LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Left_bar_bleue88/100Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Left_bar_bleue78/100Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty_bar_bleue  (78/100)
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Vide
MessageSujet: Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo   Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo EmptyDim 27 Mai - 20:05



PV Ҩ Cléo Margaret Ford


Rendez-vous quotidien.

Des papiers, encore des papiers et toujours des papiers, voilà ce que se disait Jazz entourée -ou plutôt cernée- par un nombre incalculable de feuilles tout autour d'elle. Il y avait de tout, partant de la paperasse la plus ennuyeuse et formelle qui existe, à des lettres de sa famille ou de ces amis qui lui avaient écrit avant son départ pour Brown, jusqu'à ses cours qu'elle ne cessait de réviser. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne voulait pas foirer, c'était sa première année à l'université. Non pas seulement pour elle, mais aussi pour prouver à sa famille qu'elle en était capable, et surtout, pour prouver à son frère que les excuses qu'il fournissait auparavant étaient bidons et que l'on pouvait conjuguer loisir/amusement et cours. Son portable qui était posé sur son lit sonna, c'était l'alarme qu'elle avait programmé un peu plus tôt qui lui indiquait qu'elle devait partir tout de suite. Elle l'attrapa à la volée et la stoppa, dans peu de temps ses oreilles ressembleraient à des tomates si ça continuait. Elle soupira en regardant l'état de sa chambre et décida de tout regrouper un énorme tas instable qu'elle posa sur son bureau, tant pis, elle trierait ça plus tard, elle n'avait vraiment plus le temps pour toute cette paperasse. Jazz attrapa son sac à main et y fourra tout ce dont elle avait besoin, portable, ipod, porte-feuille et autres babioles, elle enfila à la va vite sa paire de Converse au drapeau des USA et quitta vite sa chambre. Elle sortit du campus au pas de course et se dirigea avec hâte en direction Starbucks Coffee ou elle devait retrouver son amie Cléo, si elle ne se dépêchait pas, elle arriverait en retard et comme elle détestait que quelqu'un le soit avec elle, elle faisait tout pour ne pas faire subir ça aux autres.

Cléo avait été l'une de ses premières rencontres à Brown il y a maintenant quelques semaines alors qu'elle venait tout juste d'intégrer l'université. Depuis elles passaient souvent leur temps ensemble, pour ne pas dire la plupart, Jazz adorait vraiment Cléo, trouvant en elle une amie digne de confiance à qui elle n'avait pas peur de confier quoi que ce soit, même si par moment évoquer son passé était encore trop douloureux. Si elle voulait tout recommencer à zéro, il fallait qu'elle tourne la page et qu'elle évite de parler de cet accident qui avait ôté la vie à son meilleur ami, la laissant pour dépressive durant plus d'une année, puis comme partout, les rumeurs courent vite dans un établissement scolaire, université ou non et elle ne voulait absolument pas que cette histoire circule dans les couloirs de l'établissement. Supporter les jugements des gens, leurs regards, leurs pitiés pour certains, elle n'était pas encore prête à affronter tout cela. Elle aurait aimé être une de ces personnes froide, glaciale qui ne laisse personne l'atteindre mais Jazz n'était pas comme ça. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour échapper à ça, avait été de tout recommencer, essayer de faire revenir l'ancienne personne qu'elle était, même si elle était persuadée qu'elle était morte en même temps ce soir là dans l'accident.

