LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? EmptySam 28 Avr - 14:18


Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Tumblr_lu9lv0kDKK1qzmb4oo1_500
NEVEN ET HOPE

___________________________________

Que c'est chiant, chiant et chiant ! Je n'arrive même pas à trouver un autre adjectif que celui-ci pour décrire "ça", pour te dire ! L'entrée en matière semblait rude, mais elle était justifiée. Cela faisait quatre mois que j'avais quitté mes parents, retrouvé mon frère et m'était inscrite à Brown. Maintenant, les différents s’apaisaient pour laisser place à de nouveaux problèmes. Être bizut comportait plus de désavantages que d'avantages mais le défi ne m'avait jamais fait reculé, bien au contraire. Et Neven le savait. Je ne comprends pas ! Nous sommes en cours de sport et on fait de la relaxation ! De la relaxation ?! Bien sur, que l'on nous fasse faire des mathématiques en cours de littérature comparée pendant que nous y sommes. Cependant, cela ne faisait pas partie de mes préoccupations. En effet, mon seul désir était de me tuer un minimum à la tâche afin de garder ma silhouette fine et de m'améliorer dans les sports proposés par Brown. Bref, Morphée était avec moi, et je n'ai même pas pu l'envoyer bouler... Et toi, comment ça se passe en ce moment ? On m'a dit que tu avais failli être viré de cours aujourd'hui, c'est vrai ? La sincérité avait une place primordial et irrévocable dans toute amitié selon moi, et mon manque de tact pouvait être lui aussi pointer le bout de son nez lors de discussions. Après tout, lorsqu'il était possible que je parle sans nuancer mes propos comme je l'avais appris avec mon père afin de bien paraître lors de grandes réunions et dîners où j'étais présente alors qu'il montrait à quel point il était un élément indissociable de la force des Etats-Unis, je le faisais mais avec une certaine délicatesse. Une fausse délicatesse. Ils avaient l'habitude. Sur ce, un des serveurs vint à notre rencontre, nous offrit un de ses plus beaux sourires semblait-il et prit brièvement notre commande avant de repartir aussi sec. Je penchai alors doucement ma tête afin d'analyser son corps de dos, grimaçai à la manière du meme "me gusta" puis accordai un sourire plutôt arrogant à ce pauvre Neven, décontracté comme toujours.C'est pas un italien mais c'est un pur canon. J'eus un vif fou rire que je contenai avec une certaine maîtrise. Neven avait l'habitude de me voir lunatique depuis que nous nous étions retrouvés. Un coup, je pouvais être détendue et déconneuse, et l'autre, j'étais plutôt inaccessible et quelque peu arrogante. Il fallait avouer que grandir comme j'ai grandi implique plus d'un comportement et plus d'un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? EmptySam 28 Avr - 14:42

