LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 23 Mai - 20:51

Moi Isaure Warhol-Rosenbach, désire intégrer les Sigma Chi car je pense que je pense que c'est la confrérie qui me correspond le plus sur de nombreux points, et je suis prête à beaucoup de choses car entrer dans une confrérie c'est comme entrer dans une nouvelle famille. Et une famille, ça se mérite. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Lambda, car ils/elles sont trop coincée. En vrai, ce n'est pas une crtique méchante de ma part, juste que je trouve qu'elle passe à coté de tellement de choses en étudiant ainsi en permanence. La vie est trop courte, autant en profiter. D’ordinaire audacieuse, sportive, franche, battante, charismatique, observatrice, compétitive, indéchiffrable et intuitive, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !

(dire que j'aurais pu être la première à poster des lambs, mais que j'ai pas osé parce que justement, je voyais aucun autre agneaux sauf moi :arrow:)
Merci et j'vous aime. SIGMA CHI ❧ Prise en charge 761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue11/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue0/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (0/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyVen 25 Mai - 23:49

j'avais peur de ne pas te voir ici dis donc SIGMA CHI ❧ Prise en charge 279106
allez déjà pour commencer change moi ce pseudo afin d'y annoter à la place ton nouveau surnom bizut que tu vas devoir garder jusqu'à ton intégration SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1147778360

ton surnom : Dinosaure sourcil

bon passons aux choses sérieuses ; ton défi :
il sera RP. Tu devras placer dans l'un de tes posts les mots suivants : topinambour, Jacques Chirac, Baloo et Mowgly, verrue et chapardeur.

Attention ton post devra avoir du sens, tu ne devras pas les placer pour faire beau mais bel et bien les intégrer dans ton contexte rp.

Pour la preuve, poste le lien url de ton rp. Bon courage SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1302905356
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue100/100SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue20/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyLun 18 Juin - 21:53

Bonsoir,

ou en es tu dans ton bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue100/100SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue20/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyVen 6 Juil - 10:46

sans reponse de ta part, j'achive ! merci de reposter une demande de candidature quand la rush week ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» LAMBDA THÊTA PHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-