Essoufflée, elle arriva devant le Starbucks Coffee pile à l'heure, pas une minute de plus, pas une minute de moins. Elle regarda par la fenêtre qui donnait à l'intérieur et vit son amie qui l'attendait. Elle replaça son sac correctement sur son épaule et se dirigea vers Cléo. « Hey, ça ne fait pas longtemps que tu es là j'espère ? » lui dit-elle alors qu'elle lui donnait une accolade amicale en la prenant dans ses bras. Tout en s'écartant, elle désigna d'un mouvement de tête, le gobelet qu'elle tenait, sourit et demanda « Qu'est-ce que tu as commandé ? ». Si en plus d'être une amie importante aux yeux de Jazz, Cléo était aussi d'un support incroyable pour le bizutage qu'elle passait pour entrer dans les Sigma, elle la conseillait et l'écoutait. Elle admirait la détermination dont Cléo faisait preuve en permanence, elle arrivait toujours ou presque à ses fins et était une battante. Alors si quelqu'un pouvait la conseiller, c'était bien elle. Comme quoi, les Sigma Chi était la confrérie parfaitement adaptée aux besoins de Jazz.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo   Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo EmptyLun 28 Mai - 16:40




Jazz Johansson

&

Cléo Ford

« rendez-vous quotidien. »


Cléo courut encore jusqu'au vestiaire pour prendre une douche. Elle venait de finir son entraînement d'athlétisme qu'elle s'imposait tout les soirs pendant une heure et demi. Cela lui permettait de souffler après ses journée de cours. Elle rentra dans les vestiaire qui depuis trois ans lui était familier. Elle posa son Ipod et partit prendre une douche bien méritée. Ses muscles se détendirent au contact de l'eau chaude. Cléo ferma les yeux et profita du bien-être que lui procurait ce moment. Soudain, elle entendit du bruit dans les vestiaires. Normalement à cette heure-ci il n'y avait personne qui venait sur le stade. Elle sortit vite de la douche et tombe nez à nez avec Caprice. L'esprit de Cléo bouillonnait. Caprice finissait plus tard qu'elle aujourd'hui. Cela voulait dire que si elle ne se dépêcher pas elle serait à son rendez-vous avec Jazz. C'était sa petite protégée comme elle aimait l'appeler. Elles avaient fixées cette sortie au Starbuck depuis d'une semaine déjà et Cléo avait faillit l'oublier. Cléo enfila ses affaires et sortit des vestiaires en courant. Elle envoya vite fait un sms à Caprice pour lui expliquer sa situation. Pour ne pas qu'elle croit que Cléo l'évite. Ce qu'elle peut être parano cette fille.

Cléo

Désolée Cap' je suis en retard pour mon rendez-vous avec Jazz. Je t'aime beautée . ♥


Voilà message express résumant le situation. Elle courut dans les allées de Brown jusqu'à sa chambre pour se changer. Arrivée là-bas, elle enfila un jeans, un t-shirt blanc et noir arborant le slogan accrocheur :
« Faîtes l'amour pas la guerre,
les capotes sont moins chère
que les bombes nucléaires »
et une paire de talons aiguilles noir. Cléo passa par la salle de bain pour mettre un trait d'eyeliner et un coup de mascara. Elle récupéra son sac sur le bureau ses clés et partit en direction du Starbucks. Quand elle fut à destination, elle vit avec étonnement qu'elle était arrivée en avance malgré qu'elle était en retard tout à l'heure. Cléo partit s’asseoir à une table déserte et passa commande. Elle jeta un coup d’œil par la vitre et vit Jazz un peu plus loin dans la rue, elle sourit. Elle était très ponctuelle et à voir son empresement elle aussi était en retard. Le serveur déposa sa commande et lui sourit d'un air de dire « Je vous trouve très mignonne vous voulez qu'on échange nos numéros ? ». Cléo leva les yeux au ciel et prit sa boisson entre les mains. La porte du Starbuck s'ouvrit sur la jolie frimousse de Jazz. Elle avança et prit Cléo qui s'était levée, dans ses bras ce que Cléo fit elle aussi. Elles se rassirent et Jazz entama la conversation :

« - Hey, ça ne fait pas longtemps que tu es là j'espère ?

-Non ne t'inquiète pas il vient juste de m'apporter ma commande. »

Cléo lui fit un sourire conciliant. Elle avait l'air si fragile.

