LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMer 2 Mai - 9:51

“Vous ne pensez pas que les vieux qui aiment les culottes de sport devraient tous mourir ?”

Micah Dylann Wilde


née le 13 Juillet à Newport, Rhode Island ▪ américaine ▪ vingt ans ▪ hétérosexuelle ▪ 2ème année à Brown en Littérature Comparée ▪ confrérie des λθφ ▪ célibataire




CARACTÈRE : crédible, débrouillarde, énergique, raisonnée, extravertie, sociable, ouverte, timide, franche, honnête, généreuse, gourmande, touchante, mature, juvénile, subalterne, respectueuse, garçon manqué, travailleuse.
DANS MON SAC : mon Iphone, des stylos, mon porte-feuille, des mouchoirs en tissu, un tube de crème hydratante, des chewing-gum, mes cours.
À SAVOIR : elle est droitière et a souvent la manie de hausser les épaules et/ou de passer une main dans ses cheveux lorsqu’un détail la contrarie. Elle est croyante au hasard et au destin. Elle est encore vierge et elle n’a jamais eu de petit ami. Par ailleurs, elle ne fume pas, ne boit pas, et ne se drogue pas.
SPORT : Non. Pourtant, j’adore le sport ! Le basket’, le bad’, la balle atterrissait systématiquement dans la tête de mes coéquipiers. Les sports de combat, j’en suis fan, mais je suis incapable de toucher ma cible. Et quand il s’agit de courir, vous pouvez être certain que je me serais vautrée cinq minutes après être partie, et ce, même sur un sol lisse. Non vraiment, le sport c’est pas pour moi.
BIZUTAGE : Eh bien… même si ce n’était pas bien compliqué de prendre une douche avec le tuyau d’arrosage en plein air à l’école, il faut savoir qu’en automne, ça change la donne ! Brrr…
SECRETS : Je suis en contact avec un dénommé Daisy, dont j’ignore l’identité, depuis la mort de mon frère. J’évite de trop en parler, car j’ai peur des moqueries que je pourrais générer.
AIME : le mocha , les grasses matinées, le rock alternatif, la danse, Cyndi Lauper, les Red Hot Chili Peppers, l’Europe – notamment la France –, l’odeur de la cigarette, les plats japonais, les fruits rouges – surtout la cerise –, l’été, les étoiles, la nuit, la neige, les films à l’eau de rose, le blanc, la technologie, les mauvais garçons, l’amour, les blagues, la couleur bleue, les plants de Daisy.
N’AIME PAS : les personnes superficielles et lunatiques, les bonbons, l’hiver, le froid, les films d’action, les machos, les insectes, les arachnides, les coups bas, ses seins, sa petite taille, la drogue, l’alcool.


Autres recherches

  1. Amis
  2. Si vous avez des idées, à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue55/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue70/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (70/100)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyJeu 3 Mai - 8:32

Moi je suis pour un mega super lien LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyJeu 3 Mai - 9:32

Un lien avec le magnifique Jensen ? Je ne dis pas non ! Des idées ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Je vais aller me renseigner sur toi aussi LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyVen 4 Mai - 15:17

Entre Lambdas, je peux ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyVen 4 Mai - 15:28

Bien sûr ! Avec grand plaisir même LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184 As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyVen 4 Mai - 16:54

Pas vraiment. Peut-être du neutre/négatif, ça change et puis il faut de tout pour mettre un peu d'ambiance dans la maison. Ca te dit ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
T'as un lien avec June ou pas ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyVen 4 Mai - 17:06

Oui j'en ai un avec elle. C'est du positif, elle est la conseillère de Dylann (cf. mes liens) LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184 D'accord pour un neutre/négatif, histoire de mettre du piment. Qu'est-ce que tu as comme lien avec June ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyVen 4 Mai - 17:12

Chloe est en fait la petite protégée de June depuis son intégration. Dylann aurait pu voir une sorte de petite rivalité quand Chloe a débarqué. Et elle ne sait pas pourquoi mais depuis le début, elle l'a prit en grippe. Et Chloe sent bien qu'elle n'est pas la chouchoute de Dylann LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 793443 C'est moyen mais bon...
Est-ce que Dylann flashe sur un garçon en ce moment ou pas ? Car ça peut me donner une autre idée LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyVen 4 Mai - 17:24

Alors que Dylann déteste quelqu'un n'est pas du tout dans sa nature, mais une pointe de jalousie serait plus appropriée. Et oui, Dylann est amoureuse d'un garçon, c'est mon scénario LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptySam 5 Mai - 12:40

Très bien.
C'est qui ton scénario ? Car je pensais que Chloe et ton scénario pourrait avoir un lien, ou alors y'a un malentendu et Dylann se serait imaginé que Chloe aurait des vues sur le dit-mec, ce qui n'aurait pas arrangé leur lien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptySam 5 Mai - 12:51

Je te donne le lien. https://providence-betahouse.1fr1.net/t294-m-garrett-hedlund-a-kylan-donovan
Et j'aime beaucoup ton idée, ça rajouterait un lien en plus à mon scénario LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 6 Mai - 9:52

Et bien Chloe et lui pourrait être amis. Il l'aurait trouvé enfermée dans un local après une farce, ou alors elle se serait enfermée d'elle-même pour pleurer en cachette après une journée merdique, et elle aurait fini par se confier au jeune homme. Depuis ils sont amis, et trainent souvent ensemble, ce qui pourrait déplaire à Dylann.
Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 7 Mai - 10:17

