LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 13:45


Damian Teodor Branner

22 ans ✠ Américain ✠ Célibataire ✠ 4ème année de politique américaine & stagiaire dans le cabinet de son père


quelques informations
Influençable ♣ narcissique ♣ matérialiste ♣ blagueur ♣ enjôleur ♣ charismatique ♣ ambitieux ♣ têtu ♣ obstiné ♣ protecteur ♣ possessif ♣ jaloux ♣ autoritaire ♣ fêtard ♣ bon élève ♣ meneur ♣ loyal ♣ familial ♣ rusé ♣ malin ♣ fidèle ♣ dépensier ♣ étudiant de 4ème année en politique américaine ♣ Travail comme stagiaire dans le cabinet d'avocat de son père ♣ a perdu sa mère très jeune ♣ est diabétique mais le cache ♣ pour plus de détails, voir sa fiche.

RP's :

http:// Just a secret ♣ ft. Dylann [ABANDONNÉ]

http:// Une nuit désorganisée pour un blondinet ♣ ft. A.J [ABANDONNÉ]

http:// Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! ♣ ft. Caprice & Evan [FINI]


liens recherchés
Le/la pot de colle ♣ Toujours entrain de lui parler. Il/elle lui voue une admiration sans faille et l'accapara toujours; Cherche toujours un moyen d'attirer son attention et ce depuis la première qu'il/elle l'a vue. Damian n'en peut plus, mais même après s'êtres mis en colère plusieurs fois il/elle ne renonce pas; un jour, ils seront les meilleurs amis du monde... enfin d'après lui/elle. Damian n'est absolument pas de cet avis.

Le défouloir ♣ Damian passe ses nerfs sur lui/elle. C'est une cible facile, et il adore le/la rabaisser plus bas que terre. C'est sa petite distraction quotidienne. Et lorsqu'il/elle s'énerve, cela l'amuse encore plus et il la rabaisse encore et toujours. Il paraît qu'il/elle pleure souvent à cause de lui. Mais il s'en fout totalement.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Damian T. Branner le Dim 8 Juil - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 13:45


les demoiselles

« LITTLE BAD GIRL...OR NO »