Hope & Neven
Rendez-vous avec Hope à une pizzeria ? Pourquoi pas ? J’avais besoin de passé un petit peu de temps avec elle juste histoire de me décontracter et de penser à autre chose. Hope putain, ça fait des années que je la connais, je ne saurais dire le nombre exact. Je sais juste que c’est assez suffisant pour que je la connaisse et qu’elle me connaisse, même si j’pars du principe qu’une vie entière suffira pas à connaître réellement une personne, mais bon. On était au fond de la pizzeria à parler de tout et de rien, enfin c’est surtout elle qui parlait, moi je me contentais de l’écouter. Je n’étais pas THE blagueur du siècle mais bon, y’avait pire que moi. Toutes les filles vont trouver l’excuse de « c’est un mec c’est normal. » C’est quoi ces clichés ? Mais bon faut l’avouer, ça devait certainement y jouer, même si y’a certains de mes potes qui sont de vrais blagueurs. Limite à la fin j’veux les baffer tellement leur charabia me saoule. Surtout que la plupart du temps j’en ai rien à péter de ce qu’ils disent. « Des mathématiques en littérature comparée ? Pourquoi pas ? » Répondis-je à sa remarque en riant légèrement. « Ecoute si c’est une fille canon qui vous enseigne ça, pourquoi crier ? » Et là je pris quelques secondes pour réfléchir à ma phrase, et je levais les yeux au ciel. « Ah excuse pardon, t’es une nana, donc il te faut un mec bien gaulé pour que tu ai envie de te le faire, exact ? » Je lui fis un bref clin d’œil pour la taquiner. C’est ça qui est cool avec elle, vu que c’est une bonne pote, j’peux me permettre de la taquiner sur tout et rien à la fois. J’peux même jouer mon petit pervers, elle va pas faire partie de ces filles qui gueulent et partent en courant en me traitant de connard, même si je sais déjà que j’en suis un, mais bon. On change pas une âme qui gagne, eh ouais ! Puis une de ces questions me fit sortir de mes pensées. « Virer ? » Dis-je sur une intonation étonnée. Ouais, comment elle a pu le savoir ? Le bouche à oreille ça va vite apparemment. « J’étais dans mon cours de philo ouais et ça a déraillé légèrement. » Légèrement ? Oui, bon je déforme un peu la vérité, mais ce prof de merde l’avait cherché. « Je suis déjà pas souvent en cours et le peu de fois où j’y vais il me traite comme le dernier des cons, donc désolé, prof ou pas, je réplique moi ! » Rien qu’en y repensant, je devenais un peu énervé. Comment il m’avait saoulé ouais. Tu m’étonnes après que j’ai pas envie d’aller en cours avec des cons pareil à l’enseignement. En plus je déteste l’autorité alors ça aide pas. Mais heureusement, elle changea vite de sujet en regardant le serveur partir. J’avais même pas fais gaffe qu’il était venu d’ailleurs, de toute façon, c’est pas la 1ère fois qu’on vient ici, et à chaque fois j’prends la même pizza, elle devait savoir ma commande par cœur soit : pizza 4 fromages. Ouais je sais, pas très original, mais c’est ma pizza fétiche depuis que je suis gamin. Faut pas chercher à comprendre, c’est comme ça. « Vous les filles, vous avez quoi avec les italiens ? » C’est vrai ça… A les entendre on croirait que tous les mecs canons viennent de là-bas. Allo ! C’est faux ! « J’ai pas vu sa gueule, mais impossible qu’il soit plus bon que moi. » Pour la taquiner, je me mis à rire un peu sadiquement avant de lui donner un petit coup de pied au genoux pour la provoquer un peu.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? EmptySam 28 Avr - 16:27


Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Tumblr_lu9lv0kDKK1qzmb4oo1_500
NEVEN ET HOPE

