On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Dernière édition par Queen E. Wellington le Mer 13 Juin - 14:11, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 13 Juin - 14:01
+3
A vous
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 13 Juin - 18:43
Je viens chercher mon lien.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 13 Juin - 20:45
oooh ouiiiiiiii du positif hein?
« Jazz A. Johanson »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 13 Juin - 20:59
Obligé !! De quoi as-tu besoin ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 13 Juin - 21:46
De tout chérie et toi tu as besoin de quoi en particulier?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Jeu 14 Juin - 7:34
Candiiiice On est obligée d'avoir un lien toute les deux là ! Une idée, une envie ? Parce que sinon j'ai quelques idées
« Jazz A. Johanson »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Jeu 14 Juin - 17:54
J'aurais besoin d'une meilleure amie ou une confidente. Queen a grandit à NY ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 15:22
Capriiiice avec plaisir Ah, si tu as quelques idées je veux bien
Jazz chérie : Meilleure amiiiiiiiiiiiie Ouii elle a toujours vécu à New-York (:
« Jazz A. Johanson »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 16:23
J'osais pas le demander directement Parfait alors. Pareil pour Jazz, elles auraient pu vivre dans le même immeuble ou le même quartier. Après soit elles se connaissaient de vu et se sont reconnues à Brown, soit elles étaient déjà proches avant ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 16:51
On peut dire qu'elles sont supers proches depuis leur enfance. Elle avait directement vu le changement de Queen quand son père est parti. Et malgré cela Jazz est restée près d'elle. Quand Queen est partie chez son père pendant quelques mois, Jazz serait venue quelques fois. Et à la mort de celui ci, elle a été tout de suite présente. Jazz sait les moindres détails de Queen & inversement (faut je lise toute ta fiche ) Mais moi ca me va du coup, elles ne se quittent jamais ?
« Jazz A. Johanson »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 17:00
C'est parfait Elles sont inséparables depuis l'enfance malgré leur un an de différence, connaissent tout l'une de l'autre (si jamais tu veux un résumé de l'histoire de Jazz, je peux t'en donner un), et en plus, veulent intégrer la même confrérie. Ca fait vraiment les deux inséparables. (au pire elles peuvent être dans la même chambre à la confrérie aussi)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 17:19
Je viens de lire ton histoire et autant dire que j'aiiime Queen aurait été l'une des seules à pouvoir approcher Jazz depuis la mort d'Ethan? Queen n'était qu'une simple amie pour lui mais jamais ma belle blonde ne t'aurait montrer cette tristesse pour essayer de te relever petit à petit? Et ouaiiiiiiii ton idée est juste géniale pour la chambre itout. Je veux ouiiii
« Jazz A. Johanson »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 17:24
Oui, la seule à qui elle aurait parlé durant l'année qui a suivit l'accident, ça conviendrait parfaitement vu que ça aurait encore plus créé un fossé entre Jazz et son frère. Et désormais, elle prendrait compte que Queen a été affectée par la mort d'Ethan, même si ce n'est pas au même niveau. C'est parfait alors Meilleures amies et 'colocataires' chez les Sigma !
Dernière édition par Country le Mer 11 Juil - 15:54, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 17:27
j'aiiiiiiiiiiiiiime notre lien il est juste parfait
Ohhh tu as un frère de rêve avec M. Trévino /zbaff/
« Jazz A. Johanson »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 17:31
Ouiiii pareil Tu me dis quand tu es libre pour un rp.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 15 Juin - 17:33
Je suis libre =D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Ven 22 Juin - 23:53
Toc toc! Pour notre lien, je vois que tu es très proche de Jazz qui est par hasard ma prof particulière Même si Alex et Jazz ne se voit pas en dehors de ça, on pourrait dire que tu as été curieuse et que tu es venu me rencontrer (comme au début de nos cours ça allait mal à cause de la tête de cochon d`Alex) On aurait même pu boire un coup ensemble par la suite (il a de l`influence quand il veut le coco). Je te propose donc une sorte d`amitié (parce que vous êtes bien ensemble) mélangée à de l`attirance mutuelle, une attirance physique mais qui resterais en suspends comme aucun des deux ne veux se lancer en amour? Désoler, j`adore les liens super complexe! Mais si tu as d`autres idées, vas-y, je suis ouvert?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 11 Juil - 13:32
heyyy désolée pour tout ce temps =S je n'avais pu vraiment me connecter.. Problèmes IRL. Enfin bref x) J'aimais bien ton idée, mais je suis déjà prise un genre de lien similaire =S et avec le frère de Jazz en plus x) Mais je vais me creuser la tête pour trouver un truc (:
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Lun 6 Aoû - 16:44
Elle a un frère plus âgé la demoiselle?
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Lun 6 Aoû - 16:48
Moi j'en veux bien un
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Lun 6 Aoû - 20:05
Rafael et non il est plus jeune le frangin
& June avec plaisir une idée particulière?
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Lun 6 Aoû - 22:35
J'ai pas d'idée ... Tu as besoin de quoi ? Positif ? Négatif ?
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons
Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons