LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue55/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue70/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (70/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMar 24 Avr - 14:07



Mathéo AlexianRhodes

We’re higher than a motherfucker

VINGT-CINQ ANS ✻ AMERICAINE ✻ LOS ANGELES ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUEL ✻ CINQUIEME ANNEE ✻ SCIENCES ELECTRIQUES ✻ BOURSIER ✻ BARMAN AU WINCKENDEN PUB
Il a eu une enfance plus que difficile. Son père le battait, ainsi que son petit frère et sa mère. Une fois que son père a été mis en prison, il a du rapidement bosser pour aider sa mère à subvenir à leur besoin. ㄨ Il a arrêté ses études pendant deux ans pour payer les frais d'hôpital de sa mère, atteinte d'un cancer rare. ㄨ Depuis la mort de sa mère, il prend soin de son petit frère, c'est la seule famille qu'il lui reste. ㄨ Il a peur de perdre quelqu'un à nouveau. C'est pourquoi il a du mal à s’attacher réellement aux gens. ㄨ C'est un gars sociale, fêtard et optimiste. Il peut remotiver les troupes en quelques phrases et c'est souvent ça qu'on apprécie chez lui ㄨ C'est un coeur d'artichaut. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, de son passé...bref simplement de lui. Il faut le torturer pour arriver à le faire parler. ㄨ C'est un fan de sport à risque et de vitesse. Il prends soin de sa bécane aussi bien que son petit frère. ㄨ Il n'est jamais tombé amoureux et n'a pas envie de le devenir. ㄨ C'est un grand bagarreur. Fort et déterminé, il ne recule devant aucun obstacle, même si il sait qu'il va se prendre une raclée. Sa fierté tout simplement. ㄨ Il en compte plus ses relations qu'il a pu avoir, souvent des conquêtes sans lendemain. C'est un Don Juan, et il n'arrête pas de draguer, même s'il s'agit d'une de ses profs.
CE QUE JE RECHERCHE

FEMME ㄨ Elle, c'est son meilleur plan cul régulier. Une bombasse, un pur canon...et tellement bonne au lit. Ils se voient régulièrement et ont fixé une simple règle : aucun attachement, aucun sentiment. Parfait pour le Mathéo...du moins au début. Parce que quand il la voit trainé avec d'autres types, il est fou de jalousie.
HOMME ㄨ Lui, c'est sans doute son meilleur ami. Celui avec qui il traîne depuis qu'il est arrivé à Brown. Un duo redouté par les femmes : Quand ils se mettent à draguer ensembles, les victimes sont nombreuses. Ils font les 400 coups ensembles, fêtes, match de football, soirée entre mec, courses de voitures...ils font tous à deux.



Dernière édition par Mathéo A. Rhodes le Mar 24 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue55/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue70/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (70/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMar 24 Avr - 14:07

BAD BITCHES LIKE ME.







JUNE T. WILLIAMS → La meilleure amie
Elle, cette magnifique brune ? Je l'ai rencontré y'a pas si longtemps que ça. Ca aurait pu être une rencontre tellement insignifiante mais je me fourrais le doigt dans l'oeil. En quelques mois, elle est rentrée rapidement dans ma vie comme personne n'avait jamais pu le faire auparavant. Entre nous, y'a pas plus simple. Une bonne soirée à parler de nous, des gens, sans ambiguïté. L'une des rares filles que je ne toucherai probablement jamais. Notre relation est donnant donnant. Elle a confiance en moi, j'ai confiance en elle. Et bien que j'ai toujours eu du mal à parler de mes sentiments, avec elle, c'est tellement plus simple.
BILLIE-JEAN REYNALDS → La petite protégée
On la touche ? Je mords. Je l'ai prise un peu sous mon aile, comme la petite soeur que j'aurai toujours aimé avoir. Pourtant, nos débuts n'ont pas été si simples que ça. Je l'ai rencontré alors que je bossais. Une jolie fille aimant les bières...Parfaite non ? Pourtant, elle m'a résisté, encore et encore. Et aujourd'hui, j'en suis plutôt content, parce que je l'apprécie maintenant. Elle aurait pu être une relation sans lendemain, que j'aurai probablement effacé de mon répertoire mais au final, elle a su percé mes défenses. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi, à n'importe quelle heure.
JAMIE O. SANDERS → Le meilleur plan cul
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
ARYA-SIOBHAN M. HAWKES → La sexfriend de soirée
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
REYNE S. CAMPBELL → L'allumeuse prude
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
KAITHLYN B. JACK-RHYS → La proie
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
PRENOM NOM → Lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
PRENOM NOM → Lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.


Dernière édition par Mathéo A. Rhodes le Mar 1 Mai - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue55/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue70/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (70/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMar 24 Avr - 14:07

NOW GODS, STAND UP FOR BASTARDS





TIMMY K. MASDEN → Le mec à embrouilles
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
DESMOND J. SVENSSON → le frère
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
NEVEN L. CHANDLER → L'ami à espionner
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
GABRIEL B. STUART → L'ami secret
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
NICOLAI S. WILDWORTH → La tête à claque
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.
PRENOM NOM → Lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien
.


