LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 17:47



Jules "Justice"Rogers

Brutus, cesse de jouer avec ce couteau, tu finiras par blesser quelqu'un.

21 ANS ✻ AMERICANO-ESPAGNOLE ✻ BARCELONE ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ 1ère ANNÉE D'ÉTUDES ✻ ETHNOMUSICOLOGIE ✻ BOURSIERE ✻ ANIMATRICE SUR UNE RADIO PIRATE
MOI EN QUELQUES MOTS…
Je suis une fille entière. Quand j'aime, ce n'est pas à moitié, quand je hais, ce n'est pas à moitié. Je suis assez calme mais pourtant très contestataire. Ce n'est pas pour rien que j'anime une radio pirate. Cela donne souvent l'impression aux gens que je suis lunatique, ce qui n'est pas totalement faux. Je suis aussi très sportive, cela doit être du à ma suractivité. Une chose est sure, je suis très sociable, très bavarde, tout en étant très humble. Simplement, lorsque l'on me lance sur un sujet qui me plait, je ne peux plus m’arrêter. Je vis avec mon coeur, je suis donc une grande sentimentale, romantique et sensible. Au niveau scolaire, je suis une assez bonne élève, avec beaucoup de facilités. J'ai choisi une voie dans laquelle je suis très bonne. Cette description nétablie qu'une partie de ma personnalité, mais il serait trop long de me décrire entièrement. Et cela ne me donnerait plus aucun charme.
OH MY GREEK !
Je ne suis pas le genre de filles à vouloir absolument intégrer une sororité. Je suis un être libre qui n'a pas besoin d'une communauté pour exister. Mais si l'on me demande de choisir celle que je voudrais intégrer, je choisirais les SIGMA CHI, pas élimination. Si elles veulent de moi, je ne dirais pas non à faire partie des leur. Mais si, au contraire, elle ne m’appelais pas à rejoindre leur rang, je ne me sentirais pas rejetée.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de toi, raconte moi ta vie…Signe astrologique : poisson (dans l'eau)
Couleur préférée : rouge
Goûts musicaux : electro - pop - rock - grunge - old-rock
Style vestimentaire : rock - grunge (en équation avec mon style musical)
Croyance religieuses : tendance bouddhiste
Sexualité : pas vierge mais pas marie-couche-toi-là non plus
Tabac / Alcool / Drogue : non / avec modération / avec modération
Perspective d’avenir / rêve : animatrice d'une radio musicale ou rockstar
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Aurore, mais vous pouvez me nommer Almost Paradise. J’ai 21 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Demi Lovato, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top où je votais pour mon autre fo' et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j’espère que l'ambiance est géniale et que mon perso va vous plaire.


Dernière édition par Jules "Justice" Rogers le Ven 1 Juin - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 17:49

BREF, VIE DE MERDE !


CHAPTER ONE : I'M A CHILD

"Le monde est un infini terrain de jeu, infiniment grand et infiniment changeant."
Je suis née le 9 mars 1991 à Barcelone, d'une mère espagnole et d'un père américain, en voyage humanitaire. Mes parents sont des hippies, de ceux qui pensent qu'ils peuvent changer le monde par l'amour et la non-violence. Durant mes douze premières années, j'ai eu une enfance heureuse. Je voyageais avec mes parents aux quatre coins du monde et ma mère était ma tutrice scolaire. Je suivais des cours du système éducatif américain par correspondance et il faut dire qu'à mon âge j'étais déjà très douée en langue. J'étais une enfant très gaie, aimée par ses parents, mais aussi par sa famille adoptive, les Mama, Tia et cie rencontrées durant mes séjours en Inde, en Colombie ou en Australie par exemple. Avant mes douze ans, j'étais américaine sans jamais avoir posé les pieds aux USA et espagnole en ne me souvenant pas du Barcelone de mes deux premières années de vie. Ces douze années furent destinées à la découverte du monde et de la liberté d'expression, totalement exclue dans certains pays où j'ai pu vivre. Cette liberté acquise, je ne voulais plus qu'elle me quitte. A douze ans, j'étais certaine d'être bouddhiste, pesco-végétarienne et grande défenseur de la cause humaine et animale.