« -Qu'est-ce que tu as commandé ? 

-D'après toi ? Un cappuccino avec supplément de chocolat. Et toi ? Tu veux quelque chose ? Je t'invite. »

Cléo regarda sa petite protégée. Et se dit que bientôt elle ferait partie intégrante de la confrérie. D'ailleurs c'est sûrement pour cela qu'elle se sont retrouvées aujourd'hui. Pour parler du bizutage de Jazz. Elle avait toutes les qualités nécessaire pour en faire partie, Jazz est courageuse, déterminée, loyale. C'est une battante c'est sûr elle allait réussir à entrer.

« -Alors Sweety est ton bizutage ça avance ? »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Left_bar_bleue88/100Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Left_bar_bleue78/100Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty_bar_bleue  (78/100)
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo   Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo EmptyLun 28 Mai - 18:01



PV Ҩ Cléo Margaret Ford


Rendez-vous quotidien.

Jazz s'assit juste en face de Cléo, à cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était tant mieux, il y avait l’embarras du choix pour les places, ce qui n'était pas toujours le cas aux heures de pointe. Bizarrement, Jazz n'avait jamais été ce style de fille à vouloir à tout prix se jeter dans une foule de gens pour se sentir entourée, par moment être au calme et seule ou avec peu de personnes, lui convenait parfaitement. Elle lança un grand sourire à Cléo, heureuse de la revoir. Ces derniers jours, elle avait été submergée par le boulot, ses parents qui ne cessaient de lui téléphoner, les regards accusateurs que lui lançait son frère lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs et le stress de ne pas réussir à intégrer les Sigma Chi. Si on récapitulait le tout, cette sortie était sa pause, comme une bouffée d'air dont elle avait vraiment besoin là maintenant. Elle passa un main dans ses cheveux pour les remettre en place, un tic qui ne la quittait plus depuis petite, elle qui avait toujours eut les cheveux longs, elle ne cessait d'y toucher ou de les remettre en place. Ca lui occupait les mains, comme disaient ses parents. « Ouf alors. J'ai bien cru que tu étais là depuis longtemps à m'attendre. » En arrivant, elle avait prit peur de s'être trompée sur l'heure du rendez-vous et d'être arrivée en retard mais finalement, tout était bien agencé.

Elle se tourna vers le serveur qui parcourait la salle et évitait bizarrement notre table. Jazz ne mit pas longtemps à comprendre, il avait dû vouloir sortir une avance à Cléo ou un truc dans le genre et elle l'avait surement rembarré. Elle émit un petit rire avant de poser la question pour en être sure. « Le serveur t'aurait pas fait une avance ou bien un truc dans l'genre ? » Il n'y avait qu'à regarder Cléo et on comprenait pourquoi la plupart des garçons étaient à ses pieds. Elle était vraiment magnifique. Jazz leva les yeux au ciel et un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres, comme pour elle-même. Question stupide, Cléo prenait toujours la même chose lorsqu'elle venait ici. « Question stupide, c'est vrai. » Lorsque la Sigma lui dit qu'elle l'invitait, Jazz secoua vivement la tête. « Non, non, c'est bon Cléo. De toute façon, je vais aller commander au comptoir, j'arrive tout de suite. » Elle attrapa son porte monnaie au fond de son sac, se leva et se dirigea vers le comptoir en souriant toujours à la grande brune comme pour la rassurer que tout allait bien, ce qui était le cas.