M. Dylann Wilde
Confidente... ou un truc du genre
Dylann... dire que si j'avais sû plus tôt qu'elle était pauvre, je l'aurai traité comme je traite tous les autres : odieusement et avec mépris. Mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Non Dylann, je l'ai connu par hasard. Elle était toute seule, dans le parc, avec ses écouteurs dans les oreilles. Et je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a fait... pitié, ou quelque chose dans ce genre là. Je lui ai demandé ce qu'elle écoutait. Du rock. On a commencé à parler de ça et de nos goûts musicaux. Puis, le sujet à dérivé, et on a lié une véritable amitié. Seulement, je fus légérement rebuté en apprenant ses origines, mais je l'appréciais énormément malgré tout. Alors, pour ne pas perdre la face devant les autres, je la traite comme tous les autres pauvres en public. Mais elle comme moi savons que ce n'est qu'un jeu. Je me sens bien avec elle. En confiance.
A.J Silver Maddox
Agacement mutuel
Ah non, elle m'énerve elle ! Alors d'abord, elle me rentre dedans. Non mais je vous jure, même pas capable de marcher comme il faut ! Tous ses livres sont tombés. Elle m'a bien énervée et en plus, on s'est disputé. Alors j'ai même pas tenté de l'aider. J'aurai du, car cette saloperie m'a piqué mon agenda. Enfin, elle l'a prit par erreur, mais au lieu de me le rendre, elle lit à l'intérieur et m'envoie des sms en me narguant ! Résultat j'ai finis ma journée sans agenda - la galère ! - et je n'ai pu le récupérer qu'à minuit.
Isaure Warhol-Rosenbach
Ex mais en bon terme
J'ai eu le béguin pour cette fille. Elle est moi, ça n'a duré que deux mois. Et encore, c'était simplement parce qu'après avoir été soûl et s'être réveillé dans le même lit, j'ai voulu rattraper le coup avec dîner. Et de fil en aiguille, on est sortit ensemble. Seulement, elle a rompu sans trop d'explication, elle a même carrément fuit je dirais. Je ne lui ne ai pas trop voulu, et je le lui ai expliquer. Résultat, on est toujours potes. Et tant mieux, parce qu'elle est vraiment sympa !
Bluberry J. Franklin
Amie aguicheuse
Billie c'est vraiment un drôle de phénomène. Elle et moi, on est amie depuis un bout de temps. Sauf qu'elle sort avec Izaiah. Alors comme il la traite mal, on s'occupe tous les deux de bien le faire chier. Comment ? On se drague mutuellement. Bien sûr, y'a jamais rien eu entre nous et y'aura jamais rien, mais quand même, c'est plutôt drôle. En plus Bille est amoureuse d'un autre alors c'est vraiment pour faire chier. Je m'entends super bien avec elle n'empêche, et j'ai vraiment hâte qu'Izaiah la largue, parce que je ne supporte pas qu'on puisse traitre aussi mal une fille super sympa.
Caprice A. Davis
Petite amie par obligation
Caprice et moi, on sort ensemble. Sauf qu'au début, c'était pas partit pour. On était juste amis. C'est une fille haute en couleur, je l'aime beaucoup. Mais comme une amie. On s'est rencontré ' Brown, puis on sympathiser. Elle m'a dit qu'elle venait d'une famille aisée, sauf qu'une fois, je l'ai surprise entrain de tenter de voler quelque chose. Ele m'a alors dit qu'elle avait vraiment besoin de cet objet, mais qu'elle n'avait pas d'argent sur elle. J'ai payé bien sûr, mais j'ai trouvé son explication louche. Après tout, une fille aisée - ou même pauvre - qui sort sans sa carte de crédit, c'est un peu comme les Simpsons sans leur peau jaune ; c'est impossible. Malgré tout, j'ai laissé couler. Et puis, un jour, elle est venue vers moi et j'ai appris qu'elle avait dit à un garçon qu'elle sortait avec moi, pour se débarasser de lui. Sauf que cet imbécile à raconter ça à toute l'université. Donc on reste ensemble pour qu'elle n'est pas de nouveaux ennuis. C'est très étrange d'être avec elle en tant que couple. Ca me gêne un peu. Mais je ne 'ai pas trop le choix. Faust sait que ce n'est pas vrai cependant. Il m'aide à tenir en somme. Et puis, je commence sérieusement à me demander si elle est vraiment riche....
Billie-Jean Reynalds
Ennemie jurée
Grr je peux pas me la voir celle-là. C'est une paysanne. D'accord je suis ami avec Dylann, mais faut pas pousser non plus ! En plus elle a osé m'adresser la parole, me demandant pourquoi je la regardais de travers. Elle aurait du se douter, des gens comme elle n'ont rien à faire ici ! Je lui ai dis d'ailleurs. Elle l'a mal pris, et depuis, on cherche tout le temps. Dès qu'on se croise, c'est la guerre. Et je gagnerais. Parce qu'elle n'aurait même pas du naître. Et je ne peux pas laisser passer l'affront qu'elle me fait à chaque fois qu'elle pose ses yeux de pauvre sur moi. Ca me dégoute rien que d'y penser.
Faith C. Strauss
Amie redevable
Faith je lui dois une fière chandelle. Elle m'a sauvé la vie ! Enfin pas au sens propre, mais au figuré, si. Il y avait deux pimbêches de chez les Iota qui arrêté pas de me harceler pour sortir avec moi. Et honnêtement, elles ne me plaisaient pas du tout ! Faith les a littéralement fait déguerpir. On est devenu ami comme ça. Pour la remercier de son geste, je l'aide à rendre jaloux le garçon qu'elle aime. Vu que je suis un mec, je sais mieux ce qui peut le toucher !
Evan H. Collins
Attirance envahissante
Dire que ça aurait pu tomber sur n'importe quelle fille. Je sais pas moi, une Iota de 5ème année, une Lambda de 2ème... mais non, une futur Sigma de première année. Bon ça encore, c'est pas gênant, mais ce qui est le plus chiant, c'est qu'elle est la protégée de Caprice. Donc, le lien entre elles est très fort. Et comme Evan ignore que Caprice et moi, on est pas un vrai couple, impossible de la draguer ouvertement ! Ca m'énerve au plus haut point ! C'est de plus en plus rare, les filles jolies comme ça, avec un caractère bien trempé et surtout célibataire ! Je me retrouve donc à éloigner les mecs qui lui tourne un peu trop autour, tout en essayant de lui montrer qu'elle me plaît énormément. Or, elle risque de penser que je suis le genre de mec à tromper sa copine sans scrupule. Rah c'est compliqué ! Des fois je quitterais Caprice et je sauterai sur Evan pour l'embrasser... mais là, c'est sûr, elle me prendrait pour un malade ! Bon, je suis même pas sûr que je lui plaît... mais qu'est-ce que je dis, je plais à tout le monde ! Et puis, son comportement ne laisse aucun doute... c'est fou comme elle devient maladroite quand je suis là ! Mais quand enfin, elle ne sera que pour moi, c'est sûr, je ne la lâche plus !
prénom nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Damian T. Branner le Lun 28 Mai - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 13:46