___________________________________

Avec Neven, il fallait être paré. Pas question d'être une sainte-nitouche pour être dans son cercle de proches, non plus une salope suprême. Il fallait soit être blindée, soit être dans l'entre-deux. En tout cas, la règle d'or était de prendre au second degré certaines de ses paroles. Il avait du mal à se contrôler. Tu sais bien que j'ai horreur de cette matière, et non, nous ne sommes pas tous comme toi mon cher. Je ne fais pas du sport pour baver devant le professeur mais pour maintenir ma forme. Si il y a bien une fille plutôt ouverte d'esprit sans être une chaudasse qui n'a pas les hormones en folie, c'est bien moi. Je posai mes mains sur la table, les glissant dessus jusqu'à atteindre les siennes afin de les serrer. Et toi jolie coeur, tu ne fantasmes pas trop sur tes professeurs ? demandai-je en battant des cils. Neven était précédé d'une réputation qui lui collait parfaitement. Mes parents avaient toujours eu du mal à comprendre comment nous pouvions être proche mais sa personnalité inspirait la vérité, loin de toutes ces rencontres causées par un père au sommet de la politique où le mensonge l'emporte sur la liberté d'expression. Et question liberté d'expression, Neven se posait là. Je le lâchai afin de plonger mes mains dans ma chevelure, la secouant légèrement afin de donner plus de volume à cette affreuse masse. Les filles ont chacune leur tic, et le mien était d'admirer cette chevelure blonde qui était tellement douce que j'aurai voulu avoir un gadget aussi soyeux que celle-ci. Tout en continuant mon rituel, je l'écoutais avec attention, comme toute fille non superficielle fait. Ecoute déclarai-je en lâchant mes cheveux sèchement et en prenant un ton sérieux, je sais bien que tu as un caractère de cochon, tu le sais et les professeurs maintenant le savent mais contiens toi un peu. C'est dans leur nature de nous prendre de haut, il faut faire avec. Sois hypocrite avec eux, ça marche. Regarde moi ? Soulevant les sourcils de mes yeux, je pris ce petit air arrogant en l'espace de quelques secondes. Quoi, on n'a plus le droit d'être égocentrique maintenant ? Je saisis mon verre d'eau, et rigolai un bon coup tout en buvant quelques gorgées, rappelant à Neven le comportement parfois trop superficiel de certaines étudiantes que j'avais vu tourné autour de lui. Heureusement qu'elles n'étaient pas toute comme cela, sinon, je serai retourné d'où je venais. Il se prit au jeu, et retourna même ma remarque sur le serveur contre moi. L'enculé. Oh oh, du calme. Il est pas italien, il est américain et... Fronçant les sourcils, je secouai ma jambe avant de donner un coup vif dans le genou de Neven, sans être trop dur. Pas touche à mon corps, c'est l'une des rares choses sur laquelle je peux compter en vieillissant. Le corps se dégrade, l'esprit fout le camp mais si tu t'entretiens, tu es sur de garder une silhouette à faire dresser la bosse d'un aveugle. C'était, tout en gardant mon sérieux, une déclaration pour le moins franche tout en restant évidemment ironique et quelque peu sarcastique. Allier intelligence et décontraction dans une même phrase était tout un exercice. Mais si tu veux que je noie ton ego déjà bien gonflé par les regards des nanas qui t'épient, alors je dirai avec franchise que tu as un corps de mannequin. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que monsieur se sente enjoué par cette remarque. Il savait que je l'avais dit sans ironie. Sur ce, le serveur revint à notre table, déposa les pizzas et repartir aussi sec. Quel élégance dans les mouvements. Bon appétit ! Et de suite, j'entamai ma mini-pizza. Elle ressemblait à une pizza mais rétrécie de 75%. Cela était normal, je faisais un extra dans mon alimentation. Tiens, d'ailleurs, Eileen doit passer ce soir chez moi. Tu viens ? Il y aura peut-être mon frère. Sur un ton naturel et détendu, je savais que cela allait passer crème. Et même s'il se rebellait, je n'avais nullement peur de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? EmptySam 28 Avr - 19:25

