LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:18



Olympe Eden-Jézebel Koroška

« L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. »

VINGT ANS ✻ SLOVAQUE, GRECQUE & FRANÇAISE ✻PRAGUE EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE ✻ CÉLIBATAIRE ✻ INCONNUE ✻ DEUXIÈME ANNÉE ✻ ANTHROPOLOGIE ✻ NON BOURSIER ✻PASSE-TEMPS : JOUEUR DE POKER
MOI EN QUELQUES MOTS…
Excellent menteur, Passionné, Idéaliste, Ouvert d'esprit, Colérique, Poète, Charismatique, Nerveux, Mélancolique, Compréhensible, Sentimental, Égocentrique, Extravertis, Patient, Ambitieux, Désordonné, Cuisinier désastreux, Maladroit, Rêveur, Fumeur notoire, Faux psychologue, Comédien hors paire, Rancunier, Enjoué, Fantasque, Enfantin.
OH MY GREEK !
Veuillez annoncer ici votre confrérie et expliquez votre choix (si vous êtes un PV ou un scénario). Justifiez ce choix selon vos convictions, vos valeurs, etc… Si vous êtes un personnage inventé, quelle confrérie vous fait rêver et pourquoi ? Si vous trouvez que les confréries ont une certaine utilité dans la vie d’une personne, etc…
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Taureau.
Couleur préférée : Bleu ciel.
Goûts musicaux : Pop, Electro, House.
Style vestimentaire : Style dandy, Élégant, Raffiné.
Croyance religieuses : Totalement Athée contrairement à ses parents.
Sexualité : Semble peu préoccupé par le sexe. Les femmes, les hommes, peu importe.
Tabac / Alcool / Drogue : Seulement dépendant de la nicotine.
Perspective d’avenir / rêve : Désir devenir un joueur Professionnel de Poker.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle prénom/pseudo, mais vous pouvez me nommer surnom. J’ai âge, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille/un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter célébrité, parce qu’il faut avouer qu’il/elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV/scénario/personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à raison et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  871844).


Dernière édition par O. Éden-Jézebel Koroška le Ven 20 Avr - 18:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:18

BREF, VIE DE MERDE !

“Enfin nous allons découvrir qui est cette sublime blondinette aux yeux bleus, ou ce grand musclé l’air sûr de lui !”. C’est à cet endroit que nous retrouvons l’histoire de votre personnage que vous rédigerez comme bon vous semble :
  1. soit en narration simple et basique,
  2. soit d’une façon roman où vous raconterez certaines parties de la vie de votre personnage qui l’ont marquées,
  3. soit, pour ceux n’aimant pas trop cette étape, en forme de points –
    Ex :✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻

Cependant, si vous optez pour la troisième option, nous seront intransigeants quant aux informations données sur votre personnage. En effet, dix malheureux points ne seront pas suffisant pour vous valider. Vous pouvez également agrémenter cette partie de petites bannières, de titres, de musiques… à votre guise !
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue65/100Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue20/20Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:32

Encore un avatar que je connais pas Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  397135 mais il est a tombé Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  761184
bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:32

Bienvenue parmi nous bel homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:33

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  852627 Ton personnage aurait-il des origines slovènes par hasard (en me fiant au nom de famille ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue99/100Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue18/20Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (18/20)
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:48

Bienvenue par ici, courage pour la suite de ta fiche Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:50

J'ai déjà vu sa tête quelque part mais je me rappelle pas où Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1881463262 A voir les prénoms, j'ai cru à une fille en venant ici ^^ Bienvenue très cher et bon courage pour cette fiche I love you en espérant que tu t'amuses avec nous Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 11:56

HARVEY Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  519151
Il nous faudra un lien gars ! Bienvenue et bonne chance Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 14:40

Bienvenuuuuuuuuue ! (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 17:46

Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  761184 Merci Mesdames que vous êtes belles Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  702857
Faust Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  519151 Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  519151 avec plaisir ! On ne passe pas à côté de Francisco Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  852627
Arya effectivement Eden à des origines Slovènes Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  64722
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue11/20Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue0/20Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 20 Avr - 22:09

Newton ! Newton ! Newtooooooon !! Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  713529
j'exige un lien Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  702857

Bienvenue parmi nous Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  397135
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/40/1318015266-harvey4text.png Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3718319074

edit : je viens t'annoncer qu'un Harvey Newton vient de se faire valider Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3807735071 si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre vava n'hésite pas Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2766127003
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue100/100Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Left_bar_bleue80/100Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty_bar_bleue  (80/100)
Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyJeu 26 Avr - 19:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
MessageSujet: Re: Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor ★ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique ?
» Eden-Louise ♔ « you and I we were born to die »
» EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »
» Sasha Ҩ T'as perdu un pari avec ton coiffeur ?
» Suis moi, je te fuis, fuis-moi c'est moi qui te suis (Mathéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-