LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:56

Non, je n'ai pas vraiment d'idées de suite, mais pourquoi pas du positif? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:04

Pourquoi pas, mais il me semble que tu vas être une future Iota, non ? Il va falloir trouver quelque chose de pas mal sachant que ces deux sororités me semblent beaucoup plus en concurrence LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 398305 J'attendrais de voir les petits points que tu mettras dans ton storybook si une idée me vient je t'en ferais part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:02

Je t'ajoute alors ! LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 519151 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:56

Je t'ajoute aussi dans la soirée Neven LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 571952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:25

Hum, bah en fait j'ai hésité pendant un moment mais au final je prends Lambda LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 852627
On a les mêmes études, mais par contre j'ai une année de plus que toi. On pourrait se servir de çça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:50

    Moi ? I love you LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 761184
    J'ai une idée - ouais, ça m'arrive (a) - ta confrérie et ma future confrérie - Iota - sont un peu trop différents et même s'il y a quelques conflits entre elles, ça n'empêche pas Dylann et Ainsley de bien s'entendre ? Une sorte d'amitié interdit quoi LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 519151
    ça te va ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:55

Avalon : Oh tu rejoins les Lambda ? LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 761184 C'est super ! Alors dans ce cas, on peut prendre bien plus, comme des amies très proches ? June est la conseillère de Dylann, et j'aimerais bien former un trio avec ma sororité, ça te tente ?

Ainsley : Je ne suis pas contre, même s'il faut savoir que j'ai déjà deux liens avec des Iotas : Reyne et Noélynne. Enfin Reyne c'est plutôt la meilleure ennemie, elles ne s'entendent pas mais il y a un quelque chose qui les rapproches petit à petit. Et, quant à Noélynne, c'est vraiment sa soeur de coeur avec qui elle se confie, ayant vécu un drame plus ou moins semblable. Il nous faudrait quelque chose de spécifique pour marquer le coup, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:00

Ouai, sa me tente complètement! LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:05

M. Dylann Wilde a écrit:
Ainsley : Je ne suis pas contre, même s'il faut savoir que j'ai déjà deux liens avec des Iotas : Reyne et Noélynne. Enfin Reyne c'est plutôt la meilleure ennemie, elles ne s'entendent pas mais il y a un quelque chose qui les rapproches petit à petit. Et, quant à Noélynne, c'est vraiment sa soeur de coeur avec qui elle se confie, ayant vécu un drame plus ou moins semblable. Il nous faudrait quelque chose de spécifique pour marquer le coup, tu vois ce que je veux dire ?
C'est vrai, mais alors on pourrait peut-être jouer avec le passé ? Ton perso a déjà voyagé, est déjà allé à New-York ? Elles pourraient s'être connues en vacances puis se retrouvées ici ?
Je n'ai pas vraiment d'idée qui me vient là LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:15

Je t'ajoute dès que tu fais partie de nos Lambda Avalon, je met un post-it.

Ainsley, non mon personnage n'a jamais voyagé, c'est une pauvre. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:21

DYLANN
WILDE

LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 2mxpuvm
#_IT'S MY LAND
SHE'S MINE, I'M HERS
Dylann, une jeune Lambda, victime de ce qui semble être aujourd'hui un Kappa, j'ai nommé Neven, avant ça je ne la connaissait pas vraiment, elle est toute jeune par rapport à moi, ce qui nous unis c'est la haine que l'on éprouve pour Neven Chandler, elle m'a raconté son histoire, un soir où je suis allait la voir car les rumeurs circulaient au sujet d'un bizut Kappa. Je sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi, de mon côté je la trouve sympas, physiquement elle est pas mal et elle a un rire adorable, je suis presque sous le charme ! Depuis j'ai réglé son compte à Neven, ayant enfreins la règle #1 des Kappas, il avait était persécuter, réduit en cendres, mais le souvenir douloureux qu'en garderais la jeune brunette ne disparaitrait pas comme ça, je m'assurais juste qu'elle aille bien
et plu je passais de temps avec elle, plus j'avais envie d'en passer, je sais pas si elle me faisait confiance, et c'est ce qui me dérange encore aujourd'hui.


c'est un peu l'idée que j'ai eu en lisant ton lien avec Neven ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: DEMANDES DE LIENS   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:19

J'adore ce lien Desmond, ça fait une sorte de protecteur et j'en avais besoin - surtout que je crois que mon BFF m'a quitté LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 22471 -
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »   LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open »
» Demandes de liens (ouvert)
» Demandes
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» ▽LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-