Lorsqu'elle arriva devant le comptoir, il n'y avait personne, juste une vendeuse cette fois-ci postée devant la caisse. « Qu'est-ce que vous désirez ? » « Un frappucino vanille s'il vous plait. » « Gobelet petit, moyen ou grand ? » « Moyen. », tout en attendant qu'ils lui préparent sa commande, elle c'était retournée et regardait les gens qui étaient présents dans le Stabucks Coffee, six ou sept étudiants ayant eut la même idée que Cléo et elle. Elle se retourna et demanda avec un air angélique « Oh et rajoutez deux muffins en plus ! » lorsque sa commande fut prête, elle paya et reparti à sa place avec sa boisson en lançant un petit merci à la vendeuse. Elle tendit un muffin à Cléo. « A cette heure-ci, tu sors du gymnase du moins en temps normal si je ne me trompe pas. Donc tu dois surement avoir un tout petit peu faim nope ? »

Au moment ou Cléo lui parla de son bizutage, Jazz lâcha sa paille et pencha doucement la tête en grimaçant un petit peu. « Lentement mais surement je suppose. Après tout, autant bien faire les épreuves que les faire à la va vite et les bâcler. » En réalité, Jazz avait un peu peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à se reconstruire et de tout foirer, mais elle était épaulée. Cléo, Zola, Caprice. « Tu risques de te moquer de moi mais par moment je me demande si je suis à la hauteur, si je ne risque pas de vous décevoir. » Elle espérait que c'était normal et que tout bizut passait par là, mais pourtant, cette peur lui nouait l'estomac, elle ne voulait plus décevoir quiconque, parce qu'à cause de ça, elle avait perdu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo   Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo EmptyLun 28 Mai - 18:36




Jazz Johansson

&

Cléo Ford

« rendez-vous quotidien. »


Jlazz partit se faire servir au comptoir avant même que Cléo n'est eu le temps d'appeler le serveur. D'ailleurs Jazz avait bien remarquée la tête du serveur que Cléo avait remballée d'un coup de tête. En revenant Jazz tenait dans ses mains un Frappucino à la vanille et de petits muffins. L'odeur réveilla son estomac endormit. Elle n'avait rien mangée depuis midi et elle sortait d'une séance de sport d'une heure et demi. Cléo avait tellement eut peur d'être en retard qu'elle n'avait rien eut le temps d'avaler. Cléo lui répondit avec un sourire :

« -Merci Sweety, tu es un amour. C'est vrai je n'ai rien dans le ventre depuis midi. »


Cléo prit un des petit muffin et le coupa en deux. Elle croquait un morceau dedans. Elle se rendit compte à quelle point elle avait faim et continua de manger. Jusqu'à ce que Jazz lui réponde au sujet de son bizutage. Comme quoi cela était très lents. Cléo n'avait pas connu ça. Grâce à à Liv' cela avait été plus rapide pour elle.

« -Tu as raison mieux vaut lentement pour que tu sois vraiment bien intégrer que trop vite ou elles te rejettent »

Soudain Jazz se renfrogna encore plus et lui expliqua ses crainte de ne pas être à la hauteur. Cléo la regarda tendrement en lui disant doucement :

« -Jazz, tu es une de nos meilleures bizuts. Tu entrera chez les SIGMA. Je te le promets. Allez viens là »

Cléo changea de place et prit sa protégée dans ses bras. Soudain elle eut une idée.

« -Tu sais quoi ? On prends nos commande et on s'en va. On va aller se trémousser sur la piste de danse du Monet Lounge. Ok ? »

Et Cléo était motivée pour changer les idée de sa protégée.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Left_bar_bleue88/100Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Left_bar_bleue78/100Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty_bar_bleue  (78/100)
Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo   Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo EmptyMer 30 Mai - 19:49



PV Ҩ Cléo Margaret Ford


Rendez-vous quotidien.

Un sourire de satisfaction apparu sur les lèvres de Jazz, elle avait bel et bien eut raison, Cléo avait faim et ce n'était pas étonnant, après une séance de sport intensive, on avait toujours un petit creux. Et elle n'en doutait pas, du moins plus le jour ou elle avait été assister à un de ces entrainement. Minimum une heure et demi où elle ne s'arrêtait pas, et bien que Jazz faisait du sport, elle n'arriverait jamais à suivre le rythme de Cléo. « Depuis midi ? Et ben dis donc, après l'effort, le réconfort je suppose. » ajouta-t-elle avec un grand sourire. Et en voyant son amie croquer dans le muffin, elle se dit qu'elle avait bien eu raison de lui en prendre un. Elle n'était même pas sure de pouvoir finir le sien tellement son estomac était noué par l’anxiété.

