LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyDim 27 Mai - 9:39

Moi Evan H. Collins, désire intégrer les Sigma Chi car je pense avoir besoin de cette confrérie autant qu'elle a besoin de moi, et je suis prête à tout, absolument tout pour faire en sorte qu'elle reste la confrérie la plus prestigieuse et la plus respectée de Brown.. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Iota phi nu, car elles sont trop superficielles et bien trop accessibles. D’ordinaire impulsive, caractérielle et déterminée, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue11/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue0/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (0/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 30 Mai - 18:50

Evan c'est ça ? SIGMA CHI ❧ Prise en charge 279106 eh bien file vite changer ton pseudo parce que maintenant ce sera "Évanescence"
surnom de bizut que tu devras garder jusqu'à integrer les sigma sourcil

en parlant d'integration, ton bizutage sera ... envoyé par MP SIGMA CHI ❧ Prise en charge 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 30 Mai - 20:36

Sans mentir : je suis franchement fière de moi. SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1881463262
TOUT EST LA.

Évanescence a écrit:
MOI !!!!!! SIGMA CHI ❧ Prise en charge 555477
Shawn C. Foster a écrit:
Omg, si y a bien une célébrité que je peux pas encadrer c'est elle :P
M'enfin, heureusement qu'elle a un joli visage la Momsen.

Que veux-tu ? :)
Évanescence a écrit:
Ah tu l'aimes pas ? Bon, on va quand même trouver un truc... Il y a un lien que je voulais développer avec quelqu'un, j'ai regardé un peu le caractère de Shawn et tout ça, ça pourrait coller ! Donc, avant tout, je t'explique un peu le topo : la mère d'Evan est morte à sa naissance, elle n'a jamais ou presque jamais connu son père.. Enfin, pas un truc simple, du coup, elle est un peu excessive et tout ça, alors j'ai pensé qu'on pourrait faire un truc original où Shawn serait quelque chose comme l'obsession d'Evan. SIGMA CHI ❧ Prise en charge 279106

Citation :
Elle trouverait en lui une figure masculine et elle s'y accrocherait. Elle aurait pu le voir pour la première fois au magasin de musique où il travaille, il aurait eu le malheur de la conseiller sur le choix d'un disque et depuis, bim, elle en est obsédée. Il l'intrigue alors elle a commencé par prendre quelques photos de lui afin de les garder dans son portable mais ça a commencé à dégénérer, elle en a accrocher quelques unes dans sa chambre, puis d'autres, et d'autres, jusqu'à avoir quasiment recouvert l'un de ses murs ! Une fois, elle se serait introduite dans les vestiaires des garçons pendant qu'il avait un cours de sport pour lui voler un vêtement et pour avoir son parfum, elle aurait même tendance à le suivre dans les couloirs de l'université, ou a volontairement faire de gros détours juste pour le croiser entre deux cours. Il y aurait une rumeur selon laquelle elle aurait imprimé l'une de ses photos pour l’agrafer sur son oreiller et pour ainsi toujours dormir avec lui, elle l'aurait enregistré pendant qu'il parlait dans le couloir avec son téléphone pour pouvoir écouter sa voix à longueur de temps, elle l'appelerait même des fois en inconnue juste pour l'entendre dire "allo". D'ailleurs, une fille de la classe d'Evan qui l'aurait vue se déshabiller pour aller en sport aurait vu qu'elle avait écrit "Mrs. Foster" sur sa petite culotte... Une véritable obsession. Bien entendu certaines amies de la petite blonde lui auraient conseillé de ralentir un peu et freiner un maximum ses sentiments mais en vain. Et forcément à côté de ça, Shawn commencerait seulement à s'en rendre compte et forcément, il aurait tendance à l'éviter.

Ça fait un lien positif/négatif qui sort de l'ordinaire et si en plus tu n'aimes pas Momsen, ça ne peut que aider ! Tu crois que ça irait avec le caractère de Shawn ? SIGMA CHI ❧ Prise en charge 555477
Shawn C. Foster a écrit:
Bah tu vois, je me suis tapée des barres en lisant ton topo, bien joué, j'aime beaucoup !

C'est parfait ! Mais comment Shawn l'aurait découvert ?
Évanescence a écrit:
Par le bouche à oreille, il aurait d'abord cru que c'était une rumeur mais en voyant qu'elle le fixait à longueur de temps il aurait comprit que ce n'était peut-être pas qu'une rumeur après tout. SIGMA CHI ❧ Prise en charge 852627
Shawn C. Foster a écrit:
Parfait parfait parfait parfait ! J'aime ce lien x).

L'inspiration me vient tout à coup. Tu commences le RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue11/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue0/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (0/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 30 Mai - 22:23

NAN MAIS T'ES UNE BONASSE SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1881463262
Je ne pouvais m'attendre à mieux c'est juste trop réussi SIGMA CHI ❧ Prise en charge 761184

welcome parmi nous SIGMA CHI ❧ Prise en charge 555477 et tu peux récupérer ton pseudo SIGMA CHI ❧ Prise en charge 646368
https://providence-betahouse.1fr1.net/f119-salle-de-reunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyJeu 31 Mai - 15:43

MERCI ! ♥️ SIGMA CHI ❧ Prise en charge 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyVen 1 Juin - 21:53

Je vous hais :3.
Vous aimez bien vous jouer des hommes hein ! :P
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-