire de m'éclaircir un peu sur la belle Aimée-J.
J'en ai conclue que du fait qu'ils soient tous les deux de troisième année, ils se seraient rencontrés il y a trois. Je suis d'une logique paspossible Demandes de liens (ouvert) 852627 Et se serait elle qui serait venu à sa rencontre. Ou par accident, ils se seraient parlés. Genre je ne sais pas, s'être rentrés dedans dans le couloir ou jenesaisquoi.
Je voudrais un lien tordu, compliqué et ambigüe. Peut être pourraient-il y avoir une attirance entre les deux étudiants mais ils n'ont jamais fait le premier pas. (Pour Faust cela s'explique par le fait qu'il n'aime pas faire le premier pas) et pour Aimée J. peut être que tu aurais une idée de cette raison). Peut être parce que ne faisant pas confiance aux hommes, et qu'elle pense qu'ils sont tous pareils, elle ferait un blocage vis à vis de Faust ? Cela s'est pour commencé. Après as tu des idées pour étoffer tout ça ? Demandes de liens (ouvert) 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 11:58

Demandes de liens (ouvert) 761184 Demandes de liens (ouvert) 699253
J'aime, alors j'ai une idée du pourquoi Aimée ne ferait pas le premier pas, à cause de son père qui a trompé sa mère, et tout ça, depuis lors elle n'a jamais vraiment eu de relations, et dès que ça devenait sérieux, elle rompait.
Donc, ça, ça peut être la raison, ensuite pour étoffer, je sais pas trop-trop, vu que c'est pas le caractère de Faust de faire le premier pas...
Aimée aurait eu besoin d'aide pour un de ses cours, et la seule personne vers qui se tourner était Faust, ils auraient du donc passer du temps ensemble, et auraient pu se rapprocher, puis ch'sais pas...
Ouai, non, c'est nul :P
Je sers à rien, désolée :P Demandes de liens (ouvert) 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 12:18

Mais non tu ne sers pas à rien ! Demandes de liens (ouvert) 1001256540
Bon pour la base, voici ce que je propose : Lors de leur première année, ils étaient tous les deux présents à une fête organisée chez une personne qu'ils connaissaient tous les deux. Faust aurait repéré Aimée-J. lors de son entrée dans l'appartement étant donné qu'il n'était pas réellement occupé à ce moment là, à part supporter une blonde qu'il trouvait plus lourde que bonne. En gros, elle ne l’intéressait franchement pas. Peut être qu'en passant devant Faust et la blonde, Aimée-J. aurait perçu un semblant de leur conversation, ou du moins de la fille qui aurait dit dans des sous entendus sexuels qu'elle l'invitait à l'étage pour lui montrer quelque chose. Bien qu'elle en est rien à foutre, Aimée-J aurait systématiquement catalogué Faust de Don Juan, couchant avec tout ce qui bouge. Bien qu'il aime le sexe et avoue à soi-même d'être un peu nympho, il respecte malgré tout les femmes. Bien après que Aimée-J. soient passés devant eux, la blonde vient l'embrasser sauvagement. Faust l'a envoyé se faire foutre Demandes de liens (ouvert) 1446145479. Il n'a pas encore vu Aimée-J. à ce moment là. Bien plus tard dans la soirée, Faust qui aurait préféré fumer sur le toit de l'immeuble où le pote habitait, Aimée-J. serait monté aussi pour une raison que je ne sais pas (à toi de définir laquelle). Pour fumer sans doute, mais une autre aussi peut être. Se rendant compte qu'elle n'a pas de feu et que Faust soit le seul présent, elle lui aurait demandé. Sa tête lui disant quelque chose, elle repense au début de soirée et se rappelle de lui et la blonde. Il lui aurait prêté son briquet, stipulant qu'elle pouvait le garder étant donné qu'il en avait pleins (il fait la collection t'as vu Demandes de liens (ouvert) 419940). Ils se seraient parlés, présentés ensuite. Faust la laisse ensuite seule fumer car il avait terminé la sienne. Bien qu'elle le trouvait sympa, elle restait sur sa première impression ou pas du tout si tu veux, je ne sais pas si c'est dans les habitudes de ton personnage d'avoir des préjugés - mais elle resterait méfiante vis à vis de lui à cause de son père.
Après pour l'évolution, cette méfiance pourrait rester, même encore à ce jour. Ils seraient de bons amis et je reviens à ton idée pour l'aide au devoir : pourquoi pas. Peut être qu'il lui donnerait un coup de main pour ce qui est de ses devoirs scientifiques étant donné qu'elle n'aime pas trop ça et a toujours eut du mal avec ça. Donc tout ça remonte à 3 ans.
A ce jour, très proches voire ambigus à tel point peut être qu'une amie à Aimée-J. lui dirait souvent qu'ils seraient mignons tous les deux. Après comment elle prendrait ça ? Je ne sais pas, à toi de me dire, héhé. Du côté de Faust, oui - elle lui plaît, oui - il l'apprécie mais non - pour l'instant il ne ressent rien et voit leur relation comme autre que ambigu. C'est tellement normal à ses yeux que voilà. Et puis étant tactile, affectueux, cela ne le choque pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 12:37