Oui ça me va. Laquelle des deux situation tu préfères ? Personnellement, je pense plus pour la première, mais à toi de voir. Je t'ajouterais à mon scénario, et dans mes liens ensuite LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 7 Mai - 10:34

J'aime la première également LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Je vais essayer de me motiver pour faire ma fiche de lien, et je t'y ajouterai au plus vite. Si jamais t'es dispo pour un petit sujet ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 7 Mai - 11:02

Super, le temps d'écrire tout ça et j'ajoute !
Oui je suis aussi dispo pour un sujet - ce sera le dernier que je prends - par contre, est-ce que ça t'embête de le commencer ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 7 Mai - 14:58

N'étant pas surchargée de ce côté-là, je veux bien le commencer. Une idée de lieu ?
Sinon, question longueur tu préfères les petits rp ou tu es du genre à écrire beaucoup beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 7 Mai - 14:59

Je pensais pourquoi pas dans notre pavillon, pour changer un peu de la ville et du campus LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184 Ou sinon, dans les espaces verts du campus, je n'ai pas encore de rp de ce côté. Sinon, vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas rp, je suis pour l'instant pour des rps courts, si cela te convient. Parfois je peux faire beaucoup plus mais je ne pense pas que pour l'instant j'arriverais à faire quelque chose de génial si je m'y tentais LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 952478
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 7 Mai - 16:49

Au pavillon, ça me va LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 871844
Je suis aussi une adepte des rp pas méga longs, ça me permet d'y répondre beaucoup plus rapidement.
Je m'en charge demain, je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 15 Mai - 14:10

Moi je veux un lien car voilà .. LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 15 Mai - 15:06

Avec grand plaisir, surtout que tu as un lien avec Neven... LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 411493 Hum, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 15 Mai - 15:09

Non pas d'idée mais du positif en tout cas (a)
Oui Neven c'est le meilleur des meilleurs ♥️

Tu as quoi de libre ? Et quoi comme lien avec Neven ? Et tu peut me parler rapidement de Dylann ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 15 Mai - 16:06

Han Mila Kunis LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184

Je veux un lien, obligé avec une célébrité pareil LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMer 16 Mai - 10:56

Louis, le positif me va à ravir ! Je te poste sous quote le lien que j’ai avec Neven
Citation :
Je savais par les racontars que Neven et Faust n’étaient pas en bons termes, et je croyais réellement à son intéressement. Je lui en ai dis beaucoup sur moi-même, et j’avais tort. Car la seule chose qui l’intéressait chez moi, c’était que je sois encore vierge. Mais je résistais. Seulement, un jour – un lendemain de fête plus précisément – je me réveillais avec un mal de crâne pas possible, des nausées à n’en plus finir, et j’en passe. Les filles de ma sororité m’ont avouées qu’elles avaient vu Neven partir de ma chambre la veille au soir. Certaines d’entre elles n’ont pas hésité à me balancer qu’il en avait profité en me droguant. J’étais écœurée, je lui en voulais à mort, car j’avais perdu ma virginité, comme ça… Les semaines passaient, et alors que j’ignorais littéralement Neven, des flashback me revenaient : il n’avait pas profité de moi, comme les filles l’avaient dit. Pourtant, il m’avait bel et bien drogué, alors lui accorder mon pardon me demeure encore difficile.
Je te proposerais bien que suite à cette histoire, Louis serait venue à la rencontre de Dylann, essayant de “résoudre” le problème, en lui disant que Neven n’avait finalement rien fait etc. qu’il était un bon gars finalement, qu’il s’en voulait, et qu’elle devrait lui pardonner. Dylann aurait un peu la même relation qu'elle avait avec Neven avant que cela dérape, puisque de toute façon Neven lui aurait forcément dit ce qu’il avait fait, et que Dylann était encore vierge... Si tu as des idées pour approfondir, n’hésites pas ! Enfin, si ce que je te propose te plait évidemment !

Damian, je suis une grande fan de Tom Felton *bave* comment refuser ? J’exige du positif absolu par contre ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMer 16 Mai - 11:09

Han oui du positif LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184

Hum...et bien Damian aurait pu la voir dans le parc toute seule entrain d'écouter de la musique, et il aurait pu aller la voir LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184 Il lui aurait demandé ce qu'elle écoutait, cela aurait été du rock, et vu qu'il aime aussi ça, ils auraient pu parler de leurs goûts musicaux etc LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184 Après la conversation aurait dérivé plus loin, et ils auraient noués une amitié sincère LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMer 16 Mai - 11:16

Pour leur rencontre, c'est niquel. Est-ce que Damian ne serait pas rebuté par le fait que Dylann soit une pauvre, et boursière à l'université ? De temps à autre, puisque c'est un blagueur hors paire, lui lancer une petite pique, tout le monde penserait qu'ils ne s'aiment pas davantage, mais en réalité, elle saurait très bien que c'est de la simple plaisanterie, et répondrait à son cynisme de la même manière puisqu'il est pété de thunes ! Et concernant le diabète, je suppose qu'elle n'est pas au courant ? Jusqu'où va leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »
» Demandes de liens (ouvert)
» Demandes
» LIENS
» ▽ LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-