LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 30 Mai - 9:52

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Blue-Valentine-ryan-gosling-19484422-500-300
Lennel Elliot Grant
FT Ryan Gosling


21 ans Las Vegas Célibataire Hétéro



Moi, moi, et moi !

Menteur - Honnête - Joueur - Mauvais perdant - Idiot - Intelligent - Calme - Impulsif - Rêveur - A les pieds sur Terre - Gentil - Méchant - Aime les femmes, filles, demoiselles, madames - Sincère - A l'écoute, ou pas - Chiant, mais on l'aime quand même.



redsky




Dernière édition par Lennel E. Grant le Lun 6 Aoû - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 30 Mai - 9:52

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... -It-s-like-you-re-photoshopped-ryan-gosling-21647158-500-207
J'aime les filles ... ♪


Jazz A. Johanson

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Tinsley C. Hunter

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Reyne S. Campbell

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



redsky


a rajouter : Sara, Heather


Dernière édition par Lennel E. Grant le Mer 8 Aoû - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 30 Mai - 9:52

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Ryan-Gosling-ryan-gosling-28877907-500-198
Bad boys, bad boys ... ♫


Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 89824abe5375a20aa692c5dLen Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 89824abe5375a20aa692c5dLen Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 89824abe5375a20aa692c5dLen Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



redsky


Dernière édition par Lennel E. Grant le Lun 6 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 30 Mai - 14:27

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 157527 Moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 30 Mai - 18:46

moi Moi MOI bref MOOOOOII Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 871844
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 30 Mai - 21:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez quoi ? Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyJeu 31 Mai - 11:04

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 279106 Oh oh oh j'avais pas d'idée en venant mais j'ai peut-être bien un truc à te proposer là Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 600396 par contre, je vais venir en MP en discutailler avec toi, voir si ça peut cloper tout ça Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 157527
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyJeu 31 Mai - 15:13

Je t'attends alors, chérie Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 544691 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyVen 1 Juin - 21:33

Lennel E. Grant a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez quoi ? Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 279106


tout et n'importe quoi d moment que ça soit positif
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptySam 2 Juin - 10:26

Ex en bon terme ? Amis ? Amis avec avantage ? Protecteur ? Etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyLun 4 Juin - 20:21

qu'est ce que t'appelle amis avec avantages ????
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 5 Juin - 8:50

Amis et plus si affinités si un jour ils ne savent pas quoi faire de leur nuit, autant qu'ils la passent ensemble dans un lit Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptySam 9 Juin - 12:25

ok mais j'ai déjà ce genre de lien, donc je veux bien ex en bon terme Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyLun 16 Juil - 9:38

Moi? Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 793443
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyLun 16 Juil - 14:39

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 559227358
Tu veux quoi ? Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 17 Juil - 11:07

Pourquoi pas ceci
Citation :
○ Le gars trop cavalier: Tu m'as abordée avec tes manières de don juan, trop pressé, trop direct. Tu t'es retrouvé devant une Sara hermétiquement bloquée, elle t'as limite ignoré et a pris la poudre d'escampette, te laissant désabusé. Tu n'as rien compris à cette attitude et tu la prends pour une pure pimbêche. Seulement tu ne renonces pas si facilement. (free)

Je ne sais pas si tu penses que ça puisse convenir à Lennel? Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 761184 Sinon, on cherche autre chose. Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 419940
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 17 Juil - 18:53

Ca peut lui convenir, c'est mon lien avec toutes les filles j'ai l'impression à quelques détails près Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 18 Juil - 13:08

Hey bah alors c'est quoi cette fichette toute dénudée, elle est où ma binette mon chou? Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 852627 Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 1881463262 Allez hop au boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 18 Juil - 18:14

Oh Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 761184 si c'est trop redondant pour toi, on peut essayer de trouver autre chose, peut-être que le scénario de meilleur ami que j'ai mis dans ma fiche te conviendrait? C'est comme tu veux Lennel Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 419940
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue99/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue18/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (18/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyLun 23 Juil - 20:12

Len et June en meilleurs amis Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 1881463262
On aime être amis toi et moi XD
Non, mais le premier choix c'est très bien, on va faire ça Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 871844 Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 544691


Reyne ... J'suis dépassée, j'arrive plus à rp, plus à mettre à jour mes fiches .... Au secouuuuuuuuuuurs ! Non, c'pas vrai, je le fait avant la fin de la semaine Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 3330233845
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 24 Juil - 17:00

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 1881463262 Je n'avais pas vu ta réponse. Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 761184 Si ça te convient et bien je t'ajoute. I love you Un sujet te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue80/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue16/20Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (16/20)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 24 Juil - 17:35

Bien sur que oui, mais si tu le commence Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 1881463262 Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMer 25 Juil - 10:28

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 1881463262 Ok, mais ce sera soit dans l'après-midi soit demain, je dois d'abord créer celui pour Heather. Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 7 Aoû - 9:35

Alors pour ce lien, où en sommes-nous? :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue88/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Left_bar_bleue78/100Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty_bar_bleue  (78/100)
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... EmptyMar 7 Aoû - 11:26

T'as pas intérêt à m'oublier hein ! Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... 580527
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Vide
MessageSujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...   Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASKME.LENNEL ELLIOT GRANT
» Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »
» Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-