LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALPHA XI OMEGA - Pris en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptyJeu 24 Mai - 16:08

Moi Roman Rick, désire intégrer les ALPHA XI OMEGA car je pense qu'ils ont la classe, et je suis prêt(e) à rejoindre les féminines pour en faire profiter les camarades. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les PHI KAPPA TAU, car ils/elles sont trop bolosse. D’ordinaire charismatique, je suis sûr(e) de correspondre parfaitement à cette confrérie !

Désolé candidature à l'arrache mais j'ai vraiment pas le temps :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptyJeu 24 Mai - 16:44

Ne t'en fais pas mec, t'es là depuis le 30 avril et t'attends ta place depuis c'temps, so j'vais pas batailler ;) Puis bon rien que le fait que tu détestes les Kappa, je ne peux que t'apprécier ! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106

Alors pour toi ça sera un défi HRP car j'ai vu que tes disponibilités pour rp sont fermées ! So, un truc tout con à faire et fun, ça serait de mettre un avatar de ta célébrité habillé en fille pendant une semaine dés le jour où tu le mets. Donc si tu mets Mark Salling en nana dés aujourd'hui, tu devras garder cet avatar jusqu'à jeudi prochain. Pour l'aide aux avatars, tu peux aller sur bazzart demander de l'aide aux créateurs, sauf si t'en es déjà un toi ! Sur ce, bon courage et vends nous du rêve mec! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:03

J'ai essayé quelque chose, cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:12

No ! Faut que ce soit Mark Salling en nana, et non qu'il soit avec une fille ! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106 Par exemple tu prends sa tête, et tu lui mets une perruque blonde dessus, avec du rouge à lèvre, des conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:16

Mais la fille a la tête de Mark ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:17

Ah ouais si on regarde de près... Ne pourrais-tu pas en faire une plus explicite où le côté féminin de Mark ressort ? ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106 Là ça fait un peu passe partout. ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:24

Mark Salling s'est déguisé en fille dans Glee pendant un moment, je suppose que tu pourrais t'aider de ça aussi.

/me sooooort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:41

En plus Blue t'aides ! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 14:59

Je n'ai pas trouvé concernant son rôle dans Glee alors j'en ai fais une maison. C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 15:28

ALORS LA TU ES SUPER BELLE. ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 1881463262 ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106

Maintenant tu dois tenir jusqu'à samedi prochain sans faute et après cette dure semaine de féminisation tu pourras enfin avoir le privilège de porter la couleur bleu ! OM1
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 19:14

OMG Mark MDRRRRR t'es trooooop ... belle xD
Franchement bravo ! Faut tenir now OM2
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA XI OMEGA - Pris en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge
» IOTA PHIN NU ❧ Pris en Charge
» ALPHA XI OMEGA - En attente
» ALPHA XI OMEGA ❧ En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-