CHAPTER TWO : I'M A TEENAGER

"La traversée du désert, un long chemin solitaire dans la sécheresse des cœurs."
Mon arrivée en Amérique fut un changement radical pour moi. J'entrais en 6th Grade avec un an de retard. Mes parents avaient pris cette décision, sans me concerter au préalable, de m'envoyer dans un collège normal, suivre une éducation normale, chez ma grand-mère paternelle normale. Une vie normale et sédentaire à laquelle je n'étais pas habituée. Malgré tout, je me sentais dans l'obligation, auprès de cette grand mère qui m'avait accueillie après ce que je considérais être un abandon de la part de mes parents, d'être une petite fille modèle et de lui montrer que j'étais heureuse d'être avec elle. J'habitais dans la banlieue de Portland et j'étais à cette période que l'on appelle l'adolescence, cette période où l'on se cherche en dépassant les limites imposées par son tuteur. Je vivais selon la vieille école, j'avais beaucoup de règles à enfreindre, ce que j'ai bien sure fait. Contrairement à mon enfance, j'étais une enfant difficile. Tous mes percepts bouddhistes oubliés, j'allais boire et fumer à outrance, je ne prenais plus soin de ma personne et je tombais amoureuse à tout va. Je n'étais plus libre mais dépendante de l'amour de garçons qui ne me le rendaient pas. Jusqu'au jour où j'ai rencontré un garçon de trois ans mon ainé. J'avais quinze ans, lui dix-huit. Il me disait monts et merveilles sur l'amour qu'il avait pour moi et me parlait de notre avenir comme si il existait déjà. Malheureusement, il n'avait qu'une seule idée en tête, me prendre ma virginité, ce qui fut une réussite pour lui. J'avais quinze ans, j'étais seule dans un lit que je ne connaissais pas, dans une maison que je ne connaissais pas, remplie d'alcooliques et de drogués que je ne connaissais pas non plus. J'étais mal, très mal. Il était une heure du matin et j'ai appelé ma grand-mère, en pleurs, et je n'ai cessée de pleurer que deux jours plus tard. Cette expérience m'a d'abord détruite, me plongeant dans une dépression incluant consommation de drogues douces pour oublier, prises de risque inconsidérées pour avoir l'impression d'exister et tentatives de suicides pour appeler au secours. J'étais en échec scolaire et redoublais ma 9th Grade, malgré mon intelligence certaine, me donnant deux années psychologiques d'avance sur mes camarades. Mes parents étaient toujours absents et ma grand-mère décida alors de m'offrir un remède à la douleur : une guitare. «Joue et écris ce que tu as sur le cœur ma chérie» me dit-elle, de sa voix tendre et pleine sagesse. C'est à cette période que j'ai commencé l'écriture et la composition. Comme passe-temps secondaire. Biens sure, comme toute adolescente, je rêvais d'être une rockstar, ce qui reste une rêve secret encore aujourd'hui, mais j'étais aussi passionnée par l'informatique. J'étais devenue un vrai garçon manqué et un geek, je ne voulais plus attiré les garçons que j'avais en horreur et j''étais donc plus souvent leur amie que leur amante. Je me reconstruisais petit à petit, trainant à présent avec la sous-population du lycée et obtenais avec mention mon diplôme et mon entrée à Brown.


CHAPTER THREE : I'M A YOUNG ADULT

"Et il disait : suit ton cœur, au fond je sais que tu te retrouveras."
Brown sera-t-il une renaissance. J'ai vingt-et-un ans, je suis une jeune fille intelligente et pleine de bon sens. Je viens ici pour devenir quelqu'un. Un choix s'offre tout de suite à moi : un cursus artistique ou un cursus technologique. J'aurais une semaine pour choisir. Entrant dans ma chambre, dans le dortoir des premiers années, et je tomberais nez à nez avec une fille qui se trouvera être moi, en différente. Elle, aura déjà choisi sa voie, l’Ingénierie, option Sciences Électriques. Je choisirais donc le cursus artistique, option Ethnomusicologie. A nous deux, nous tenterons de refaire le monde, créerons une radio pirate pour contrer l'effet sororité que nous haïssons tant et serons uni dans notre propre communauté, notre propre famille. Mais cette nouvelle vie, pour toutes les deux, saura sans doute nous réserver encore bien des surprises.

