LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 12:42

OM2

A ajouter:
Roxley > Soeur
Reyne > Cousine
Timmy > Client/Ami...


Dernière édition par Chaz E. Decken le Mer 30 Mai - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 12:43

OM1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 12:43

Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 12:43

A vous :staycool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 12:44

MOOOOOI ! Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 12:47

    Avec plaisir. Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 800328594
    Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 13:05

Eh beh j'ai lu ta fiche et tout ça, y a moyen de faire un truc de bien ! Niveau caractère, ça correspond à 100% avec celui d'Evan pour un bon lien positif. Moi je vois bien un truc du genre meilleurs amis. J'ai une idée comme ça, je sais pas trop ce que ça vaut, m'enfin !

Citation :
Evan aurait pu rentrer de soirée totalement défoncée et s'arrêter devant le fight club géré par Chaz, sans même savoir où elle était, et elle se serait attiré des ennuis avec quelques drogués qui traînaient dans le coin qui auraient bien voulu aller plus loin avec elle. Evidemment, elle était tellement déchirée qu'elle était incapable de se défendre ou même de les repousser mais Chaz était là et il aurait pu la défendre; Depuis, c'est la seule personne à qui Evan fait réellement confiance et c'est même le seul à avoir connaissance de son passé (le fait que sa mère soit décédée lors de sa naissance et que son père, l'ayant rendue responsable de la mort de sa femme, n'ait jamais été présent pour elle puisqu'il l'a même faite élever par une nourrice), et le seul à qui elle raconterait tout (notamment le fait qu'elle soit vierge puisqu'elle le cache à tous ses proches, histoire de pas décrédibiliser son côté bad girl). Et puis en voyant qu'elle se confiait à lui, il aurait aussi pu prendre confiance et lui dévoiler pas mal de choses sur lui.

Possible, or not ? Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 13:11

Moiiiiii (ha non zut pas moi j'peux pas Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 725810 ) j'en ai déjà un et t'as pas intérêt à m'oublier sinon -> Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 752971864 on fait un match sur le ring et je te fiche par terre KO (oui je peux rêver hein) Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 157527 par contre je te mp' pour préciser deux trois petites choses Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 13:32

    Evan :: En fait, ton idée me plait bien. Le seul truc c'est que Chaz serait pas du tout du genre à réagir ainsi. Surtout que le plupart du temps, quand il est au Fight Club, il est lui aussi complétement drogué et alcoolisé.
    Et en fait je crois que la seule raison qui l'aurait poussé à te défendre, serait qu'il te voulait à lui tout seul. Du coup, défoncé, il aurait voulu couché avec toi et aurait décidé de frapper tout ceux qui intéressaient de trop près à toi.
    Chaz serait ensuite parti avec Evan, mais complétement défoncé et KO par les coups qu'ils auraient pris, ils n'auraient rien fait. Sauf que, il n’avouera jamais à Evan qu'en réalité s'il l'a aidé, c'est juste parce qu'il était encore pire que les autres. bien qu'en voyant comment il est, elle devrait s'en douter avec le temps.
    J'sais pas si je compréhensible là. J'ai l'impression que mes phrases veulent rien dire. (x

    Reyne :: Encore là toi? Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 69623 Genre, tu m’impressionne vachement là. C'est beau de rêver, hein? Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 596707
    Oui, j'ai vu ton MP Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 13:51

Eh bah c'est parfait comme ça alors, y a juste à modifier avec ce que t'as dis ! Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » EmptyMer 30 Mai - 19:51

Un bro = un lien Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » 279106
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Vide
MessageSujet: Re: Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »   Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaz ◮ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE † ❝ Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal...❞
» Jhan♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"
» oaks. ❥ vivre avec sa conscience, c’est comme conduire avec le frein à main.
» Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-