Hope & Neven
« Tu sais bien que j'ai horreur de cette matière, et non, nous ne sommes pas tous comme toi mon cher. Je ne fais pas du sport pour baver devant le professeur mais pour maintenir ma forme. Si il y a bien une fille plutôt ouverte d'esprit sans être une chaudasse qui n'a pas les hormones en folie, c'est bien moi. » C’est vrai que sur ce point, elle n’avait pas tord et je crois que c’est pour cela que je l’appréciais. Elle était juste différente de moi, en même temps si pareil mais si à part. Je crois que c’est ça qui me plait le plus chez elle, qu’elle soit unique en son genre et qu’elle ne ressemble pas à toutes les filles que je peux fréquenter de près ou de loin dans le coin. Parfois elle m’énervait à être si sérieuse et si différente, j’avais envie de la baffer mais je ne le ferais aucunement. Pourquoi ? Déjà de 1, je tape pas les filles, et j’ai jamais levé la main sur quelqu’un, même sur un mec. Pourtant tout le monde en me voyant m’imagine comme le petit rebelle de service, celui qui se bagarre à droite et à gauche et pourtant je ne me suis jamais bagarré de ma vie et je ne m’en plains pas. Pourquoi je devrais me plaindre de ça ? J’ai pas besoin de tabasser la gueule d’un gars pour me prouver à moi-même et aux autres que j’ai des couilles. Ah ça non. « Tu ne changeras décidément jamais… » Disais-je sur un ton désespéré pour la charrier légèrement. J’aimais bien la taquiner. Bon ok, j’aime taquiner un peu tout le monde mais elle c’était à part. Elle semble si coincée, mais elle ne l’est pas tant que ça, son physique ne reflète aucunement sa personnalité et c’est ça qui est bien chez elle. Combien de mec ont dû tomber dans le panneau. Ca y’est, ils voient une fille blonde, gueule d’ange, bien gaulée, sûre d’elle et ils veulent tous se la taper. Bon j’avoue, que ok… Je serais tombé dans le panneau si je ne la connaitrais pas. Je me serais pris un vent monumental… Ou peut être pas. Je me souviens encore de la fois où elle m’a dit que la première fois qu’elle m’a rencontré elle avait eu le béguin pour moi, haha elle va meurfler. « Et toi jolie coeur, tu ne fantasmes pas trop sur tes professeurs ? » Comment ne pas répliquer à ça ? « Là de suite, y’a aucunes profs bandantes, mais ça m’est déjà arrivé de fantasmer ouais, mais je ne pourrais jamais autant jouir de bonheur que le jour où tu m’as avoué ton fou amour pour ma gueule ! » Je lui fis un large sourire où l’on pouvait apercevoir toutes mes dents blanches, bien alignées. Pourquoi préciser ça ? Je suis parfait ! Bon non, je suis con, ok ça gâche tout, mais j’ai zéro complexe sur mon corps, même si je sais que la perfection n’existe pas. Je sais juste que je plais donc j’en joue. « C’était un des plus beaux jours de ma vie, oh putain que ouais ! » Je me mis à rire délicatement lorsqu’elle posa ses mains sur les miennes. « Oh un contact physique, ME GUSTA ! » Je lui fis un clin d’œil, et lui leva une de ses mains pour l’embrasser juste histoire de la taquiner encore plus et là je l’écoutais parler. Ne jamais interrompre une femme, sinon, gare à nos bijoux de famille ! Ouais, je sais, ça sent l’expérience vécue… « Je sais bien que tu as un caractère de cochon, tu le sais et les professeurs maintenant le savent mais contiens toi un peu. C'est dans leur nature de nous prendre de haut, il faut faire avec. Sois hypocrite avec eux, ça marche. Regarde moi. » Et vas-y qu’elle gâche tout. J’étais à fond dans mon délire là. J’enlevais mes mains rapidement des siennes et les posaient sur mes cuisses en soufflant, comme un gosse en colère. Elle m’avait saoulé avec sa réflexion. C’est une des parties d’elle que j’aime pas, on dirait qu’elle est la voie de la raison incarnée et ça m’a rendu dingue plus d’une fois. « Si tu le dis. » Répondis-je froidement. J’le fais pas exprès, mais là je n’ai pas pu m’en empêcher. En plus, le fait qu’elle parle d’être hypocrite ça me