LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens : C'mon guys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyMer 25 Avr - 15:38

Mes liens : C'mon guys.  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyMer 25 Avr - 15:39

Mes liens : C'mon guys.  555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyMer 25 Avr - 15:39

comin soon
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Mes liens : C'mon guys.  Left_bar_bleue11/20Mes liens : C'mon guys.  Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Mes liens : C'mon guys.  Left_bar_bleue0/20Mes liens : C'mon guys.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyJeu 26 Avr - 14:27

j'sais pas si je peux poster mais je veux un lien Mes liens : C'mon guys.  702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyJeu 26 Avr - 18:01

oui, ma petite. Mes liens : C'mon guys.  761184 en plus, t'es peut être ma future présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyVen 27 Avr - 8:25

J'attends toujours une proposition de ta part. Mes liens : C'mon guys.  1147778360 Mes liens : C'mon guys.  2006429247

J'ai regardé ta fiche (histoire) en diagonale (moi feignant de lire ton histoire en entier ? du tout...) et y'a rien qui m'a marqué ou inspiré, sauf à la fin y'avait une histoire d'endroit de drogué etc où on t'avait retiré ton sous vêtement, j'aurai pu partir sur ça, mais lorsque j'ai lu un peu plus haut j'ai vu "Paris" et non "Providence"... Donc en gros si j'ai bien compris, c'est mort, vu que mon Neven n'est jamais allé là-bas...

Mais vu que ton perso m'a l'air assez déjanté, et que tu voulais du sexfriend à la base (ce qui n'est pas possible haha) on aurait pu partir sur ça. "Coup d'un soir." Du genre, on s'est croisé à une soirée bien alcoolisée, et on a ensuite passé la nuit ensemble et c'était très torride, animalesque (moi me la péter ? du tout !) Je vois bien mon Neven s'être barré tôt le matin et t'avoir laissé en plan, vu que pour lui tu n'étais qu'un plan d'une nuit et rien d'autres. Puis lorsqu'on s'est recroisé dans la fac, toi tu aurais pu le reconnaître et venir l'accoster du genre "alors on fuit mec ?" ou une connerie du genre et lui ne se serait pas souvenu de ta tête tellement il était défoncé ce soir là, puis pour le "taquiner" et le provoquer, tu décides de l'embrasser publiquement, d'une façon très sauvage pour qu'il ait quelques "flashback" et là il se souviendrait de toi parfaitement, vu que tu étais son meilleur coup. Enfin, ton nom il aurait oublié, mais ton visage et gestes, ça lui reviendrait en un claquement de doigt !

Et après j'ai une idée en plus. En fait, il a un petit coup de coeur pour sa meilleure amie : Eileen Strauss. Sauf que lui, il ne veut pas faire parti des mecs amoureux, et casés car c'est trop sérieux pour lui, il préfère donc luter contre ces sentiments, continuer à se faire des filles une fois de temps en temps, etc. Et vu qu'il est super jaloux et possessif, il pète vite un câble quand Eileen va voir d'autres mecs, et du coup, pour la provoquer il pourrait jouer un jeu dangereux avec toi, mais sans t'avertir en fait. Genre il te ferait comprendre qu'il est énormément intéressé, qu'il te veut, que tu l'attires fortement or il ferait ça juste en guise de provocation par rapport à Eileen. Puis au début, toi tu te prenais pas la tête, tu jouais aussi puis un jour, t'es vraiment tombée amoureuse de lui et tu lui as clairement dis tes sentiments ce qui l'a choqué, vu qu'il s'y attendait pas. En fait de toi, il t'apprécierait mais sans plus, c'est un connard sur ce point mais en fait il t'utiliserait juste. Et donc à partir de là, Neven, détestant les "mises aux points" et les discussions sérieuses, il t'éviterait à mort, ne voulant pas t'affronter, car il s'est rendu compte -trop tard- qu'il avait été trop loin avec toi. Et vu qu'il ne veut pas te rembarrer et être méchant en disant "je t'utilise pour provoquer Eileen", il prend la fuite, en pensant que ça te serait moins douloureux.

Ensuite y'aurait un lien que tu pourrais avoir avec Eileen, vous pourriez être super proches, genre meilleure amie ou une connerie du genre, et lorsque tu auras le "béguin" pour Neven, tu pourrais demander à Eileen des conseils pour m'avoir, en gros ça la ferait grave chier de voir que t'es intéressé par lui, et vu qu'elle voit que Neven est proche de toi aussi, ça lui ferait péter un câble et la faire aller mal. Ce qui peut être drôle, c'est que de jalousie, elle puisse te donner de mauvais conseils pour m'avoir juste histoire que je fuis en courant et justement c'est elle qui aurait pu te dire "va avouer tes sentiments à Neven et demande lui une conversation sérieuse" car elle savait d'avance, que je fuirais en courant, ce qui ne loupera pas.

En gros là, je te donne 2 liens, un avec ma gueule, et l'autre avec Eileen Strauss, après bien sûr va falloir que vous en parliez entre vous, mais ça fonctionnerait bien je trouve et ça serait intéressant et amusant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Mes liens : C'mon guys.  Left_bar_bleue11/20Mes liens : C'mon guys.  Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Mes liens : C'mon guys.  Left_bar_bleue0/20Mes liens : C'mon guys.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyVen 27 Avr - 23:15

j'veux de l'hypra positif ; genre depuis son accident, Zola s'ecarte un peu, fait le tri dans tout ses amis, s'eloigne, devient vraiment plus solitaire. Je les vois s'être croisé lors d'une soirée trop naze, les deux dehors seules, commencant à parler de tout et de rien comme si elles se connaissaient depuis des années. Un feeling qui est passé illico. Mes liens : C'mon guys.  646368 leur plan galere les a amene a finir la soiree a 2, rentrant a pied (ouais galere) vers le campus. elles terminent devant un film, chocolat chaud et couverture. depuis entre elles c'est une vraie amitie qui s'est etablie. sans besoin de se voir tout le temps, elles ne prevoyent rien, quand elles se manquent l'une debarque chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyLun 30 Avr - 18:28

Neven, j'ai répondu à ton mp et j'ai mis Eileen au courant, nous sommes cousines, ça pimente le lien.
Zola, c'est simple, ça fait du bien, j'aime, j'adore. Du coup, là on est où dans notre relation on est déjà proche ou non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyMar 1 Mai - 11:28

Je t'ai ajouté dans mes liens persos, et le lien cousine entre vous deux, ne peut me faire que plaisir ! Mes liens : C'mon guys.  364331 Plan à 3 ? Mes liens : C'mon guys.  761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Mes liens : C'mon guys.  Left_bar_bleue11/20Mes liens : C'mon guys.  Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Mes liens : C'mon guys.  Left_bar_bleue0/20Mes liens : C'mon guys.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  EmptyMer 2 Mai - 1:16

oui deja proche si ça te convient ? Mes liens : C'mon guys.  702857
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Mes liens : C'mon guys.  Vide
MessageSujet: Re: Mes liens : C'mon guys.    Mes liens : C'mon guys.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens : C'mon guys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» ~ Liens ~
» LIENS
» LIENS ∆ Par ici les coco :.
» LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-