Oh comme c'est gentil Demandes de liens (ouvert) 761184 Demandes de liens (ouvert) 1881463262
Alors, l'idée est pas mal :)
Mais ce n'est pas trop dans le caractère d'Aimée-J d'avoir des préjugés comme ça, mais elle aurait pu le cataloguer comme Don Juan, oui, et aurait pu même faire une remarque sur ça quand elle fumait (Elle fume de temps en temps ;))
Et donc, ils seraient devenus amis avant l'aide au devoir ou pdt-après? :)
Et pour 'A ce jour, très proches voire ambigus à tel point peut être qu'une amie à Aimée-J. lui dirait souvent qu'ils seraient mignons tous les deux. Après comment elle prendrait ça ? Je ne sais pas, à toi de me dire, héhé. '
Elle aurait pu nier tout en bloc, même si Faust lui plait bien.
Puis bon, après elle aurai pu remettre en questions ses sentiments, et leur relation, mais ne voudrait rien tenter à cause de son père, et puis des sentiments qu'elle pourrait ressentir par après.
-Après, faudra voir comment on fera évoluer le lien quoi I love you-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 12:39

Pendant les cous de soutien, j'imagine bien :)
On verra ça par rp mais on tout cas, tout me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 12:40

Ok, tout me va aussi I love you
Quand tu veux on s'fait un sujet alors Demandes de liens (ouvert) 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyMer 25 Avr - 19:22

Putain meuf, je crois que tu es dans la maison que j'peux pas me saquer ! Ca te dirait d'être mon pire ennemi ? J'ai un lien que j'veux spécialement pour un gens de chez toi !

C'est : ennemi juré, on se déteste car j'ai couché avec ta mère. (tordu ? xD)

Par contre, je sais pas quels sont les rapports avec ta madre ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyJeu 26 Avr - 18:32

Comme on se retrouve ! Demandes de liens (ouvert) 279106
Sauf que cette fois ci j'ai une gueule de sexygars à la place d'une biatchgirl.

Mes rapports avec ma madre ? Il l'aime comme un fou. C'est son trésor.
Ils sont d'autant plus proches depuis la mort de Johan, le frère de Faust, mort à cause de la drogue.
Peut être qu'en plus de se rapprocher du fils qu'il lui restait, Cora aurait put fréquenter des jeunes de l'âge à son fils et carrément peut être le meilleur ami de Faust - autrement dit, Neven. Pour une X raison, ils auraient couchés ensemble. Ce que Neven put avouer à Faust après un certain temps car il s'en voulait ? Mais Faust n'a pas put pardonner à son meilleur ami qui depuis un an est son pire ennemi. Il en veut aussi à sa mère de lui avoir fait cela et suite aux demandes de Cora, celui-ci doit garder le secret et ne rien dire à son père. A ce jour, Cora et Neven ne se sont plus revus et cela fait des lustres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyJeu 26 Avr - 20:02

J'aime bien l'idée, c'est exactement ce que j'avais en tête !

Donc pour moi c'est bon, on fait comme ça so ? Je t'ajoute sale biatch. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 27 Avr - 17:15

On fait comme ça, c'est parfait pour moi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 27 Avr - 20:18

Encore heureux que ce soit parfait, c'est toi qui a développé le lien à la suite de ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 27 Avr - 20:21

Tu m'inspires tellement Demandes de liens (ouvert) 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyVen 27 Avr - 20:32

Je sais, je sais. Demandes de liens (ouvert) 3330233845
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptySam 28 Avr - 12:49

Hola. Demandes de liens (ouvert) 761184
Avec l'aide de Cynthia, j'ai une idée de lien mademoiselle qui a mes avatars. Demandes de liens (ouvert) 852627
NEVEN a écrit:
Mais après rien ne t'empêche d'avoir des liens ambigus avec ! xD Du genre "amitié secrète" pour pas avoir d'emmerde avec Neven, ou bien encore, lorsque t'es arrivé à Brown, ça aurait pu etre lui qui a pu te faire visiter les lieux mais tu savais pas l'embrouille entre lui et Neven. Après vu que Hope est détachée et solitaire, elle aurait pu mettre dés le début les points sur les "i" avec Neven du genre "c'est pas parce que t'es pas pote avec, que moi j'dois pas l'être", au début Neven, l'aurait très mal pris, mais au fil du temps il passe outre, même si ça lui fait grave chier au fond, car il est tres jaloux et possessif, donc partager ces amis avec son ex meilleur ami qui est désormais son pire ennemi, c'est moyen
Voilà l'idée de Cynthia, et j'aime. Après, libre à toi de changer selon ton personnage et tes envies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptySam 28 Avr - 13:46

Tes avatars c'est de la bombe.
Je suis tout d'accord Demandes de liens (ouvert) 761184 ce serait de simples amis, potes en gros. Je suis pour Demandes de liens (ouvert) 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptySam 28 Avr - 13:51

Me gusta. Je t'ajoute prochainement. Demandes de liens (ouvert) 852627 Et merci du compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptySam 28 Avr - 13:53

Pareillement. Et de rien Demandes de liens (ouvert) 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyLun 7 Mai - 15:42

Un lien ça te dit ? Demandes de liens (ouvert) 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyLun 7 Mai - 15:44

Assez canon de beauté Demandes de liens (ouvert) 661514
Dis moi, tu recherches de tout ? Tu as déjà une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) EmptyLun 7 Mai - 16:40

XD okiii

Et bien, non j'ai pas trop d'idée, car là j'ai encore tout de libre !
Dit moi si toi tu as un lien féminin qui te manque en particulier par exemple ^^
Sinon je vais me mettre à réfléchir alors :P
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Demandes de liens (ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Demandes de liens (ouvert)   Demandes de liens (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de liens (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIENS
» LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »
» Demande de lien (ouvert)
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» ▽LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-