LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 23 Mai - 8:20

Moi Adriana-Jane Silver Maddox, désire intégrer les SIGMA CHI car je pense que tout ce qui me représente, tel que mon implication dans l'équipe de natation, les sports extrêmes que j'aime pratiquer avidement, ma manière d'être en elle-même correspond exactement à l'esprit des Sigma Chi. J'avoue être peut-être un peu plus excentrique et folle que la moyenne mais je n'en reste pas moins une sportive et une "artiste" dans l'âme, et je suis prêt(e) à suivre la pensée de ma sororité, la représenter au mieux de mes capacités. A me dédier à soutenir mes soeurs et ma sororité, à m'impliquer dans les activités et la vie des Sigma. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Iotas ., car elles sont trop superficielles et délurées, trop coureuses. Ni chez les Lambda car je ne suis pas exactement une "tête" bien que réussissant plutôt bien, je ne traîne pas dans les biblio' etc... D’ordinaire Impulsive, sportive, téméraire, active, fonceuse, utopiste et épicuriene, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue11/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue0/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (0/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 23 Mai - 18:11

qu'est ce que tu crois les SIGMA sont aussi délurés et folles SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1147778360
bref, voici un bizutage digne de ta folie :

defi rp

- te servir de l'une de tes connaissances iota pour entrer dans leur pavillon et taguer leur murs avec les couleurs de notre parfaite confrérie sigma SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1446145479
bien sur la iota qui te servira d'accés ne doit pas etre prevenu préalablement, tu devras l'embobiner en gros SIGMA CHI ❧ Prise en charge 1931472354

n'oublie pas de revenir ici poster la preuve de ta réussite. bon courage sourcil


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyMer 23 Mai - 18:28

AHAH ! J'adoooooore ! Zola, tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue100/100SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue20/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyLun 18 Juin - 21:53

Bonsoir,

ou en es tu dans ton bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue100/100SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Left_bar_bleue20/20SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge EmptyVen 6 Juil - 10:47

non reponse de ta part, j'achive ! merci de reposter une demande de candidature quand la rush week ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SIGMA CHI ❧ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ❧ Prise en charge   SIGMA CHI ❧ Prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-