LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALPHA XI OMEGA ❧ En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Vide
MessageSujet: ALPHA XI OMEGA ❧ En attente   ALPHA XI OMEGA ❧ En attente EmptyDim 3 Juin - 15:48

Moi Lenny Furshmoore, désire intégrer les alpha xi omega car je pense avoir le franc parlé, le courage, la provocation et la confiance nécéssaire, et je suis prêt(e) à absolument tout pour hisser les couleurs de ma confrérie et dominer le campus avec mes frères. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les delta, car ils sont trop rigides & perfectionnistes. D’ordinaire mauvais, compétitif & puériel, je suis sûr de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA ❧ En attente   ALPHA XI OMEGA ❧ En attente EmptyDim 3 Juin - 17:45

Citation :
Rush Week : FERMÉE

T'es arrivé trop tard mec :arrow:

Dés que la Rush ouvre de nouveau ces portes, je m'attaque à ton cas en priorité ALPHA XI OMEGA ❧ En attente 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA ❧ En attente   ALPHA XI OMEGA ❧ En attente EmptyDim 3 Juin - 17:51

Zola, qui est administratrice, m'a envoyé un message pour me dire de reposter ma candidature donc pour le coup je comprends pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Left_bar_bleue11/20ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Left_bar_bleue0/20ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Empty_bar_bleue  (0/20)
ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA ❧ En attente   ALPHA XI OMEGA ❧ En attente EmptyDim 3 Juin - 19:12

Exact Neven, la RW est fermée mais exceptionnellement Lenny avait deja commencé l'ancien bizutage donc il a été en latence sur les nouvelles règles. Donc tu peux traiter sa demande ALPHA XI OMEGA ❧ En attente 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA ❧ En attente   ALPHA XI OMEGA ❧ En attente EmptyDim 3 Juin - 20:14

No soucis. ALPHA XI OMEGA ❧ En attente 279106
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Vide
MessageSujet: Re: ALPHA XI OMEGA ❧ En attente   ALPHA XI OMEGA ❧ En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA XI OMEGA ❧ En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHA XI OMEGA - En attente
» ALPHA XI OMEGA αξω
» ALPHA XI OMEGA ~ Prise en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-