On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mar 7 Aoû - 9:41
Queen, le retour Il nous faut peut-être un lien .. éventuelle
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mar 7 Aoû - 12:50
June je n'ai pas de préférence enfaite Du positif peut-être? Ou du positif qui vire en négatif plus tard?
Jamie Avec plaisiiiiiir tu as une idée particulière ?
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Dim 12 Aoû - 9:31
Soit! du négatif ? C'est durant une soirée il y a plus d'un an que les deux se sont rencontrés. Rafael, qui en était sorti indemne pour changer, avait été désigné comme Sam pour raccompagner quelques jeunes de première année. Cela dit c'était aussi un bon moyen pour faire de la propagande pour sa confrérie mais c'était sans compter la présence de Queen dans la voiture. En dix minutes, elle lui a ruiné ses plans, elle a même fait foirer le coup qu'il avait avec l'une de ses amies. Voulant se venger, il a attendu qu'elle lui demande de s’arrêter sur la bas coté pour qu'elle aille faire p*** et a redémarré dans la foulée, sans elle à bord Heureusement, l'une de ses amies à l'intérieur de la caisse, même un peu éméchée, força le kappa à s’arrêter un peu plus loin..... Depuis il cherche toujours à se venger mais que par de petites saloperies.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mar 21 Aoû - 20:13
Quelle idée, j'adore. En plus faire chier & détruire 'l'espoir" d'un mauve ca colle tout à fait à la peau de Queen. Et vu le coup qu'il aurait pu faire à la jeune blonde, malgré l'intervention d'une camarade, Queen essaie également de faire quelques coups tordues à Rafael?
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mar 21 Aoû - 20:59
Parfait la belle blondinette, ca roule sans toi comme çà Au plaisir de te recroiser dans un rp sanglant.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons Mer 22 Aoû - 20:57
le plaisir est partager mon cher
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons
Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons