LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Vide
MessageSujet: « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June   « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June EmptyLun 23 Avr - 18:24

« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Tumblr_m20rn4DDTS1rnyh79o1_500
« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer... »
feat. June & Lenny.


Du fond de la cafétéria, Lenny Furshmoore observait June Williams mangeait son repas. Un million d'image pas très catholique lui traversait l'esprit. Elle était grande, belle, athlétique et elle avait un sourire magnifique. Mais elle lui résistait. Pourtant, Lenny avait maintes fois sorti le grand jeu. Il l'avait invité au restaurant à deux reprises, lui avait fait livré des fleurs, l'avait soutenu lorsqu'elle s'était présent comme présidente de sa confrérie mais rien n'y faisait. La belle brune n'avait pas envie d'accorder du temps ni de l'attention au beau Lenny qui pourtant sentait que la jeune femme ne lui était pas totalement indifférente. De toute manière personne ne lui était inidfférent, soit on le détestait soit on l'adorait. Il avait cette aura qu'on ne pouvait ignorer, et un regard troublant que la plupart des gens avaient du mal à cerner. Lenny avait fait en sorte que June n'ait pas trop eut vent de sa réputation de connard afin de mieux l'attirer dans ses filets. Il voulait faire croire à June qu'il était tombé amoureux d'elle, juste pour pouvoir l'avoir dans son lit. Et alors ? La fin justifie les moyens, et Lenny était un professionnel des disquettes ! Il avait même envie de se surpasser cette fois-ci, car tout de même se taper une présidente de confrérie ça ferait très beau dans son CV et il ne l'avait pas encore fait alors que ça faisait déjà trois ans qu'il était à Brown.

Mais Lenny ne devait pas être idiot non plus, il devait la jouer fine. Les filles entre elles avaient une capacité à colporter des rumeurs à une vitesse folle, et Lenny voulait la jouer discrète sur ce coup là il n'avait pas envie qu'une des copines de June le grille en lui racontant quel genre de personne il était vraiment. Bien sûr il se doutait que la belle brune avait déjà eut des échos de son passé, mais qui n'en avait pas eut dans ce putain de campus où tout le monde crachait sur tout le monde ? Lenny passa sa langue sur ses lèvres. Comme d'habitude, la reine des abeilles était entouré de sa clique, et tout le monde lui parlait en même temps. June arborait un sourire en coin totalement craquant, qui titilla les hormones du beau brun. Soudainement, celle-ci leva la tête de son plateau et leurs regards se croisèrent. Lenny haussa les sourcils en souriant, et la jeune femme se leva pour aller poser son plateau. Ni une ni deux, le jeune homme se leva à son tour et se hâta de la rejoindre dans la petite salle où on rangeait les plateaux afin que le personnel de service se charge de les nettoyer.

- Ma beauté ! Ca fait longtemps que je t'ai pas vu. La dernière fois c'était à la fête de ta confrérie d'ailleurs, j'étais déçu tu m'as laissé en plan dans une chambre c'était pas très classe de ta part.

Ils étaient seuls dans la pièce, alors, évidemment, il en profita pour la prendre par la taille et l'attirer contre le mur.

- Tu es vraiment superbe aujourd'hui et j'adore l'odeur de ton parfum.
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Left_bar_bleue99/100« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Left_bar_bleue18/20« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Empty_bar_bleue  (18/20)
« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June Vide
MessageSujet: Re: « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June   « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June EmptyJeu 26 Avr - 20:48

Je soupire un peu, lance des sourires à tout le monde, réponds aux questions, mange un peu, mais pas tant que ça, j'ai l'impression qu'on m'oblige à faire quelque chose. Les filles parlent un peu dans tous les sens, et mon esprit s'envole vers un ailleurs que je préfère à ce moment de passage, un genre de mythe, le moment qu'on passe à la cafétéria.

