LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June Vide
MessageSujet: Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June   Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June EmptyJeu 26 Avr - 11:24



Isya & June
© Never-Utopia


    Ma petite vie n’intéressera probablement personne mais, présentement, je me trouvais prête à atteindre mon but. La Rush Week allait commencer et j’espérais au final intégrer la confrérie de mon choix. Peut-être était-ce par orgueil que j’avais choisi les Lambda mais ces donzelles m’avaient tellement émerveillé par leur contenance face à toutes les situations inimaginables qu’il faudrait que je les rejoigne afin de régler mes problèmes intérieurs. J’avais flanché, à l’époque, je n’avais pas su me contenir et j’avais tiré cette balle en plein dans la poitrine de mon père. C’était morbide et inhumain, la créature qui m’habitait alors n’était pas moi. Je n’étais pas cette petite fille fragile qui n’avait su retenir le coup. Je désirais être plus, une femme forte et admirée c’est pourquoi j’avais apprécié ma première rencontre avec June, la présidente de ma peut-être future sororité. Elle avait tout de suite su me mettre en confiance, et dire que ce n’est pas gagné de faire pareille prouesse. En effet, je suis assez méfiante et je montre les crocs si on veut trop en savoir pour moi. Pourtant, elle est aujourd’hui devenue la gardienne de mon secret parmi la foule de Brown et ne m’a jamais jugé. Au contraire, la belle m’a même apportée son aide. Vous vous souvenez lorsque je suis arrivée il y a deux ans débarquant de mon Angleterre natale ? Ce n’était pas très folichon. J’étais coiffée avec un râteau, je m’habillais comme un sac à patates et j’en passe. June s’était chargée de mon éducation vestimentaire, c’est aujourd’hui grâce à elle que vous pouvez constater les progrès. J’avais enfilé un pantalon de couleur claire qui s’alliait à la perfection avec mon chemisier blanc. Certes, les manches légèrement retroussées témoignaient de mon habituelle négligence mais c’était déjà bien mieux. Le seul bémol de ma tenue restait mes cheveux dont je ne savais que faire. Lâchés et voletant au vent, ils auraient été bien mieux coupés courts. Hélas, je demeure une fille et pour rien au monde je ne voudrais ressembler à un homme…Beurk. Si je commence à couper mes cheveux, je risquerai d’avoir des poils qui me poussent partout, de la barbe et même de marcher comme un pingouin, non merci ! Oui comme un pingouin, les mecs roulent des mécaniques, vous voyez ? Le genre lourdingue, je ne voulais pas me transformer en cela.

    Du coup, je me trouvais au niveau de Providence Place, le centre commercial où tous les étudiants de Brown ont forcément mis les pieds. J’étais à l’extérieur mais je me souvins que notre point de rendez-vous n’avait jamais été à l’extérieur, mais à l’intérieur près de la fontaine. Je scrutais les environs afin de voir si ma partenaire n’était pas arrivée. Hélas, ils étaient vides et je me résignais à me planter près de la fontaine entre deux plantes vertes pour que l’on ne s’attarde pas trop sur ma personne et pour attendre en paix. Je haïssais la foule et je la hais toujours. Même si je faisais des efforts depuis le début de mes études supérieures, j’avais encore des progrès à faire. June pourrait peut-être m’aider ? Cela faisait longtemps que l’on ne s’était vues et, la rush week s’annonçant, je voulais être au top pour réussir les épreuves, ça passe déjà par l’allure. Ainsi, j’avais besoin de ses précieux conseils pour battre mes concurrentes et donc, comme en matières de vêtements, on aurait pu m’assimiler Marge Simpsons qui ne sait pas se confier, je préférais bénéficier d’aide, on ne sait jamais. En tant que grande maladroite, j’aurai pu tout faire capoter avant même d’avoir franchi la ligne de départ. Cependant, j’étais en avance, un quart d’heure pas plus. Je pris mon cellulaire au creux de mes mains afin d’envoyer un sms à June. < Je suis à notre point de rendez-vous. A de suite la miss.> Clair et précis, je savais me servir de mes neurones en sciences mais faire de belles phrases, cela restait encore à voir. De plus, les efforts viendraient après, en ce moment, nous étions à l’étape du réconfort…
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June Left_bar_bleue99/100Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June Left_bar_bleue18/20Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June Empty_bar_bleue  (18/20)
Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June Vide
MessageSujet: Re: Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June   Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June EmptySam 28 Avr - 17:39

Mon café est trop chaud, je me brûle la langue un peu, je regarde autours de moi, un peu de gens, on me regarde, me souris, j'en fais de même parce que malgré ma mine boudeuse d'aujourd'hui, je jure à qui veut l'entendre que j'aime ma vie.

