LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 10:44

moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 10:55

Première demande de lien dans mon sujet LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184

Avec plaisir No', as-tu des idées, des propositions ? Quelque chose négatif, de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:01

ben je voudrais un truc ultra positif de la mort qui tue, je te préviens je suis une vraie folle!!!!
alors autant y aller franco!! BEST?
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue65/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue20/20LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (20/20)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:21

LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 699253 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 699253 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 699253
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 1177777851 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 1177777851 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 1177777851 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 1177777851 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 1177777851
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:22

BFF, je sais pas si cela peut-être plausible, dans le sens où tu as vécu au Canada jusqu'alors. J'aurais plutôt vue ma BFF comme une amie d'un peu plus longue date. Je serais plus partante pour une amitié en quelque sorte "privilégiée". Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère de No' et ses goûts ? Peut-être pourrions-nous trouver un point commun attachant pour les relier, si tu vois ce que je veux dire. J'ai déjà trouvé quelques points, bon un peu dramatique : son père est mort d'un cancer, le frère de Dy',d'un cancer à l'estomac. Après, ce qui est des relations amoureuses, Dy n'en a pas encore connue, trop plongée dans les études pour cela. Elle n'est pas fêtarde non plus, plutôt sérieuse. Après Dy' a un humour plutôt décalé, et No' pourrait être un bon public à ses yeux. Il reste aussi à déterminer leur rencontre.


Oh Riri, tu veux un lien avec moi ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627 Raconte-moi tout !

Finalement, je vais avoir plus d'amies Iota que de Lambda LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 3330233845

Sinon je pensais aussi à un trio d'inséparables... surtout pour rigoler, mais ça correspond pas trop à l'image des Iota, surtout que Dy' est plutôt pauvre et elle pourrait justement se moquer elle-même de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:39

LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184 Puedo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:41

Bien sûr ! LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 411493 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:47

Je sais pas, vu qu'elles se ressemblent un peu, on pourrait penser à un lien familial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 11:51

alors pour moi, je dirais oui une sorte de soeur de coeur, par rapport oui au cancer de nos proches, sinon on pourrait essayer de dire que l'on s'est rencontrer dans un cours, que l'on a du raconter un épisode de notre vie qui nous a marquer moi j'aurai marquer le décès de mon père et toi celui de ton frère. Un prof ayant trouver un point commun complètement absurde entre nous on se serait mis en binôme et on aurait du continuer ce devoir, on se serait livrer l'une a l'autre et une amitié serait née
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue65/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue20/20LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (20/20)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 12:02

M. Dylann Wilde a écrit:
Oh Riri, tu veux un lien avec moi ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627 Raconte-moi tout !

Finalement, je vais avoir plus d'amies Iota que de Lambda LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 3330233845

Sinon je pensais aussi à un trio d'inséparables... surtout pour rigoler, mais ça correspond pas trop à l'image des Iota, surtout que Dy' est plutôt pauvre et elle pourrait justement se moquer elle-même de ça.

Oui évidemment que je veux un lien voisine LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 364331
Le trio inséparable? ca m'était adressé? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 12:27

No', j'aime beaucoup ton idée et je veux ce lien LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 411493 Je vais voir ce que je peux écrire pour nous deux.

Riri, tu as des idées de liens ? Parce que je t'avoue que je sèche un peu...

Non l'histoire du trio d'inséparables je verrais plus ça avec ma confrérie justement.

Edit : Ruth, tu veux dire quoi par lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 13:27

Je les voyais bien être cousines. Enfants, elles s'amusaient ensemble, et puis en grandissant Ruth aurait pris les airs snobinard de ses parents, et avec le temps leur chemins se seraient séparés. Elles n'auraient plus eu de nouvelles l'une de l'autre depuis un bon bout de temps jusqu'à se retrouver à Providence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 13:36

C'est bien ce que je me disais, mais je n'étais pas sûre LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 398305

Cousines, ça me va, mais par contre, je viens de reprendre connaissance de l'histoire et du caractère de Ruth et je ne pense pas qu'on pourra en sortir quelque chose de positif. Ce qui est sympa, c'est qu'en plus tu as l'air d'avoir un lien de fou avec Reyne, et ça pourrait être sympa, justement que plus tard, Dy soit en quelque sorte la cause des tensions entre vous du fait qu'elles s'entendent bien, malgré leur sororité différentes. Tu m'as suivie ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 3330233845

Sinon, côté enfance, Dy' et son défunt frère auraient été accueillis au sein de votre famille plusieurs fois par an pour les aider - les parents de Dylann sont morts - et de se fait elles étaient très proches à l'époque, mais pu aujourd'hui. Et Dylann vivrait encore dans le passé, malgré ce que Ruth est devenu, elle est partagée entre le dégoût/la répulsion et la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 15 Avr - 13:58

oh trop bien merciii je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue17/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue4/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (4/100)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 16 Avr - 9:26

Quoi de plus beau que de démarrer sa semaine avec ma venue en ce temple divin qui t’appartient, très chère Dylann (a). Tu sais ce qui m’amène hein… LE LIEN !
J’y ai réfléchi, j’ai lu, j’ai émis des hypothèses qui chamboulerait les sciences dures si jamais je les énonce à voix haute… Alors je vais m’abstenir et fermez maggle par la même occasion, car je dévie dangereusement –‘.

