LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En retard. Pour pas changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



En retard. Pour pas changer Vide
MessageSujet: En retard. Pour pas changer   En retard. Pour pas changer EmptySam 26 Mai - 17:46

    Le ciel est bleu. Le soleil brille. Des conditions météorologiques parfaites qui pouvaient faire en sorte que la journée se passe à merveille. Malheureusement il pleut, et pas qu'un peu. C'est la merde la plus totale en plein mois de mai. Journée à chier en perspective. Il fallait compter aussi sur le fait que je n'ai mis qu'un simple tee-shirt pensant qu'il ferait beau aujourd'hui...en mai fait ce qu'il te plait...pourquoi pas. C'était donc une mauvaise idée, une très mauvaise idée je dois dire car j'étais trempé des pieds à la tête, tout ça pour quoi ? Pour me rendre à ce fichu établissement scolaire. J'avais cours de rattrapage de civilisation américaine et il ne fallait surtout pas que je le rate autrement je me verrais devoir le rattraper un weekend..et Ô combien je ne pourrais pas accepter cette absurdité. J'aurais pu demander des informations à ma meilleure amie Riley, mais je ne l'ai pas fais. Pourtant elle aurait pu m'aider à y comprendre un peu plus clair. En fait, j'aurais dû, j'ai été idiot encore une fois de penser pouvoir m'en sortir tout seul, comme la veille dans ce bar d'ailleurs ou ils s'étaient mis à trois sur moi pour me ruer de coups. C'est, avec cette fille que j'ai dragué, le seul truc dont je me souvienne. Je pense même que c'est son mec et ses potes qui m'ont fait cet œil au beurre noir. Ça devait être vachement marrant, dommage que je n'en garde aucuns souvenirs.

    Un coup de tonnerre. Il ne manquait plus que ça. Je suis sur que la réincarnation de Van Gogh se trouve pas loin de là et prend un plaisir fou à créer un sublime tableau, avec moi dessus j'espère ! Les piétons avaient tous pensés à prendre un parapluie, j'ai été idiot aussi sur ce coup la tiens. Je me précipite dans les couloirs de l'université, au moins j'y serais à l'abri de la pluie. Lorsque je déboula, tous les regards se tournèrent sur moi. Normal puisque à mes pieds se forma très rapidement une petite flaque. L'eau dégoulinait de partout. C'était pas comme-ci eux étaient tout sec non plus, d'ailleurs on apercevait bien sur le sol des traces de pas laissés par des chaussures toute trempées, voir pleine de boue. Un technicien était présent dans le couloir pour tenter de réparer les fuites, il en avait du boulot. Je me dirige vers mon casier, il est 9h du matin la sonnerie vient de sonner. Je suis en retard...hasard. Je prend rapidement mes affaires de cours, claque la porte du casier et aperçoit le visage d'une personne qui venait d'apparaitre juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



En retard. Pour pas changer Vide
MessageSujet: Re: En retard. Pour pas changer   En retard. Pour pas changer EmptyDim 27 Mai - 17:08

Plic ploc Ploc plic voilà le déluge !!

Quand je m'étais levée ce matin et que j'avais ouvert mes rideaux en levant les yeux vers le ciel, j'avais vu de beaux nuages bien blanc, blanc comme des petits moutons. Le ciel était bleu et promettait une belle journée en perspective. Je n'avais jamais été de celle faisant attention à la météo la veille au soir pour savoir ce que j'allais porter le lendemain ou encore pour savoir si je ferais bien de prendre un parapluie. Parapluie que je ne prenais d'ailleurs jamais, je n'aimais pas m'encombrer d'un truc que j'aurai à tenir raide dans la main. Non je préférais de loin mettre un sweat à capuche surtout quand en plus je n'avais à bouger que pour aller en cours. Mais ce matin tout semblait au beau fixe, que je m'étais contenté d'enfiler un mini short en jeans un petit haut marinière et une veste de tailleur par dessus le tout accompagné de rangers. Parfois, je pouvais faire preuve d'une réelle excentricité et rivaliser avec les Phi Iota Nu et parfois, je me contentais d'être "naturelle" au possible, tout dépendait un peu de mes humeurs. Puis bon pour se rendre en cours de sciences géologiques pas besoin d'être clinquante. J'avais fait le trois quart du chemin à pied pour me rendre sur le campus quand, je sentis d'abord quelques fines gouttelettes rencontrer mon visage et puis un éclair furtif et bref... Puis un bruit de tonnerre assourdissant venant me faire sursauter avant qu'une pluie battante ne vint s'écraser sur moi. Le reste du chemin menant à Brown, je le parcouru au rythme saccadé de la course, digne d'une grande course poursuite de film de gangsters sauf qu'aucun malfrat ne me courrait après et que je cherchais juste à arriver au plus vite à l'intérieur du grand hall.

Nous étions plusieurs à nous être fait surprendre par ce changement brutal de météo. Le hall était détrempé et moi je ressemblais à un rat mouillé, mes longs cheveux tombant raides comme des baguettes alourdies et mon crayon khol ayant laissé des trainées sur mes joues comme si j'avais pleuré alors que j'étais maquillée. Je ne m'attardais pas, je filais droit aux toilettes des filles, waouw le miroir me renvoya une image hallucinante on aurait dit que je venais d'affronter la tempête du siècle. Je pris un vieux t-shirt que je gardais dans mon sac pour tenter ne serait-ce que de sécher légèrement mes cheveux afin qu'ils arrêtent de dégouliner partout. Puis je les attachais rapidement en une sorte de chignon un peu désorganisé, totale en freestyle. Je me rafraichis un peu le visage mais sans prendre le temps de me remaquiller, ben oui j'emportais jamais rien avec. Hop, ça ferait l'affaire pour la journée, tans pis je ne m'apprêtais pas à aller passer un concour de miss beauté, ce que j'aurais pas fait de toute manière d'ailleurs. Je rejoignais alors mon casier pour prendre mes manuels de cours, j'étais d'ailleurs encore en train de farfouiller à l'intérieur quand j'entendis le casier d'à côté claquer me faisant sursauter. Je penchais alors la tête pour regarder ce qui se passait à côté de moi et c'est là que je rencontrais le regard d'un gars, un brun à la coiffure un peu étrange. Ben dis donc, tu sais vaut mieux être doux avec ces petites choses là, sinon un jour il pourrait bien te jouer le mauvais tour du casier récalcitrant... dis-je en esquissant un bref sourire en coin. Il semblait encore plus mouillé que je ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
 

En retard. Pour pas changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June
» question pour un pv.
» Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?
» Le naturel c'est bien mais seulement pour les filles belles,
» Maëlle-Aucune idée de titre pour l'instant alors patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-