LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Afternoon beetween friends » June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



« Afternoon beetween friends » June. Vide
MessageSujet: « Afternoon beetween friends » June.   « Afternoon beetween friends » June. EmptyMer 2 Mai - 6:45

June Ҩ Avalon
« Afternoon beetween friends »



Aujourd'hui, il était prévu que j'aille avec June, une amie, à la piscine. Je la connaissais depuis quelques temps maintenant, et je devais avouer que je m'entendais plutôt pas mal avec elle. Elle était également la présidente des Lambdas, la confrérie que je souhaitais intégrer. Mais avant tout, la demoiselle était une excellente amie, et avec Dylann, nous formions un trio. Je me préparais, une fois sortie de la douche. Je coiffais longuement mes cheveux blonds, avant de prendre un bikini azur, qui faisait ressortir mes yeux de cette même couleur. Je me passais un short et un débardeur rouge. Aujourd'hui, cela ne paraissait pas, mais il faisait tout de même plutôt beau. J'attachais ma chevelure en une queue de cheval relevée et ondulée. Je sortais ensuite de ma chambre, me rendant au complexe sportif, un sac de sport sur une épaule. Une fois arrivée là-bas, je constatais qu'il y avait déjà pas mal de monde. Je cherchais mon amie du regard, parmi les étudiants. Finalement, c'est au bout de quelques minutes que je la trouvais, et me dirigeais vers elle. Je la saluais avec un sourire avant d'aller poser mon sac dans le vestiaires. Je revins, une serviette dans ma main. Je la déposais sur le banc prévu à cet effet et rejoignais mon amie, un sourire plaqué sur mes lèvres. « Hey ! Comment tu vas ? » lui demandais-je sur un ton amical.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« Afternoon beetween friends » June. Left_bar_bleue99/100« Afternoon beetween friends » June. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« Afternoon beetween friends » June. Left_bar_bleue18/20« Afternoon beetween friends » June. Empty_bar_bleue  (18/20)
« Afternoon beetween friends » June. Vide
MessageSujet: Re: « Afternoon beetween friends » June.   « Afternoon beetween friends » June. EmptySam 5 Mai - 21:59

Je serai une menteuse si je disais que la natation en compétition ne me manque pas. Aujourd'hui, au milieu de gens qui ne font ça que pour le plaisir d'être dans l'eau je ne me sens pas réellement à ma place. J'ai en moi l'impression que si je nage c'est pour gagner quelque chose, pour que tout dans l'univers soit réellement à sa place.

Je me sens folle un peu, et essaie de ne pas y penser, le maillot à moitié trempé, je n'ose pas plongé à l'intérieur, je crois que cela me ferait trop mal au cœur. Comme si l'eau allait s'infiltrer dans mon corps pour finir par me noyer volontairement. Me rappeler ma victoire et la nuit qui a suivi, la seule que j'ai passé avec Jay, la seule que j'ai passé avec un garçon en réalité.

C'est déconnectée de toute réalité que je vois Avalon arrivée, je tente un sourire, prie pour qu'il soit vrai. Parce qu'elle est mon amie et que j'ai horreur de paraitre déprimée devant les gens à qui je tiens. Et puis parce que je suis sa future président et que mon rôle, je dois le jouer, même lorsqu'on est en sortie banale entre copines d'université.

Je la vois poser sa serviette sur un banc avant de s'avancer vers moi, finalement. Je lui souris, bienveillante, presque trop maman, je suis désolée, je ne sais pas faire autrement.

    « Hey ! Comment tu vas ? »


Je ne me répèterai pas sur le fait que je n'aime pas cette question là. Il faut croire que les gens adorent la poser, même si moi j'ai horreur de l'entendre, de devoir y répondre, en vérité. Mes mains n'ont pas encore touchés l'eau et ça me turlupine un peu trop. Alors avant de lui répondre, je plonge littéralement mes mains dans l'eau de la piscine qui me semble glacée.

    - Ça va ma belle, et toi ?


C'est même avec un sourire que je réponds cela. J'aimerai vraiment qu'elle fasse partie des Lambdas, même si je sais qu'elle en fera partie et que c'est un peu moi qui décide de son admission ou pas, même si je me rends compte que je pense cela depuis quelques semaines déjà, aujourd'hui, je m'en fais la réflexion, sous peine de passer pour une con. Et puis :

    - Fais attention, elle est froide, je crois.


Un jour le monde tournera dans le bon sens, et ce jour là, j'aurai repris les compétitions, je le sens, je le sais. Ça fait partie de moi, nager.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Afternoon beetween friends » June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing is a possibility if you don't got your friends
» It's my life, it's now or never. ♪ Sujets de June.
» Hangover IIIㄨ June
» Williams June T. || All I know is everybody loves me. ♪
» ASKME.JUNE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-