A SUIVRE




Dernière édition par Jules "Justice" Rogers le Dim 3 Juin - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:26

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:46

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue65/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue20/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (20/20)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:51

Une jolie brune I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:54

Bienvenue oh une sigma non jolie brune tu devrais venir chez les Iotas JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 852627 on s'occupe bien de nos soeurs tu sais JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 411493 on est très solidaires et puis on sait délirer JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 1446145479

(dites et pourquoi on a pas de smileys nous les filles JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 2828593348 )

Sur ce bienvenue comme je disais, jolie choix de céléb et puis bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue65/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue20/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (20/20)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:58

Si on a celui là :bunnyiota: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 18:58

Merci tout le monde pour l'accueil. JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 411493
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue88/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue78/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (78/100)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 19:46

Demi. JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 761184
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 19:58

Bienvenuuuuue ! JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 21:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 21:23

Bienvenue parmi nous :) Jules pour une fille c'est... original JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 761184 Perso j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyVen 1 Juin - 21:49

Reyne S. Campbell a écrit:
Bienvenue oh une sigma non jolie brune tu devrais venir chez les Iotas JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 852627 on s'occupe bien de nos soeurs tu sais JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 411493 on est très solidaires et puis on sait délirer JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 1446145479

+24357889746 (a)

DEMIIIIII + JUUULES JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 761184
Bienvenue & viens nous rejoindre auprès des Iota, ce sera avec une grande joie que l'on accueillera une nouvelle soeur JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 699253
Réserves moi un lien en tout cas JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 852627
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue95/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue100/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (100/100)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptySam 2 Juin - 8:08

Bienvenue ! JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 555477
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue55/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue70/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (70/100)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptySam 2 Juin - 8:32

Bienvenue parmi nous JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue11/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue0/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (0/20)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptySam 2 Juin - 8:47

j'adore ta manière d'ecrire JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 519151 Bienvenue parmi nous :)
cependant Jules n'a redoublé qu'une fois (à ce que j'ai pu lire), soit elle devrait étre en deuxième année et non en premiere
je te laisse effectuer les changements et je reviendrais te valider JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptySam 2 Juin - 11:25

Bienvenue et joli pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptySam 2 Juin - 14:09

Welcome et bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue60/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue35/100JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (35/100)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyDim 3 Juin - 9:09

Ton personnage me plaît déjà I love you
Bienvenue sur le forum JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyDim 3 Juin - 12:28

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyDim 3 Juin - 18:27

ZOLA - Merci. Jules n'a redoublé qu'une seule fois mais elle est aussi entrée au collège avec une année de retard. C'est signalé au début du chapitre deux.
Jules "Justice" Rogers a écrit:

CHAPTER TWO : I'M A TEENAGER

"La traversée du désert, un long chemin solitaire dans la sécheresse des cœurs."
Mon arrivée en Amérique fut un changement radical pour moi. J'entrais au collège avec un an de retard. Mes parents avaient pris cette décision, sans me concerter au préalable, de m'envoyer dans un collège normal, suivre une éducation normale, chez ma grand-mère paternelle normale. Une vie normale et sédentaire à laquelle je n'étais pas habituée. [...] J'étais en échec scolaire et redoublait, malgré mon intelligence certaine.
TOUT LE MONDE - Merci et pressée de vous rejoindre pour écrire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue11/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue0/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (0/20)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyDim 3 Juin - 18:47

oui c'est cette année de retard dont je parle = soit 1 an de retard
je ne vois pas de deuxième année redoublée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyDim 3 Juin - 18:49

ZOLA - Je t'ai mis en gras les deux redoublements/classes de retard. Mais je vais réécrire en étant plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue11/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Left_bar_bleue0/20JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty_bar_bleue  (0/20)
JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia EmptyDim 3 Juin - 18:51

ah d'accord donc deux années redoublées ; oui ça se confond on pense qu'au deuxième passage tu parles du redoublement du collège ! autant pour moi je te laisse mettre ça plus explicitement et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Vide
MessageSujet: Re: JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia   JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULES "JUSTICE" ROGERS • Un jour j'aurais ma page Wikipédia
» JULES ROGERS# (401) 989-0166
» ASKME.JULES ROGERS
» Landers ▬ Tu n'es qu'une page déchirée de mon journal, où est passé ce fichu scotch ?
» Chaz ✗ T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-