Dylann & Timmy ont beaucoup plus de divergences que de points communs. Rien qu’au niveau du caractère, ils sont bien souvent aux extrêmes. Elle est ouverte, lui non. Il est direct, elle est timide. Elle est sociable, pas lui. Il est introverti, elle est l’inverse. Bref, rien qui ne pourrait les faire s’entendre. Mais l’un comme l’autre aime, par exemple, le sport, les étoiles, la nuit. De là, j’imaginai trois situations :
- L’un n’arrive pas à sentir l’autre, non-réciproquement. Par exemple, le coté mauvais garçon de Timmy le rend intriguant aux yeux de Dylann qui, malgré le fait que le badboy ne soit pas ouvert, va le coller jusqu’à ce qu’il l’accepte dans son entourage.
- Ils ne s’entendent vraiment pas. Elle déteste le fait que Timmy cumule alcool, drogue et cigarette. Lui, la prend pour une nana superficielle qui n’apporte rien à personne. Même s’ils s’évitent le plus souvent, il y a certaines rumeurs qui courent sur les deux étudiants. Chacun de leur côté, ils ont la conviction que c’est l’autre qui a lancé les ragots. Alors que finalement, ça ne serait pas le cas.
- Les opposés s’attirent. Tim aime le fait qu’elle soit son opposé. Dylann ne se braque pas si Timmy ne discute pas des masses. Mais ils s’estiment suffisamment pour vouloir prendre soin de l’autre. Sauf qu’ils n’aimeraient pas ce côté « bienveillant ». (Du genre qu’elle verrait d’un mauvais œil que Timmy se fasse casser la gueule gratuitement à la boxe, qu’il se drogue, boit… blabla)
Ces trois liens n’étant pas figés et pouvant évoluer dans n’importe quel sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 16 Avr - 16:46

A choisir sur les trois, je serais tentée par ta première et ta deuxième idée LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 411493
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue17/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue4/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (4/100)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyLun 16 Avr - 20:38

Génial... Mais ça m'a pas aidé LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 107881 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 22471
Et si on mixait les deux ?

On prend l'intérêt de Dylann pour Timmy, on le mixe avec ce sentiment de "détester" ce qu'il est. Avec la nonchalance de Timmy à son égard, saupoudré de 'dédain' sur son coté superficiel (ce qu'elle n'est pas, bien sur). Avec les ragots (ou sans, c'est ton choix LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 871844
Ou alors, tu proposes autre chose LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 3330233845
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 17 Avr - 14:37

Désolée je n'arrivais pas à formuler quoi que ce soit de compréhensible pour le coup *pas taper*

J'aime beaucoup l'idée du fait que Dylann soit, d'un côté, attirée par le mauvais garçon qu'il représente, mais de l'autre, qu'elle le déteste quand il s'agit de bagarre ou de déclin de sa personne - drogue, alcool -. Elle se sent perplexe, perdue entre ces deux sentiments. Par ailleurs, le fait que Tim' lui crache dessus sans la connaître ferait pencher la balance du côté de la répulsion - à faire évoluer - et pourquoi pas appuyés justement par des ragots, chose qu'elle a envie d'éclaircir une bonne fois pour toute, sauf qu'il l'évite sans arrêt - on retrouve le côté pot de colle -
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue17/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Left_bar_bleue4/100LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty_bar_bleue  (4/100)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 17 Avr - 18:59

Haha LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 279106
Si ça te convient, ça me convient LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 419940
Et bien sur, ça évoluera, car je ne pourrais pas rester en mauvais terme avec la jolie Mila LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 17 Avr - 19:41

Dans ce cas... Je t'ajoute Timmy LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyMar 24 Avr - 11:17

Une vierge ?! Et si Fursh se donnait la mission de dévergonder la belle Dylann ?
A moins que tu ais une autre idée.. LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyJeu 26 Avr - 22:34

