LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:28

    REUUUUUH ! I love you
    Très très bon choix d'ava Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 411493 Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 544691
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:17

OMG !! Ryan : Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 714694

Re bienvenue Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:45

Citation :
CONGRATULATIONS ! Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

Un admin se chargera de te mettre dans ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:46

YEAH ! Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 519151
Merci Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 648633
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Left_bar_bleue20/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:58

Je te colore Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 1931472354
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASKME.LENNEL ELLIOT GRANT
» Esther ou la fille qui ne disait rien.
»  Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! ~ Dorian
» Jhan♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-