LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a secret FT Dylann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Just a secret FT Dylann Vide
MessageSujet: Just a secret FT Dylann   Just a secret FT Dylann EmptyJeu 17 Mai - 17:22


Just a secret / Dylann & Damian

C’était une belle après-midi. Les oiseaux piaillaient à qui mieux-mieux, se cachant dans l’ombre des arbres. Le soleil tapait fort dans le parc de l’université de Brown. Quelques élèves n’ayant pas cours se faisaient bronzer au soleil, lisaient au soleil, révisaient à l’ombre des branches d’un grand peuplier. L’herbe était d’un vert magnifique et le ciel d’un bleu profond. Une ambiance romantique on dirait, à en croire les couples qui se bécotaient çà et là. Un groupe de filles se leva et rentra dans le bâtiment des cours. Elles croisèrent un jeune homme blond, qui, lui, sortait du bâtiment. Elles se mirent à chuchoter entre elles, alors qu’un sourire moqueur apparaissait sur les lèvres de Damian. Parfois, il avait envie de s’écrouler de rire en en voyant agir ainsi. Quoique, depuis qu’il était à l’université, cela s’était relativement calmé. Au lycée, c’était encore pire. Ils ne se souvenaient même plus du nombre de filles qu’il avait dû repousser. Cependant, il avait rendez-vous avec une fille. Il n’y avait entre eux et il n’y aurait jamais rien. Dylann et lui étaient amis, ils n’auraient jamais de relations amoureuses ou physique. Juste de l’amitié et de la complicité. Mais cela suffisait amplement à Damian. Ce dernier se dirigea vers leur petit coin à eux, caché des regards des autres. Le jeune homme ne voulait pas qu’on sache qu’il était très ami avec une fille pauvre. Mais il adorait tellement Dylann que c’était impossible pour lui de rompre les ponts avec elle. Le jeune homme s’assit contre le tronc de leur arbre et se rendit compte que sa tête tournait légèrement. Il allait falloir qu’il se fasse sa piqure dans pas longtemps. En attendant, il espérait que Dylann ne remarquerait pas sa légère faiblesse – qui risquerait d’augmenter avec le temps. C’était risquer de rester, mais tant pis. Il avait confiance en Dylann et il savait que si elle devait apprendre son diabète, elle ne le dirait pas à tout le monde. Bien heureusement.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Just a secret FT Dylann Vide
MessageSujet: Re: Just a secret FT Dylann   Just a secret FT Dylann EmptySam 19 Mai - 8:34

Aujourd’hui, c’était une belle après-midi, l’une des rares belle après-midi de mai. Ces derniers temps, la météo avait annoncé de la pluie, un peu de soleil, encore de la pluie, encore du soleil, le tout avec un vent frais. De quoi rester enfermer chez soit finalement. Mais dès les premières lueurs, Dylann avait vite compris qu’aujourd’hui, ce serait une belle journée. Et dès l’aube, elle s’était permise – au risque de le réveiller – d’envoyer un message à Damian, histoire de lui donner rendez-vous pour le revoir.

| FLASH BACK |

Complètement agglutinée contre la fenêtre de sa chambre, elle guettait les premiers élèves, bien matinaux certes, s’envoler vers la cafet’, ou simplement les salles de l’université. Le terrain était vaste, et bien qu’elle en connaissait nombreux d’entre eux de vues, ce n’était que des connaissances. Déjà prête pour regagner les cours, ce ciel bleu, sans nuage, ne lui donnait pas envie de se retrouver enfermée dans une salle de cours. C’était bien une première ! Mais ses notes comptaient plus que tout, surtout si elle voulait encore percevoir la bourse qui lui avait été accordée. Car, même si ses notes n’étaient pas exemplaires, sa présence aux cours la justifiait irrévocablement.

Rêvassant, se traînant le pas lorsqu’elle regagna la pénombre de sa chambre, Dylann empoigna son sac de cours et le mis sur l’épaule avant de quitter son dortoir. Elle retrouvait la cafet’, comme à son habitude, pour prendre son petit déjeuner, seule, avant de regagner sa première heure de cours. Sur le trajet, croisant le pavillon des Delta, une idée lui était venue en tête. Elle n’avait plus cours à partir de quinze heures, et ça faisait quelques temps déjà, qu’elle n’avait pas revue Damian. Glissant la main dans sa poche, manquant de trébucher maladroitement en se battant avec la poche de son jean, elle en sorti son téléphone portable.
Citation :
Ça fait un baille qu’on a pas discuté de musique ! Ramène tes fesses cette après-midi, quinze heures, même endroit. D.


| FIN FLASH BACK |

Il était un peu moins de quinze heures quand elle avait débarquée dans les espaces verts du campus, empruntée le petit sentier, jusqu’à trouver “leur” coin, un petit coin caché des regards, dans un carré de verdure, à mi-cheval du sentier, sur un muret, en dessous d’un magnifique chêne. Étant encore seule, Dylann fourra la main dans sa poche une nouvelle fois. Damian ne lui avait pas répondu depuis son dernier message qui confirmait le rendez-vous. Soupir. Il n’allait pas tarder. C’était quelqu’un de ponctuel, elle le savait, depuis le temps qu’elle le connaissait.

