LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALPHA XI OMEGA - Pris en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:10

Moi John Gregory Williams, désire intégrer les ALPHA XI OMEGA car je pense que je suis arrogant, rebelle, solidaire, compétiteur, charmeur et honnête, rancunier, j'continue ? , , et je suis prêt(e) à tout, un provocateur est toujours le premier à être provoqué ! Ma determination est une qualité que j'exploite très souvent pour arriver à mes fins, que ce soit pour mon propre intérêt ou pour ceux qui me sont chères. . En plus, je ne pourrais jamais aller chez les phi kappa tau, car ils/elles sont trop prétentieux et ont besoin d'une fête pour se faire des amis.... D’ordinaire rebelles, courageux et compétiteur , je suis sûr(e) de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptySam 26 Mai - 12:50

Mec, mec, mec, je t'aime, surtout lorsque tu insistes bien sur le fait que tu ne peux pas aller chez les Kappa ! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106

Pour le moment, sur 3 bizutages, j'en ai fais 2, HRP, donc toi, tu vas tomber sur celui qui est RP ! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106
Je te MP pour cela ! ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptyDim 27 Mai - 11:19

Faut toujours avoir des ennemis dans la vie sinon c'pas drôle ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 648633

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptyLun 28 Mai - 0:20

Je vous haaaaaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptyLun 28 Mai - 1:14

Comment sais tu que ça peut venir d'ici ? ALPHA XI OMEGA - Pris en charge 852627
Normalement il était censé rien dire le coco. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge EmptyLun 28 Mai - 11:54

Il a rien dit, et je suis pas conne ! Depuis que tu lui as envoyé le défi, il a fait qu'un post, avec moi, et il est devenu bleu ! Je vouuuus haiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA - Pris en charge   ALPHA XI OMEGA - Pris en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA XI OMEGA - Pris en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge
» IOTA PHIN NU ❧ Pris en Charge
» ALPHA XI OMEGA - En attente
» ALPHA XI OMEGA ❧ En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-