rappelait mon frère Elias, celui que j’admirais, enfin que j’admire toujours. Putain oui, il avait un don pour manipuler les gens et leur mentir sans jamais se faire prendre. Moi j’arrive à faire l’hypocrite avec les nanas pour les avoir dans mon lit, mais dés que quelqu’un me saoule, je suis incapable de faire mon faux cul, je dois pousser la gueulante et me faire remarquer malgré moi, comme ce matin en philo. « C’est qui qui t’as parlé de ça d’ailleurs ? Eileen ? » Ouais, Eileen était dans ma classe, et vu qu’on est un peu un trio infernal ça m’étonnerait pas qu’elle ait pu lui dire. Après tout, un simple sms et c’est bon, d’ailleurs c’est dommage qu’elle ne soit pas avec nous, mais bon ça fait du bien d’être juste avec Hope un peu, surtout que ces derniers temps je ne la vois pas très souvent. Et avec le recul, c’est mieux, car si les deux, commençaient à parler de trucs de filles, j’allais péter un câble, vu que sans comprendre pourquoi, j’ai une forte jalousie envers Eileen. Elle parle à peine d’un mec qu’elle a en vu pour qu’il la baise, que j’me mets déjà dans tous mes états. Grosse vie de merde, ouais. Puis à partir de là j’étais un peu dans mes pensées. Je regardais Hope ouais, mais je voyais sa bouche bouger sans entendre un seul mot de cette dernière. Je déteste ces instants de blancs, j’ai l’impression d’être le dernier des imbéciles. « Mais si tu veux que je noie ton ego déjà bien gonflé par les regards des nanas qui t'épient, alors je dirai avec franchise que tu as un corps de mannequin. » Hein ? Qu’est ce qu’elle dit ? De quoi elle parle ? On parlait des études et là elle me balance ça. Elle essayait de se racheter en voyant ma mine ou quoi ? Peut être enfin bon, ces mots étaient agréables à entendre. On va faire genre d’avoir tout suivi, car j’ai pas réellement envie d’entendre ce qu’elle a dit entre mon moment de blanc jusqu’à ma nouvelle lucidité. « Enfin tu admets être devant la perfection incarnée sur Terre ! » A peine je lui dis cela, que le serveur se ramena avec nos pizzas. Je ne pris même pas la peine de le regarder ou de le remercier que je commençais à dévorer ma pizza comme un ogre. Ouais, bibi a bon appétit. A me voir manger comme un goulu, on pourrait croire que ça fait 100 ans que j’ai pas bouffé. J’y peux rien, je suis un mec, j’dois bouffer beaucoup ! Toutes les 2h environs j’ai faim, mais heureusement que j’fais du sport à côté, et pas que du sport de chambre ! Juste histoire de me maintenir en forme et surtout garder ce corps que j’ai ! Les muscles que j’ai, ils sont pas venus en claquant des doigts, y’a du boulot derrière. Ce qui me fait revenir aux premières paroles de ma chère et tendre Hope sur son apparence de rêve qu’il faut qu’elle entretienne. « Tiens, d'ailleurs, Eileen doit passer ce soir chez moi. Tu viens ? Il y aura peut-être mon frère. » Ah elle évoque Eileen ! Je me disais que s’était bizarre qu’elle m’en parle pas. « Oh y’aura ton frère ? Ca fait un bye que j’l’ai pas vu. Du moins pas parlé. » Et voilà comment éviter un sujet à merveille, je m’aime parfois. Je serais bien tenté de dire oui, mais là je voulais plutôt rester avec mes frères Kappa ou encore sortir en boîte juste histoire de repérer les jolies filles. Avant j’adorais trainer à 3, elle, Eileen et ma petite personne, mais ces temps ci plus rien n’était pareil et parfois ça me mettait super mal à l’aise et je détestais cette sensation, donc autant éviter le malaise au maximum non ? « Je verrais pour ce soir, je dois faire des trucs avec mes frères. » Et aussitôt je recommençais à bouffer comme un goinfre ma pizza. Je ne la trouvais pas très grande à mon goût, j’avais déjà mangé 3 parts, en moins de 5 minutes et j’avais l’impression de ne rien manger. Bizarre, d’habitude cette pizzeria ne me déçoit jamais. Aurais-je un problème ?
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? EmptyLun 30 Avr - 16:08


Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Tumblr_lu9lv0kDKK1qzmb4oo1_500
NEVEN ET HOPE

___________________________________

Là de suite, y’a aucunes profs bandantes, mais ça m’est déjà arrivé de fantasmer ouais, mais je ne pourrais jamais autant jouir de bonheur que le jour où tu m’as avoué ton fou amour pour ma gueule ! Il avait osé ? Revenir sur le béguin que j'avais eu lorsque nous nous étions rencontré ? Oui. Nous étions si jeunes, et il était si rebelle. Quelle fille ne craquerait pas sur un homme casse-couille et viril ? Aucune, et celles qui diront le contraire sont d'éternelles menteuses insatisfaites qui font semblant d'avoir un minimum d'expérience afin de justifier leur manque de maturité. Ta gueule... Tu sais bien que cela n'a pas duré. Monsieur m'a quand même peloté donc tu ferais mieux de ne pas secouer la boite à souvenirs.
lui dis-je avant de sourire de manière totalement narquoise. Que j'étais vile, mais quand je l'étais, c'était tout en élégance, et de façon à rester adorable. Cependant, monsieur se braqua rapidement. La seule raison est qu'il détestait que je jouais la mère protectrice ou tout simplement l'amie qui conseille. Il était toujours un rebelle, et cela montrait le peu de maturité dont il faisait preuve mais qu'importe, il était si fidèle et si franc que je pouvais faire abstraction de bien des défauts. Pour toute réponse à se remarque d'un froid à pétrifier une vieille souffrante de migraine, je roulai des yeux en serrant entre mes mains le verre d'eau glacé dont les gouttes coulaient dessus tant il faisait chaud à l'intérieur de cette pizzeria. Je le sentais sur la défensive, et j'étais loin de me douter de la tournure. C’est qui qui t’as parlé de ça d’ailleurs ? Eileen ? Le voilà qui n'avait pas résisté à poser la question qui le démanger depuis cinq secondes, à peine. La seule réaction que je ne pus contenir fut de soupirer par exaspération avant de le fixer avec insistance, presque soûlé comme si une mère regardait son enfant après que celui-ci ait fait une bêtise. Je ne lui ai pas parlé depuis deux jours déjà. Elle s'est quelque peu renfermée, mais ça devrait aller vu qu'elle a accepté que l'on se retrouve ce soir chez moi. Et si tu veux tout savoir, ce sont d'autres filles qui ont parlé de toi avec leurs... Hormones en folie. J'ai halluciné, j'aurai juré qu'elle était comme des gamines qui parlent de Justin Bieber. L'horreur. Puis son ego refait, je me sentais mieux. Enfin tu admets être devant la perfection incarnée sur Terre ! Non, je ne l'admettais pas. Il y avait de plus bels hommes sur le campus selon moi, et avec le temps, le genre de Neven n'était définitivement plus le mien. D'ailleurs, il ne le savait pas mais j'avais déjà une relation particulière avec un étudiant qu'il n'aime pas. Bel ego, belle gueule, belle réputation, arrogant et agaçant car impulsif dans sa réflexion. Bref, le rêve pour se quereller. S'il savait ce qu'il se tramait, il me ferait doublement la tête, et je ne le reverrai pas pendant au moins cinq ans. La perfection incarnée pour certaines. La beauté est subjective, et mes yeux brillent sur d'autres formes bien plus alléchantes à mon goût. Et même chez les professeurs, il semblait y avoir des coups de langues qui se perdaient. Notamment le remplaçant du professeur de sport pour certains sports de balle. Pas de chance pour certaines garces, c'était mon frère. Une gueule d'acteur américain, taillé comme il faut soit un athlète. Encore un secret que je gardais pour moi, et cela semblait étrange que Neven et Eileen n'aient pas encore remarqué. Du moins, Neven n'avait vu que brièvement mon frère lorsque nous nous étions connus. Oh y’aura ton frère ? Ca fait un bye que j’l’ai pas vu. Du moins pas parlé... Je verrais pour ce soir, je dois faire des trucs avec mes frères. Je frappai doucement du points sur la table. Fais un effort ! Surtout que des soirées ensemble, tous ensemble... Surtout avec Eileen, cela ne se fait plus si souvent que cela, alors soit vous agissez comme de grandes personnes, et vous faites un effort pour vous voir, soit vous vous faîtes la gueule et je repars à New York. Pas de jaloux, pas d'emmerdes. Ou je peux même rester ici faire la gosse de riche. J'ai de quoi me payer l'université entière. Mon gros soucis était mon impulsivité. Non pas que cela se fasse rapidement, mais au bout de deux, trois fois que j'essaie de calmer les tensions, si cela ne donne aucun résultat, il faut que je déballe. J'exagère toujours mes propos, mais dans le sens où jamais je ne ferai de choses stupides. Du moins, trop immatures il me semble. Je reprenais mon souffle, et me calmai. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que vous vous parliez. Vous allez vous bouder jusqu'à ce qu'un jour ça pète encore ? Que vous vous dites des choses que vous regretterez par la suite, et que la seule issue sera de fuir ? Non. Je ne peux pas faire les efforts à votre place Neven... Donc il faut que vous parliez ou je serai contrainte de vous laisser en plan. Puis mon visage se rapprochant de lui, ma voix se fit murmure et mes yeux se plantèrent dans les siens. Et ne t'énerve pas en me disant que j'aille mettre mes menaces à exécution en me tirant car je le ferai et sans aucun remord. Je repris ma place initial, le sourire aux lèvres, comme si de rien n'était. S'il y avait une chose dont il ne fallait pas douter, c'était bien de mon manque de remords. J'aurai pu leur tourner le dos, ils me savaient solitaire dans l'âme et que seul mon frère était l'unique personne sur terre que je ne pouvais pas quitter totalement. Il me faudrait bien un psychologue pour m'aider avec mes problèmes relationnelles mais pour l'instant, le seul à régler était celui de mes deux amis car cela faisait bien trois semaines qu'ils s'ignoraient ou se disputaient. Et je ne pouvais plus le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? EmptyMar 1 Mai - 14:24