Il était un peu plus de quinze heures quand il arriva. Elle, elle était assise en train d’écouter, d’une seule oreille, sa musique, patientant, sagement, tranquillement, l’arrivée du blond. Elle avait beau guetter le sentier d’aussi loin qu’il le lui permettait, elle ne le voyait pas arriver, même de loin. Peut-être était-il occupé, peut-être avait-il oublié… Soupir. Puis, un bruit derrière elle, un bruit qui la fit frissonner, et même sursauter. Derechef, elle se retourna. Ouf, c’était Damian. La lambda posa sa main sur son cœur, ce dernier battant à pleine vitesse, manquant de passer l’arme à gauche. Elle sourit enfin, bêtement. « Damian… tu m’as fait peur. » lança-t-elle à bout de souffle, mais le sourire aux lèvres. Elle se leva d’un bond, et alla le retrouver contre l’arbre, sans hésiter à le prendre dans ses bras, bien que la scène demeurait comique au vue de leur différence de taille. Après tout, c’était peut-être à lui de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Just a secret FT Dylann Vide
MessageSujet: Re: Just a secret FT Dylann   Just a secret FT Dylann EmptySam 26 Mai - 7:18


Just a secret / Dylann & Damian

Parfois, Damian avait l’impression que Dylann était un tout petit chaton effrayé, qui découvrait le monde. Oui c’est étrange, mais il trouvait que ça lui correspondait bien. Un rien pouvait la surprendre – comme le fait qu’il soit déjà là – elle était « pure, innocente » et on pouvait l’impressionner assez vite – enfin lui y arrivait. De plus, elle était maladroite, capable de tomber la tête la première alors qu’elle marchait lentement sur un sol plat, un peu comme un chaton qui fait ses premiers pas. Au début pour Damian, Dylann était quelqu’un de fragile et de sensible, qu’il ne fallait pas briser. Mais maintenant, il savait qu’elle était très bien capable de se défendre. Mais c’était un peu sa confidente, alors il ne supportait pas l’idée qu’elle ait des problèmes. C’était comme ça, il avait toujours était protecteur avec les filles. En même temps, son père lui avait donné une bonne éducation et lui avait appris que les filles n’étaient pas des jouets. Ça, Damian l’avait bien retenue. Par contre, il avait oublié de préciser qu’elles aimaient autant les câlins. Même pas trois secondes qu’elle l’a vue et elle l’enlace déjà ! Et ça, c’était à peu près à chaque fois qu’ils se voyaient. Bon au début, cela avait légèrement agacé Damian – il n’était pas une bouillote ! – mais avec le temps, il s’était habitué aux marques d’affection de Dylann. Elle était vraiment gentille et douce avec lui et parfois, il avait l’impression de retrouver les étreintes de sa mère. A cette pensée, son cœur se serra et il se dégagea de l’étreinte pour reprendre lui-même Dylann dans ses bras. Il la serra fort contre elle – peut-être un peu trop – et plongea son nez dans ses cheveux. « -Tu vas te faire mal aux bras à temps les écarter. » En réalité, cette position l’arrangeait bien. Comme cela, elle ne voyait pas la nostalgie qui avait rempli ses yeux. Sa mère lui manquait énormément, mais il ne l’avouerait jamais. A personne. Même à son père, qui s’était si bien occupé de lui. Non ça, c’était son petit secret à lui, qu’il gardait au fond de son cœur. Il devait être quelqu’un de fort. Un Branner et un Delta. « - Tu voulais me voir pour une raison précise ? Ou juste pour discuter ? » Dans les deux cas, Damian espérait qu’il aurait le temps de s’éclipser pour se refaire sa piqûre. Certes il avait appris à camoufler ses tremblements avec le temps, mais cela n’était pas non plus très agréable.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just a secret FT Dylann Vide
MessageSujet: Re: Just a secret FT Dylann   Just a secret FT Dylann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a secret FT Dylann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and i; we were never meant to be... friends. | Dylann
» ASKME.DYLANN WILDE
» DYLANN ♣ « I’m gonna be strong. »
» EVAN Ҩ Take me away, a secret place.
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-