Dernière édition par Mathéo A. Rhodes le Mar 1 Mai - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue17/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue4/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (4/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMer 25 Avr - 9:24

On avait parlé d’un lien ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens 1446145479 Me voilà.
Comme je l’ai dit dans la chatbox, Timmy n’est pas vraiment le bon vivant qui ferait les 400 coups avec un autre gars. Il a dû devenir adulte et prendre des responsabilités plus tôt qu’il n’aurait dû le faire et à cause de ça, il a brulé les étapes. En somme, il a la mentalité d’un adulte avec l’esprit d’un enfant. Ca le pousse à l’impulsivité, à suivre sa colère et à ne pas calculer les conséquences de ses actes. Alcool, drogue, cigarette… Synonyme d’ébriété, de détention de cachets sans ordonnances (des médocs qui aident sa condition physique, illégal)… A tel point qu’il se retrouve au poste de police une fois par mois minimum après s’être battu avec d’autres gars.
En soit, l’histoire de Mathéo & de Tim sont assez semblables. Mathéo et Timmy ont dû bosser très tôt pour aider leurs mères, un père violent, un frère. La différence est que Timmy a fui avec sa mère le domicile du père violent et que son grand frère (à l’initiative de cette fuite) a changé d’avis. Il se retrouve ensuite seul, sa mère décédée, et atterrit à Providence.
Math’ & Tim ont pu se rencontrer n’importe où. Au Gym à discuter du sport ? Dans un bar miteux côtoyé par des motards et ça aurait mal tourné ? (Du genre que Mathéo se retrouve dans des emmerdes malgré lui et Tim ayant assisté à la scène, sachant Mathéo coupable, aurait foncé dans le tas. Sauf que les flics seraient intervenus et seuls Tim se serait fait arrêté. Mathéo vient le sortir de taule en signant une décharge ou un truc du genre.)
Depuis, le lien qui aurait pu se développer serait plutôt fraternel. Math’ voyant Tim comme un petit frère (mais connaissant son comportement de solitaire, ne cherche pas à en savoir plus) ; et Tim prenant conscience qu’il peut accorder sa confiance à Math’ (notamment en l’appelant si jamais il se retrouve coincer en taule, poursuivi par des flics, gisant allongé au sol…)
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue55/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue70/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (70/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMer 25 Avr - 16:44

Alors, un gros pavé mais j'aime l'essenciel, c'est carrément Math' ça. Ne pas chercher à en savoir trop sur les gens parce qu'il n'aime pas qu'on en fasse de même avec lui mais toujours là quand on a vraiment besoin de lui.
Moi ça me va parfaitement ça ;) Clair et précis à la fois ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyLun 7 Mai - 11:41

Un lien ? ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens 852627
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue88/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue78/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (78/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyDim 13 Mai - 18:09

Je peux avoir un lien aussi ? :staycool:
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue55/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue70/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (70/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMer 16 Mai - 9:17

J'avais pas vu les filles, mais oui avec plaisir I love you
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMer 16 Mai - 9:24

Moi j'ai pas trop d'idée, mais je veux quelque chose de positif !

On un point en commun, on drague tout ce qui bouge XD

As tu un lien qui te manque ou que tu recherche en particuliers ? Sinon je vais me creser la tête pour trouver un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue55/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue70/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (70/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMer 16 Mai - 9:49

J'aime le positif, surtout avec Scarlett I love you
Hum, non je recherche rien pour le moment, mais on va se creuser la tête ensemble si tu veux :D
Tu peux me décrire un peu mademoiselle l'effeuilleuse ? ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyMer 16 Mai - 16:05

Okii

Elle est née en Grèce, à Athènes / Elle a toujours était passionnée de danse et de L’Égypte / Elle a eu une vie normale (pas riche pas pauvre ^^) / Ses parents on divorcé quand elle était ado'/ Elle s'investit à fond depuis qu'elle est petite dans ses études / Alors qu'elle avait une belle vie rythmée entre la Grèce et ses voyages avec son père en Égypte, il est mort dans un accident de voiture / Elle c'est renfermé sur elle même, et ses études / Après le lyçée, elle choisit d'étudier à Brown en Amérique l’Égyptologie, dans la même université que son père / Durant 3 ans elle réussit à payer ses études grâce au petit héritage de son père, aujourd'hui elle est obligé de travailler le soir (elle fait des numéros d’effeuillage ^^)/ Elle est maintenant en cinquième année, et à réapprit à s'amuser et profiter de la vie .

Niveau caractère, elle est :sociable, gentille,séductrice,protectrice,souriante,émotive,dynamique,tactile...

Voilà, j'espère que ça t'inspire un peu ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens 69623
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue88/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Left_bar_bleue78/100ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty_bar_bleue  (78/100)
ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens EmptyJeu 17 Mai - 21:44

Ils font les mêmes études, ça pourrait être un point de départ, un prof commun aurait pu demander à Mathéo d'aider ou expliquer quelque chose à Jazz sur les sciences électriques (vu qu'elle est en première année).
Après à voir si on part sur du positif ou du négatif. ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens 852627
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Vide
MessageSujet: Re: ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens   ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ PLAY IT FUCKIN' LOUD. | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS
» ㄨ IT'S BETTER TO PLAY THAN DO NOTHING | Sujets
» ► Like a game you play ◄
» LIENS
» ~ Liens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-