Hope & Neven
Cette Hope toujours la même et elle ne changera pas d’aussitôt et c’est ce que j’apprécie. Parfois elle disait des choses si censées que je ne savais pas quoi y répondre ce qui me frustrait légèrement. Légèrement ? Bon ok, je mens un peu, ça me frustre énormément. Elle est si intelligente, si… Pas parfaite, mais disons qu’elle a un certain savoir faire, savoir vivre qui lui fait avoir une certaine éthique très impressionnante, alléchante. Ca ne m’étonnerait pas que certaines filles du coin la déteste uniquement car elle parait si inaccessible, si au dessus de tous. Même moi parfois je la déteste pour cela car j’ai sans cesse l’impression qu’elle joue un rôle, alors qu’elle se contente d’être elle. Pour moi ça ressemble à de la fiction uniquement parce que son caractère est à l’opposé du mien. Pourtant elle est très ennuyeuse parfois et chiante, j’ai envie de lui faire bouger son cul pour qu’elle se dévergonde davantage mais comme on dit : on ne change pas une âme qui gagne. Puis même si elle venait à changer, ça ne serait plus ma Hope, mais une totale inconnue qui serait dans le lot. Son fort caractère la différencie des autres et c’est ça que j’aime. Qu’elle soit différente, qu’elle soit juste, elle.

« Ton coup de cœur envers moi n’a pas assez duré longtemps je trouve, j’en redemande, je veux une groupie de plus ! » Disais-je en plaisantant pour la charrier. Autant elle, elle arrivait à garder son sérieux et son savoir faire, moi j’étais tout le temps sur la déconne. Je détestais les discussions sérieuses, ça me donnait envie de vomir et partir très loin pour ne plus jamais revenir. « Je ne lui ai pas parlé depuis deux jours déjà. Elle s'est quelque peu renfermée, mais ça devrait aller vu qu'elle a accepté que l'on se retrouve ce soir chez moi. Et si tu veux tout savoir, ce sont d'autres filles qui ont parlé de toi avec leurs... Hormones en folie. J'ai halluciné, j'aurai juré qu'elle était comme des gamines qui parlent de Justin Bieber. L'horreur. » Très intéressant tout cela, mais assez étrange. Pourquoi je sentais que plus ça allait, plus j’allais regretter cette discussion ? « Elle s’est renfermée ? » Bon c’est vrai qu’on se voit moins qu’avant, mais au point de ne plus fréquenter Hope, je trouvais que ça allait un peu loin, surtout je n’étais pas sûr de comprendre pourquoi. Les filles et leurs hormones ne valaient mieux pas essayer de chercher. Puis sans que je ne comprenne pourquoi, Hope me sortit une phrase de 100km de long en me regardant avec un regard menaçant. J’étais sur le cul là, je ne m’y attendais pas. « De 1, Faith et moi on ne se fait pas la gueule. De 2, si je ne viens pas c’est que j’ai mes raisons, je ne cherche à éviter personne. De 3, ce soir on a une réunion avec les Kappa et je ne peux pas me permettre de la louper. » J’étais soudainement devenu froid et distant à l’égard de Hope. Je la regardais droit dans les yeux en la fusillant du regard, sans trop le faire exprès. C’était plus fort que moi d’agir ainsi, dés qu’on abordait le sujet Faith, je devenais agressif et ça me saoulait vite. Je ne fais pas encore la gueule à Faith je tiens trop à elle pour cela, ok, on se dispute souvent, mais ça ne veut pas dire qu’on se déteste. « Ton frère bosse ici non ? J’irais le saluer un jour, si je ne le vois pas ce soir, il ne va pas en mourir. »

HJ : J'ai recommencé à faire court, comme on l'aurait voulu au début, sinon on va pas du tout avancer, et c'est chiant à répondre ! xD ♥
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?   Alisen ★ Et si je décidais pour toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisen ★ Et si je décidais pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouée de sauvetage pour étudiante désespérée | June
» question pour un pv.
» En retard. Pour pas changer
» « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June
» Maëlle-Aucune idée de titre pour l'instant alors patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-