LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Vide
MessageSujet: [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !   [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! EmptySam 5 Mai - 0:25


Aurelie vs Timmy
Et puis quoi encore ? Connard de mes deux !

«On se voit ce weekend beauté ! » M'avait-il dit hier soir au téléphone après une petite discussion pas très catholique. « Oui, bonne nuit chéri ! » Avais-je dit mettant fin à notre rituel de blabla. Puis je m'enroulais dans ma couette jusqu'au cou après avoir fermer la petite lampe qui se trouvait sur ma table de chevet. Une nuit comme toutes les autres ou des rêves embrouillés faisaient leur apparition jusqu'à ce que j'ouvre doucement les yeux pour réaliser que j'étais en retard à mes cours. Vous devinerez donc que je m'étais lever en vitesse, était passé à la salle de bain pour sentir les framboises, habiller et prit quelques fruits avec une petite bouteille de jus d'orange avant d'attraper mes choses pour partir en cours. Mais qui dit en retard dit aussi de ne pas nécessairement regarder ou nous allons pour finalement remarquer qu'on nous avait bousculé. Et qu'on relève les yeux vers l'ennemi juré... « Connard de mes deux ! » M'exclamais-je en me plaçant devant lui tout en le fixant droit dans les yeux en signe de mécontentement. Je laissais mes livres sur le sol en me disant que c'était mieux ainsi si je ne voulais pas le frapper avec ceux-ci jusqu'à ce que mort sans suivre. « Tu ne pouvais pas juste passer sans chercher à venir me faire chier ? » Disais-je pour qu'il comprenne qu'il n'était toujours pas le bienvenue dans mes rencontres prioritaire des gens que je pouvais croiser. Bref, disons que depuis que j'avais crue que son corps était inerte dans une piscine et que mon poing c'était étamper dans son visage... ce n'était pas une amitié qui était née. De toute manière, je ne me voyais pas devenir bonne amie avec un mec dans son genre.

code copyright SweetieBay


Dernière édition par Aurélie É. Hamilton le Mar 22 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Left_bar_bleue17/100[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Left_bar_bleue4/100[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Empty_bar_bleue  (4/100)
[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Vide
MessageSujet: Re: [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !   [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! EmptySam 5 Mai - 11:33

« CONNARD DE MES DEUX ! » Aurélie & Timmy.



N-n-now th-that don’t kill me. Can only make me stronger. I need you to hurry up now. Cause I can’t wait much longer. Les écouteurs au creux des oreilles, Kanye West était mon principal acolyte pour la matinée de cours que j’allais endurer. De la théorie, cette merde qui n’apprenait qu’à gonfler la tête d’information plus connes les unes que les autres. J’étais de loin un partisan de la pratique, surtout dans le domaine de l’ingénierie. Si ça me servirait plus tard ? Maybe. Enfin, j’étais certain que ça ne m’apporterai rien. Alors j’étais dans les couloirs du campus sans avoir l’envie de me rendre à ce putain de cours sur les énergies cinétique. J’ai soupiré bruyamment en bifurquant vers un couloir annexe. Un coup d’œil à ma montre suffit à me rendre compte que j’étais nettement à la bourre. Peu d’étudiant se trouvait encore dans les parages. Parfait, ça me laisserait quelques minutes avant de décider si oui ou non, j’allais franchir la porte de l’amphithéâtre. Pas de bol. J’ai eu une tout autre envie quand j’ai vu la blondinette dans les parages : celle de me venger. Ça tombe bien, son allure semblait presser. En retard mademoiselle Hamilton ? J’ai profité qu’elle garde le regard vers le bas pour lui balancer un net coup d’épaule pour la déstabiliser. Bingo. Ses affaires se sont répandues sur le sol. Lettres, feuilles, bouquins, pochettes… La totale. Son impulsivité s’exprima de nouveau. La même expression que quelques nuits auparavant quand j’ai reçu son petit poing directement dans ma gueule. « Tu tiens pas debout Hamilton ? T’aurais pt’être mieux fait de rester chez toi aujourd’hui. » Je ricanai. Je me moquais entièrement d’elle, de son comportement franc et direct. Elle venait de m’insulter, estimant que j’avais consciemment agit pour lui nuire. Bravo. Elle avait beau être blonde, elle pigeait relativement vite. Mais bien vite, j’ai effacé mon sourire pour toiser sa silhouette qui se tenait fermement devant moi. « J’te rends la pareille. Et encore, estime-toi heureuse que j’rende pas tout ce que tu m’as fait subir le nuit précédente. » J’haussais les sourcils en voyant le regard qu’elle me lança. Alors j’avançai vers elle pour la confronter, la tester. « Ah… Pas d’violence aujourd’hui ? Tu t’crois pas capable de pouvoir détaler assez vite c’coup-ci ? » Bon d’accord. Je cherchais un peu la p’tite bête. Mais c’était un juste retour des choses…


Dernière édition par Timmy K. Madsen le Dim 6 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Vide
MessageSujet: Re: [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !   [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! EmptySam 5 Mai - 13:54


Aurelie vs Timmy
Et puis quoi encore ? Connard de mes deux !

