| Sujet: ASKME.DYLANN WILDE Ven 13 Avr - 9:41 | |
| | Micah Dylann Wilde |
↳ questions ↳ comments
| ▌ÂGE : 20’ ▌ORIGINE(S) : Américaines ▌STATUT : Célibataire ▌ÉTUDES : 2ème année de Littérature comparée ▌JOB :
|
Question(s) QUESTION PAR chut ► ’parait que t’as les mains baladeuses dans les boutiques, t’es fauchée ? ► un malentendu ⌐⌐ Je suis boursière et je l’assume, mais je suis honnête, et je ne vole pas ! QUESTION PAR Error404 ► T’as déjà embrassé une fille pour chauffer un mec ? ► J’avoue c'est totalement mon genre ! ⌐⌐ No fucking way ! QUESTION PAR {PSEUDO} ► question ici, question ici, question ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Comment(s) REMARQUE PAR babaorum► Je ne voudrais pas t’affoler, mais pas mal de rumeurs courent à ton sujet. La dernière en date disant que tu es lesbienne. Si c’est le cas, j’aimerais bien te laisser mon numéro… ► Et si tu me disais qui est l’auteur de cette rumeur ? Peut-être que je te donnerais mon numéro en échange REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Écrire à Dylann : Envoyer
Dernière édition par M. Dylann Wilde le Dim 20 Mai - 20:00, édité 4 fois |
|