Le bizutage, ou l'épreuve que la plupart des étudiants subissent. Et Jazz n'y faisait pas exception, les Sigma Chi c'étaient imposés à elle comme une évidence, bien qu'au début elle avait hésité Iota Phi Nu mais c'était vite rendue compte que cette sororité ne lui correspondait pas, alors que les Sigma étaient un mélange de tout ce qu'elle était et elle ne rêvait désormais que de les intégrer. Elle hocha la tête mollement Cléo devait avoir raison, même si Jazz était persuadée qu'elle lui avait dit ça pour la rassurer plus qu'autre chose. « Ouais, ça serait bête de réussir à intégrer une confrérie ou je ne m'entends avec que peu de monde. » Elle qui était d'habitude toujours confiante, son comportement était sur le coup bien différent. Jazz était ce style de fille à ne jamais douter sur ses révisions à un contrôle, elle savait qu'elle avait passé tant de temps à réviser, sur ce qu'elle disait et sur ce qu'elle faisait. Mais là, pour intégrer une confrérie, ce n'était pas la même chose. Elle savait qu'elle avait du soutient, mais depuis la mort d'Ethan, tous les avantages qu'elle possédait auparavant c'étaient dissipés, comme de un gros amas de poussière emporté par le vent. Elle secoua la tête doucement pour sortir de ses pensées. Si elle continuait à penser négativement, elle foirerait tout et il en était hors de question.

C'est principalement la phrase de Cléo qui la ramena sur Terre et qui lui fit chaud au cœur. Cléo était l'une des personnes qui croyait en elle, et c'était ses proches qui lui donnait autant de niaque et qui l'empêchait d'abandonner. Elle se battait pour eux, pour que l'espoir qu'ils plaçaient en elle, n'avait pas servit à rien. Et Cléo était l'une de ces personnes importantes et le ton qu'elle avait employé montrait qu'elle était certaine qu'elle intégrerait les Sigma. Sans qu'elle n'ait le temps de répondre quoi que ce soit, la brune avait changé de place et prit Jazz dans ses bras. La voir agir ainsi et surtout voir que quelque soit les circonstances elle pouvait compter sur elle lui redonna le sourire, un sourire franc et sincère. « Merci beaucoup, ça me touche vraiment. »

Elle hocha la tête vivement lorsque Cléo lui proposa d'aller se déhancher au Monet Lounge. C'était une très bonne idée, ça lui permettrait de se changer les idées et surtout d'évacuer tout ce qu'elle intériorisait depuis quelques semaines maintenant, « Ok, ça me va ». Quelques secondes plus tard, c'était une attitude sure et confiante qui avait reprit possession de son visage. La motivation dont faisait preuve Cléo était surement contagieuse. Elle prit son gobelet entre ses mains, et lui tendit gentiment le muffin qu'elle n'avait en réalité même pas gouté, et de toute manière, elle n'arriverait pas à en avaler une bouchée. Elle but une gorgée de sa boisson au goût vanille tout en savourant, oui, Starbucks Coffee, elle en était folle et totalement fan. Si elle le pouvait, elle ne boirait que ça avec de l'eau. Mais elle se disait que lorsqu'elle y aller rarement, c'était comme retrouver quelqu'un après un long moment, ça lui faisait encore plus plaisir. Alors elle se rattachait à ça comme excuse et comme motif pour ne pas y passer tout son temps libre dans son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo   Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher
» BLUE † ❝ Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal...❞
» Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"
» Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣
» Cléo M. Ford (401) 124-1502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-