Assise au milieu d'un monde que je connais à moitié, tandis que la discussion suit son cours, je fais le tour de la salle du regard. Observe qui est là, qui ne l'est pas. La fille assise la-bas ? Je crois qu'elle s'est faite larguée, il n'y a pas longtemps, habituellement, elle est toujours accompagnée par celui qui dit l'aimer. Je hoche la tête négativement, pour argumenter ma pensée et répondre à une question que quelqu'un de mon entourage vient de poser.

Je continue de faire passer mes yeux d'une table à une autre, jusqu'au moment où sans le vouloir je tombe yeux à yeux, si c'est possible que cette expression existe, avec ceux de Lenny, je tente un mini sourire, tandis que je retourne à la discussion, pour ne pas à l'avoir dans les pattes, à force de le croiser parfois, je commence à comprendre comme il fonctionne, et même si je ne sais pas ce qu'il cherche vraiment, je sais que je n'aime pas ça.

Je dis au revoir aux gens qui m'entourent, prétextant que j'ai un cours qui commence bientôt. J'attrape mon plateau et avance vers l'endroit où on doit déposer les plateaux. Lassée déjà de la routine que je vis sans le voir, je pose mon plateau et je vais pour me retourner quand je me rends compte que j'ai été suivis. Par politesse, encore une fois, je lui souris.

    - Ma beauté ! Ca fait longtemps que je t'ai pas vu. La dernière fois c'était à la fête de ta confrérie d'ailleurs, j'étais déçu tu m'as laissé en plan dans une chambre c'était pas très classe de ta part.


Je n'ai aucun souvenir de ce moment là, ou alors je plaide non coupable, c'est au choix. J'ai pas envie de me prendre la tête sur ce que j'ai fais ou ce que je n'ai pas fais. J'agis sans réfléchis tout en restant égale à moi même, et c'est dit depuis le départ, jamais je ne coucherai avec ce garçon, là.

Celui qui vient de m'attraper et de me coller contre le mur. Je pourrai être flattée, c'est vrai, mais j'ai trop souvent entendu parler de lui pour croire qu'il est amoureux ou quelque chose comme ça.

    - Tu es vraiment superbe aujourd'hui et j'adore l'odeur de ton parfum.


Je réagis pas à ses compliments, même si ça fait toujours plaisir de savoir qu'on me trouve jolie. Je ferme les yeux, l'espace d'une minute j'ai envie de jouer comme je n'en ai pas envie. Je voudrai le foutre une claque, la plus belle de sa vie. Lui montrer une bonne fois pour toute que je ne suis pas n'importe qui avec qui on peut faire n'importe quoi.

Je le repousse, l'éloigne de moi, je choisis de ne pas jouer, de ne pas faire les allumeuse parce que je ne sais pas jusqu'où il peut aller alors que moi j'ai des centaines de limites. Pour moi et pour tous ce en quoi je crois. Je replace mes cheveux derrière mes oreilles, je pince un peu mes lèvres, reprends le contrôle de la situation.

Et puis ... Et puis je me décide à dire quelque chose, à faire avancer cette histoire qui ne débutera jamais. L'envie de le frapper aussi fort en tête, je choisi une réplique qui me fera passer pour celle que je suis, depuis toujours, et pour toujours. C'est même en soupirant, que je fini par enfin parler au lieu de faire marcher mon cerveau trop pour des conneries.

    - T'en as pas marre de me courir après ?


Ce n'est pas que ça m'énerve vraiment, mais je commence à être carrément irritée. Agacée. J'aimerai n'être jamais venue manger aujourd'hui, au moins j'aurai éviter cette discussion qui finira surement par mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien ❥ Alors je lève un poing en l'air. Je dois accepter la vérité parfois, la vie n'est pas juste. Je vais faire un vœu pour qu'enfin, quelqu'un voit a quel point cela compte pour moi.
» Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June
» Nate♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» I know you want me. ♪ June's links.
» « Afternoon beetween friends » June.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-