« Je ne voudrais pas insulter ta personne en restant droite devant un coup d'épaule. Quoi de pire que de voir qu'une fille ne tombe pas avec un tel geste. Cela serait un signe que tes muscles ne serve à rien ! » Répliquais-je sans aucun remord de le traiter d'homme impuissant d'une façon indirecte. J'aurais bien ramassé mes bouquins, mais voyez-vous que j'avais la ferme impression qu'il chercherait encore à la faire tomber contre le sol. Donc ils étaient mieux ou ils étaient et dans le pire des cas, il finirait par donner un coup de pied dessus pour me faire chier. Et puis bon, j'aurais juste à aller en acheter des nouveaux s'ils les abimaient. Ouais, je ne me casse pas la tête pour des biens matériels. « Oh mais excuse moi d'avoir crue que tu avais besoin d'aide. Ce n’est pas ma faute si tu m'as fait chier avec ta phrase à deux balles ! » Disais-je pour répondre au fait que je l'avais fortement frapper en pleine figure la journée d'avant. Il l'avait cherché le salop ! J'avais échappé à un retour de justesse et de savoir que la nage n'était pas sa force me faisait bien rigoler de l'intérieur. Un homme tel que lui qui ne savait pas parfaitement bien nager ? Ahahah ! Il devrait suivre des cours de natation pour novice. « Et si tu insiste, tu verras que j'ai pas peur de t'en foutre un autre ! Tu la veux sur l'autre côté du visage ? » Ajoutais-je en faisant un pas à mon tour pour lui montrer que ce n'était pas sa carrure qui allait me faire prendre la fuite. J'avais déjà prit plusieurs coup dans ma vie et ce n'était pas un de plus qui me ferait pleurer toutes les larmes de mon corps. Tout ce que ça aurait comme effet, c’est de me faire enrager encore plus à cause de l'adrénaline du moment et la douleur viendrait plus tard. Bref, je n'allais pas le laisser lui faire penser qu'il pouvait avoir le dessus sur ma personne.

code copyright SweetieBay


Dernière édition par Aurélie É. Hamilton le Mar 22 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Left_bar_bleue17/100[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Left_bar_bleue4/100[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Empty_bar_bleue  (4/100)
[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Vide
MessageSujet: Re: [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !   [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! EmptyDim 6 Mai - 14:12

« CONNARD DE MES DEUX ! » Aurélie & Timmy.



La musique continuait. Je n’avais pas stoppé l’iPod, continuant d’écouter la mélodie alors même que je faisais face à la blonde impétueuse. Aurélie ? Je n’la connaissais pas. Si, de vue, je pourrais reconnaitre son minois sournois parmi une foule de nanas faisant les soldes, ça c’est sûr. Ce que je connaissais le plus d’elle, c’était son punch. Ma lèvre inférieure s’en rappellerait de cette nuit, censée être tranquille, qui était parti en sucette à cause d’un quiproquo énorme. J’avoue, somnoler sur l’eau, c’est pas le must quand on veut éviter les regards. Remarque, l’étudiante devait quand même être blonde pour me penser en pleine noyade alors que j’avais les yeux au ciel. Anyway. Ce qui est fait ne peut pas être défait et elle allait supporter ma rancune pendant un long moment, croyez-moi. Alors oui, je lui faisais face. Je savais qu’elle me tiendrait tête, je savais qu’elle était coriace. Pas comme ces filles qui abandonnent rapidement face à un obstacle. Pas le genre non plus à draguer à tous les coins de rues si l’on en croyait les rumeurs. Peut-être que personne ne voulait d’elle ? Pas étonnant si elle envoie plus de droites que de textos coquins. Je n’étais pas dans le faux d’ailleurs, car elle ne s’attarda même pas à ramasser ses bouquins, me faisant immédiatement face. Bonjour ma belle. Oui, c’est moi. Et tu vas vite comprendre que j’suis pas du tout du genre à apprécier qu’on m’fasse chier. Aucun besoin de lui dire clairement car elle s’en rendrait vite compte. « Bla bla bla… » Levant les yeux en l’air, j’ai mimé la pipelette à l’aide de mes mains, image du clapier qui s’ouvre et qui se ferme. Parce que c’était ça, actuellement. Aurélie parlait face à moi, mais aucun son n’arrivait jusqu’à mes oreilles. Merci Steeve Jobs. Mais c’était loin d’être fairplay. Alors j’ai finalement opté pour enlever mes écouteurs, les laissant pendre sur mon teeshirt. Juste à temps pour voir la farouche blondinette montrer sa hargne en avançant d’un pas, se callant juste sous mon nez. « Mais n’hésite surtout pas. J’ai moi-même quelques arguments pour répondre justement. » Avec fourberie, j’agitai l’une de mes immenses mains en l’air. J’appuyai d’un regard déterminé, sans être menaçant. Si elle avait déjà entendu parler de moi, elle saurait que ça ne me gênerait pas le moins du monde de répliquer à un acte de violence sur moi. « C’est qu’t’es presque charmante t’sais ? J’connais pas mal d’Alpha & Kappa qui aime le genre de fille … farouche. J’peux voir pour t’mettre en relation, ça m’dérange pas... » J’bougeai pas d’un poil, laissant planer le doute sur mes intentions concernant cette petite attaque. La faire tourner bourrique, la faire exploser. Dieu que ce serait bon à voir !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Vide
MessageSujet: Re: [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !   [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.TIMMY MADSEN
» HELIOS ► Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs. Bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux…
» MADSEN™ ✔ « Stay cool & be my Totem. »
» "Lui, c'est Timmy." - "Il a l'air dérangé non?" - "C'n'est pas un air..."
» pour some sugar on me ∞ feat timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-