Je pense à tout et à rien, papillonne un peu, surement trop, mon esprit s'envole vers un ailleurs où navigue mon coeur, j'envoie valser mes cheveux en arrière en me retournant, pensant à moitié à mon amitié avec un idiot que j'apprécie trop, je me souviens que je dois rejoindre ma future nouvelle arrivante dans le monde grec, dans mon monde à moi, ma maison, mes filles tous cela.

Je me place en tant que maman sans m'en apercevoir, c'est un sourire aux lèvres que je rebrousse chemin et me dirige avec lassitude vers ma voiture cabossée. On me l'a dit des centaines de fois, cette carcasse qui se prend pour une auto n'est pas digne de moi, je suis trop parfaite pour conduire quelque chose comme ça.

C'est là où je diffère peut être, j'ouvre la porte, avale mon café d'un trait, me brûle un peu plus, mais qu'importe je suis en retard et je ne l'ai jamais été. J'envoie mon sac sur le siège passager, et c'est en croisant les doigts que je tourne la clefs de ma drôle de voiture. Le bruit du moteur se fait de suite entendre et mon soulagement ne se fait pas attendre.

Je ne roule pas très longtemps, je sais où je vais, j'ai l'impression que lorsque je me retrouve au centre commercial avec elle, c'est un retour en arrière. Je joue avec une poupée géante. Elle me touche comme aucune autre fille, parce que son histoire ne ressemble pas à quelque chose de déjà. Isya est unique, et elle ne s'en rend même pas compte, persuadée d'être invisible, de se devoir de s'effacer ... Elle est comme moi, sauf qu'elle n'a pas appris à gérer tout ça.



    NEWTEXT !

De :
Isya ♥
Message :
Je suis à notre point de rendez-vous. A de suite la miss.


Mes yeux se posent sur mon téléphone, je lis son texto, mais je regarde l'heure aussi. Verrouillant mon clavier, je ne prends pas la peine de lui répondre vu que je sors de la voiture et que l'entrée s'offre à moi. Mon sac sur mon épaule, j’entreprends d'aller le plus vite possible pour la rejoindre. Mon jean parfaitement choisi, mon top aussi, simple, pas trop visible et pourtant totalement calculé. Parfaite dans mon rôle de présidente de sororité. Mes cheveux sont lâchés, juste un peu bouclé, et mon maquillage est clair. Je ne perds jamais le contrôle de mon apparence.

Je marche vite, sans m’essouffler mon passé de sportive me suivra toujours. J'arrive enfin à notre point de rendez vous, je lui souris fière de voir qu'elle a fait des efforts, mais ça me gène, toute cette histoire, là, parce que je ne suis pas là pour la juger, je serai la dernière à le faire quand j'y pense. Je suis la pour l'aider, mais je garde en moi cette impression que si on l'aime c'est d'abord pour ce qu'elle est, pas pour sa façon de s'habiller.

J'avance vers elle, lui souris. J'ai l'impression de passer ma vie à faire cela, une idiote, croyez moi. Je suis celle qu'on veut que je sois, comme je le dis plus souvent que je le devrais. Je pince mes lèvres en lui demandant :


    - Comment tu vas ?


Parce que je fais partie des ces gens qui posent cette question et qui en attendent une vraie réponse. Je ne veux pas d'un simple Ca va lancé à n'importe qui pour n'importe quoi. Je m'approche d'elle, lui donne un baiser sur la joue, attendant qu'elle s'anime et qu'elle me dise tout et rien, pourquoi aujourd'hui elle a besoin de moi.

    - Tu es prête pour la rush, ma jolie ?


Je rajoute quand même, parce que je jure que mon intention est de la mettre mal à l'aise en une question, au contraire, je veux qu'elle y croit dur comme fer qu'elle peut avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June
» SOOKIE * une étudiante pas comme les autres...
» I know you want me. ♪ June's links.
» « Afternoon beetween friends » June.
» ASKME.JUNE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-