les messieurs

« I'm sexy and i know it »



Louis P. Lewis
Pion détesté
Encore un pauvre. Décidément, il y en a de plus en plus. Et puis, c'est un pion celui-là. Il m'énerve prodigieusement et à chaque fois qu'on se voit, on s'envoi des piques. J'en reviens pas qu'on puisse employer des gens pareils. Franchement, c'est se foutre de la gueule du monde !
Yohann L. Boris
Haine indomptable
Ce mec, c'est tout ce que je déteste. Il est totalement...indomptable. Je vais le tuer un jour. Moi qui déteste les choses qui ne sont pas bien rangées, planifiées et tout, lui, c'est tout le contraire ! Plus spontané, tu meurs ! Toujours à faire des conneries et à inventer des trucs dans la minute ! Et puis en plus, il me vole la vedette ! Non mais à faire l'imbécile, on va plus s'intéresser à lui qu'à moi. Et ça, pas question ! Je ne peux vraiment pas me le saquer ce gars !
Faust "Ox" McCartney
Meilleur ami
Enfin quelqu'un qui me comprend! Ce mec est génial. On peut tout faire ensemble. Lorsqu'il a postulé pour rentrer dans la confrérie, c'est moi qui l'ai bizuter. Et autant dire que je me suis bien éclaté ! Mais on est devenu super potes. On a fini par partager la même chambre. Bon, on se fait un peu la guerre niveau propreté, organisation, disponibilités, mais on s'adore. J'pense pas que je puisse désormais imaginer une journée sans lui parler. C'est vraiment quelqu'un d'important pour moi, même si je ne lui dirai jamais - un peu de virilité que diable ! - Ce qui est bien, c'es qu'on se soutient toujours, même quand l'autre à tord. Mais ce que j'adore vraiment faire, c'est le taquiner au sujet de Zola. Il est fou amoureux de cette fille, mais il s'en rend même pas compte. Alors je l'aide à s'en rendre compte et honnêtement, je m'amuse comme un petit fou !
Izaiah M. Banks
Ancien pote, rival incontesté
J'en reviens pas qu'on puisse en être arrivé là. Au début, avec Izaiah, on était de vrais amis. Mais ça, c'est ce que je croyais. On s'est toujours fait une petite guguerre par rapport au fait d'être le chef des Delta. Sauf que je le suis devenu, e chef. Et tout a changé. J'ai pris ce rôle très au sérieux, et j'ai délaissé mes amis durant un moment. Je les ai pris de haut il paraît. Izaiah l'a mal prit. Trop susceptible ce gars. J'aurai pu rattraper le coup bien sûr, mais j'ai appris qu'il voulait toujours ma place. Ca, c'est passé. Alors on est en froid, limite en guerre. Tant pis pour lui. Je regrette un peu la tournure des évènements, mais honnêtement, je préfère garder ma place de chef et ne plus être ami avec lui que redevenir son pote et lui laisser ma place. Là il peut rêver.
Mateo N. Labadie
Ami sans plus
Mateo s'est juste un pote. Rien de plus. On a un peu discuté en sortant fumé une cigarette lors d'une soirée et le courant est bien passé. Une gentille petite amitié, qui fait pas de mal. Mais je pense pas qu'on deviendra plus proche. Faut pas non plus trop rêver.
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Damian T. Branner le Dim 27 Mai - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 13:46

