LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge Vide
MessageSujet: ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge   ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge EmptyMar 17 Juil - 0:47

Moi Hawkins Pacey, désire intégrer les A Ξ Ω car je pense que malgré mes aprioris sur les confréries, j’aurais ma place dans celle-ci. Ce n’est pas réellement une fraternité A Ξ Ω, non, c’est plus une manière d’être. Je crois que celle-ci m’apportera une expérience nouvelle pour mes années restantes. C’est peu peut-être mais rien que dire du bien d’une confrérie m’étonne moi-même, habituellement elles ne me tentent pas pour leur Etiquette; les règles à suivre, ... Là c’est différent, la seule règle c’est d’être soit même. , et je suis prêt(e) à manger une banane, mon dieu c'est déjà la plus grande chose que vous pourriez me demander. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Δ Υ, car ils/elles sont trop prétentieux, fils à papa, droits, parfaits, conformes, ennuyeux, vaniteux, faux. D’ordinaire audacieux, énergique, charismatique, anticonformiste, arrogant, fier, vivant, amusant, je suis sûr(e) de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge   ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge EmptyJeu 19 Juil - 15:42

Tu recevras prochainement un MP de ma part ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge 279106
Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» ALPHA XI OMEGA - En attente
» ALPHA XI OMEGA ❧ En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-