LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 23 Mai - 14:21

Moi Red Di Mascio, désire intégrer les Sigma Chi car je pense avoir le grain de folie qui correspond à cette confrérie,ainsi que l'ambition nécessaire pour l'intégrer,de plus je suis courageuse et déterminée à faire tout ce qu'il faut pour être des vôtres SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1931472354, et je suis prête à mener la vie dure à tout ceux qui se mettront en travers du chemin des sigma chi,à faire tout les bizutages qui me seront imposées et de les accomplir avec perfection mais surtout pour faire pour protéger mes sœurs.. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Lamba , car ils/elles sont trop bonnes sœurs coincées,qui ne savent que s'éclater lorsqu'elles sont fasses à des bouquins. D’ordinaire je suis indépendante,motivée,sur de moi et spontanée, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue11/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue0/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (0/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyJeu 24 Mai - 20:57

parce qu'on est kooples, tu pensais y echapper ? reve :siffle:

deja tu me changes vite fait bien fait ton pseudo pour ton nouveau surnom : rouge tomate SIGMA CHI ❧ Prise en charge 157527
secondo : mp SIGMA CHI ❧ Prise en charge 600396
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue100/100SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue20/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyLun 18 Juin - 21:53

Bonsoir,

ou en es tu dans ton bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-