Citation :
FAUST OXDEN MCCARTNEY
L’ENFOIRER ▪ DELTA UPSILON

J’ai rencontré Faust à une soirée universitaire. Étaient au rendez-vous, un simple buffet, des boissons non alcoolisées, et quelques bières ramenées par certains étudiants malgré l’interdiction de l’administration. J’étais là, près du buffet à me goinfrer de petits fours quand j’ai remarqué qu’il me dévisageait depuis dix bonnes minutes. Je m’essuyais le visage à chaque bouchée pourtant, alors pourquoi me regardait-il ainsi ? J’avais encore quelque chose sur la figure ? Finalement, agacée, j’étais venue lui demander de but en blanc ce qui clochait chez moi. Il évitait la question et me lançait ses arguments pour que je prenne une bière en sa compagnie. J’ai finalement accepté. C’était ma première boisson alcoolisée – et la dernière j’espère ! – Puis, ne pouvant avoir une discussion convenable à cause de bruit, je lui ai proposé de discuter à l’extérieur. Il acceptait. Nous avons discuté ainsi longuement, si bien que je ne voyais plus les heures passées. Peut-être était-ce aussi à cause de la bière, à moitié vide, que j’avais entre les mains. Enfin, sans raison, il s’était penché sur moi pour me donner un baiser. Mon premier baiser, donné par ce type que je ne connaissais depuis quelques heures. Sur le coup, et ne répondant plus de ma personne, je lui ai alors donné une baffe avant de m’enfuir en courant. Depuis, dès que je le croise, je l’évite et lui lance des regards noirs. Je ne suis pas quelqu’un de rancunière, mais là, c’était de trop.

Je ne sais pas de quoi partir, donc on pourrait partir de lui !

Faust est le pire ennemi de Neven, avant ils étaient meilleurs amis, mais depuis que Neven a couché avec la mère de ce dernier, ils se détestent et du coup à cause de cela, Neven déteste toute la fraternité de ce dernier.

Peut être que Neven aurait pu apprendre par le bouche à oreille, le vent monumental que tu aurais mis à Faust, vu que ça lui a fait plaisir, il aurait pu avoir envie de connaître cette fameuse fille qui sait dire "non". Vu qu'il aime bien les filles à caractère, en quelque sorte, le fait que tu dises "non" à l'autre aurait pu l'attirer. Au début, Neven aurait pu vouloir te mettre dans son lit, ça aurait été son objectif car il te trouvait très intéressante. Or, à force de sympathiser avec toi pour te mettre en confiance, tu aurais pu lui dire que tu étais vierge et donc n'avoir jamais eu de petit ami auparavant. Et un des rêves de Neven absolu c'est 'd'être la 1ere fois" d'une fille, donc ça l'aurait boosté davantage à t'avoir. Puis peut être qu'un jour, voyant que tu lui résistais encore, il aurait pu mettre dans ton verre de jus de fruit (vu que tu ne bois pas d'alcool) une drogue pour que tu sois un peu plus déchaînée et que tu te lâches davantage. Ce qui a marché à merveille étant donné que tu étais presque sur lui, donc au début il se laissait faire, il t'embrassait, te caressait, bref, il voulait passer à l'acte et à un moment il a pu te regarder droit dans les yeux et là il a bloqué. A force de vouloir te mettre dans son lit car tu l'intéressais, il se serait attaché à toi et donc il s'est dit que tu ne méritais pas une première fois de cette façon, que tu méritais beaucoup mieux, une première fois avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes, donc il se serait barré de chez toi en te laissant en plan dans ta chambre. Et le lendemain, tu te serais réveillée avec un mal de crâne pas possible (effets secondaires), envie de vomir, etc. Puis certaines des filles de ta sororité aurait pu le voir partir de ta chambre et certaines d'entre elles, auraient pu raconter des conneries. Du genre "il a profité de toi en te droguant". Or, une seule partie est vraie. Et donc depuis cet instant, tu le détesterais car tu croirais avoir perdu ta virginité avec lui, alors que ce n'est pas le cas. Neven, culpabilisant de son acte, il s'est dit qu'il méritait cette haine venant de toi, puis petit à petit, des flashback de cette soirée te reviendrait et des semaines plus tard, tu te serais rendue compte qu'il n'avait en rien profité de toi, donc là tu aurais envie de lui présenter des excuses, mais vu qu'il t'as quand même drogué à ton insu, tu hésites à lui accorder ton pardon. Une fois tu l'apprécie et une fois tu le détestes.


Voilà ! Possible ? Not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 29 Avr - 8:50

Bonjour les garçons LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 871844

Alors, alors...

Lenny une mission de dévergondage ? Why not, mais Dylann n'est pas du genre à se laisser aller, et ça risque de te donner du fil à retorde et même d'essuyer les échecs LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 600396 à voir sur quoi cela peut aboutir à force d'essayer !

Neven j'adore, j'adore, j'adore LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 702857 Je veux ce lien LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 29 Avr - 10:52

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » EmptyDim 29 Avr - 10:54

Comment refuser un lien avec la superbe Ashley B. LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » 411493 Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »
» Demandes de liens (ouvert)
» Demandes
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» ▽LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-