A AJOUTER :

♂ BOYS ♂


♀ GIRLS ♀



Dernière édition par Damian T. Branner le Dim 27 Mai - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 13:58

A VOUS ! Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 17:01

Comme j'passe pas trop sur le fo j'ai zappé de rep à mon ancienne fiche mais, vu que j'me souviens de toi ba me voilà \o/

Donc on partirait sur quelque chose de négatif, Damian serait du genre à lancer des piques ? Ou à faire des sales coups gratuitement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyMer 23 Mai - 18:58

Et bah en fait, il est parfaitement capable de faire les deux Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyJeu 24 Mai - 13:38

Mooooi Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyJeu 24 Mai - 15:36

Oh oui avec Blake Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 761184

Une petite idée ? Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyJeu 24 Mai - 15:46

Aucunes xD
Positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyJeu 24 Mai - 15:55

Hum ça dépend, tu pourrai me faire un résumé rapide de Blue ? Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyJeu 24 Mai - 16:02

Blue est très influente à l'université. Elle est gentille et chaleureuse mais il faut pas la chercher à moins de vouloir être humilier sur tout le campus. Elle sort officiellement avec Izaiah depuis 5 ans, mais leur couple ne marche plus vraiment. Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyJeu 24 Mai - 17:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 19:42

Blue : Ok 8) Alors Izaiah et D' sont en froid, mais à l'époque ils étaient très amis, donc je pense que Damian resterait quand même ami avec Blue, surtout si son couple bas de l'aile Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 279106 bon positif ^^

Matthew : Avec plaisir ! Une idée ? Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 19:43

Matteo pas Matthew xD.

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 19:47

Désolé, j'ai vite lu x)

Hum ça dépend, tu aurais une idée du pourquoi ils seraient amis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 19:47

Hmm... Rencontré en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:01

Donc amis ? Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:06

Matt' : OK, pas de soucis ! Matt' fume ou pas ? I love you

Blue' : Oui, amis ! Je pense qu'ils pourraient se chercher, genre se draguer tous les deux, bien qu'ils savent qu'il n'y aura jamais rien entre eux, et cela fait comme une vengeance pour Damian par rapport à Izaiah, car il draguerait sa copine sous son nez Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:07

Yope, et pas que des cigarettes des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:09

Super ! Ils auraient pu se parler alors qu'ils étaient tranquilement sortis fumer une clope dehors ! I love you Après ils auraient bien déconner ensemble vu que le courant serait bien passer ! Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:10

Oui Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:29

Ahaha oui, j'y avais penser xD
Amis pour but commun faire chier Izaiah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:33

Matt' :Alors on part sur ça ! Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844

Blue : Héhé, c'est méchant mais j'adore Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! EmptyVen 25 Mai - 20:41

Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! 871844 I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Vide
MessageSujet: Re: Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !   Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LENNON ❣ I could be your perfect disaster
» DAMIAN BRANNER # (401) 076-1175
» ASKME.DAMIAN BRANNER
» C. Damian Wildworth ▬ Give me something I can believe
» Damian ♣ Je ne te regarde pas toi, mais ton compte en banque ♣ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-