LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge   LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge EmptySam 26 Mai - 6:17

Moi Avalon Anderon, désire intégrer les lambdas car je pense qu'elles sont intelligentes, cultivées, pas totalement superficielles, amicales. J'aimerais beaucoup les intégrer car je me sentirais à ma place parmi cette sororité., et je suis prête à faire ce que vous me demanderez. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Iota, car elles sont trop superficielles, fausses. D’ordinaire Souriante, Drôle, Travailleuse, Passionnée et Éloquente, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue99/100LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue18/20LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (18/20)
LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge   LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge EmptyLun 28 Mai - 21:24

En accord avec le représentant des KAPPAS, tu vas être mis en confrontation dans un jeu sadique contre Shawn ( bizut de leur fraternité ). Votre bizutage : Un rp dans lequel Shawn et Avalon sont dans la bibliothèque après la fermeture. Se sont des hommes, et ils n'en font qu'à leur tête, alors tu prendras les commandes en commençant le sujet.
Vous allez recevoir de vos "tuteurs" respectifs une liste d'actions secrètes qui vont seront personnelles, avec un barème.
Une seule action de cette liste sera autorisée par réponse.
Les réponses ne doivent pas dépasser 25/30 lignes.
A chaque fois que tu posteras, Shawn avant de te répondre aura une chance de deviner ton action secrète et il me contactera par mp. Si il tombe juste, cette action ne te rapportera aucun points! De même pour toi avant de te relancer dans le rp, à chacune de ses réponses, tu pourras contacter Rafael et tenter de deviner son action.

Le premier qui arrive à trente points aura le droit de réclamer ce qu'il veut à son adversaire.
En ce qui concerne votre couleur, vous l'aurez dès que l'un de vous deux aura atteint les 30pts.

Courage ma belle, tu peux le faire LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge 871844 Gloire aux LAMBDAS LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge 1177777851
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge   LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge EmptyMer 30 Mai - 5:12

Je m'y mets bientôt, le seul truc qui risque de me retarder c'est de commencer le rp, mais je tente cet après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue100/100LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue20/20LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge   LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge EmptyLun 18 Juin - 21:51

Bonsoir,

ou en es tu dans ton bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge   LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAMBDA THETA PHI ~ Prise en charge
» LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» |- LAMBDA THÊTA PHI || Recrutement -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-