LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue0/0RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue0/0RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'   RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

Oui voilà, c'est sûr qu'il le remplacera pas mais il peut aider !
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue65/100RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue20/20RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'   RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

On fait comme cela alors ? RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 761184 une relation fraternelle et très complice RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue0/0RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue0/0RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'   RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:25

Perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue18/20RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Left_bar_bleue16/20RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'   RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 5:16

Haaa ! J'avais pas vu que t'avais répondu ! Mille pardons. RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 4250469338
Bref, il nous faut un lien positif. Mais après j'ai pas plus d'idées que ça.
Riley aurait peut être pu prendre Cassie sous son aile, la considérant un peu comme une petite soeur ou un truc du genre ? Ou peut être un lien familial genre cousines ? Ou même les deux si tu veux. :P
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'   RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
» LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »
» ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~
» RILEY★ BIOGRAPHIE ;
» RILEY★ AGENDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Iota Phi Nu-