LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALPHA XI OMEGA - En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - En attente Vide
MessageSujet: ALPHA XI OMEGA - En attente   ALPHA XI OMEGA - En attente EmptyJeu 7 Juin - 16:44

Moi Zacharia Askins, désire intégrer les Alpha car je pense que je ne réussirais à vivre ma vie pleinement qu'aux côtés des membres de cette confrérie , et je suis prêt à absolument, mais vraiment absolument, tout pour entrer dans les rangs de ce groupe uni et supérieur aux autres.. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Delta, car ils sont trop fils à papa, radins, prétentieux et j'en passe. D’ordinaire mauvais joueur, séducteur, rebelle et sûr de moi, je suis sûr de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALPHA XI OMEGA - En attente Left_bar_bleue11/20ALPHA XI OMEGA - En attente Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALPHA XI OMEGA - En attente Left_bar_bleue0/20ALPHA XI OMEGA - En attente Empty_bar_bleue  (0/20)
ALPHA XI OMEGA - En attente Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - En attente   ALPHA XI OMEGA - En attente EmptyJeu 7 Juin - 17:17

RUSH WEEK FERMEE
j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA XI OMEGA - En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHA XI OMEGA ❧ En attente
» ALPHA XI OMEGA αξω
» ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-